surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A votre avis le flic il les arrêtent, 3 solutions: 1) pour attentat à la pudeur 2) mettre un coup de matraque à la passagère 3) les avertir qu'ils viennent de générer un méga carambolage 5 kilométres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 avril 2007 reponse 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai la suite je la mettrais plus tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je mettrais plutot la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 reponse 4 il la viole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ou ils font un truc a trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +1 avec lilian lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pareil, j'ai la chute de l'histoire, mais je la dévoile pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 louloute a écrit:Pareil, j'ai la chute de l'histoire, mais je la dévoile pas Je suis sur que tu n'as pas la bonne chutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je veux bien la voir....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Eh bien "elles" ont préféré payer la contredanse en nature plutôt que de devoir aller au poste en garde à vue ! Quel agréable métier que Policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca laisse a reflechir dy rentrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 heu finalement il y aurais pas une place dans la brigade rapide de l'autoroute looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 steph06 a écrit:heu finalement il y aurais pas une place dans la brigade rapide de l'autoroute looool Brigade rapide? Tiens des petits soucis de précocité mon Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 looooooooool si tu vois ce genre de petites que sur des grosse cylindré c'est en sub que tu va les rattrapés looooooooooooooooool et vlan tu la cherché celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 steph06 a écrit:looooooooool si tu vois ce genre de petites que sur des grosse cylindré c'est en sub que tu va les rattrapés looooooooooooooooool et vlan tu la cherché celle la lol Eh oui tu mets en avant les qualités de la Subaru qui ne sont plus a démontrer muuuuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:looooooooool si tu vois ce genre de petites que sur des grosse cylindré c'est en sub que tu va les rattrapés looooooooooooooooool et vlan tu la cherché celle la lol Eh oui tu mets en avant les qualités de la Subaru qui ne sont plus a démontrer muuuuuuuuhhh ouai mais sur autoroute ta le temps avec une grosse moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:looooooooool si tu vois ce genre de petites que sur des grosse cylindré c'est en sub que tu va les rattrapés looooooooooooooooool et vlan tu la cherché celle la lol Eh oui tu mets en avant les qualités de la Subaru qui ne sont plus a démontrer muuuuuuuuhhh mercredi j'ai tellement voulu ecrire vite que j'en ai oublié la negation loooool a charge de revange ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 steph06 a écrit:surfr06 a écrit:steph06 a écrit:looooooooool si tu vois ce genre de petites que sur des grosse cylindré c'est en sub que tu va les rattrapés looooooooooooooooool et vlan tu la cherché celle la lol Eh oui tu mets en avant les qualités de la Subaru qui ne sont plus a démontrer muuuuuuuuhhh mercredi j'ai tellement voulu ecrire vite que j'en ai oublié la negation loooool a charge de revange ptdr C'est la précocité qui t'as fait venir trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah c'est sur que vu comme ça, je n'avais pas la bonne chute ... lol La vraie version, c'est que le flic les arrête parce que la passagère n'a pas le casque !! (hé oui, bande de pervers, vous n'aviez même pas remarqué !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 louloute a écrit:Ah c'est sur que vu comme ça, je n'avais pas la bonne chute ... lol La vraie version, c'est que le flic les arrête parce que la passagère n'a pas le casque !! (hé oui, bande de pervers, vous n'aviez même pas remarqué !! ) Toi tu as regardé la tête de la fille, 100 % des mecs ont louchés sur sont c.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mdr et oui faut dire qu'il est bien roulé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il avaient cas mettre la tete en premier plan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu en as d autre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 polive555 a écrit:tu en as d autre comme ca Ben le soucis j'ai peur que si sa dérappe trop loin je vais me faire modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 on reste dans le soft svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites