brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 my vr6 VS focus st 225cv avec flo a mes coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci lillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Y'a combien de chevaux morts dans sa Focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 héhé c est ford!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jolie bruit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il la connai pa bien ca focus car sa marche tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non lillian sa rame sever un focus en plus c meme pas du depard arret c du lancer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 meme en arreté il passe jamais devant, vraiment décu de ce veau... le mec etait deg lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et bin je pensais que ca marchait pas trop mal kan meme220ch ban temps mieu pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 faut lui foutre de la pression loool et de l'essence et tu va voir commentr ça va marcher ce 5 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour le compliment aprés j suis onté dedans et flo t'abuse quand t di que c un veau ls sensation ke g eu deda sont beaucoup plu importantes quand ént dans t typer du fait qu'il a un 2.5 turbo 225cv c sensationnel kan mm g cru kil alez nou graté mais non ca e mais decu kan meme kan on voi mon vr6 et sa type r devan enétan stok sinon apré il nou a donné rdv fin de l'été kan il oral fait sa reprog on vera ca hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca devrai pu etre pareil avec la reprog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et ni meme pareil avec une FOCUS RS la sa changerai la done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a voir.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lio a écrit:merci pour le compliment aprés j suis onté dedans et flo t'abuse quand t di que c un veau ls sensation ke g eu deda sont beaucoup plu importantes quand ént dans t typer du fait qu'il a un 2.5 turbo 225cv c sensationnel kan mm g cru kil alez nou graté mais non ca e mais decu kan meme kan on voi mon vr6 et sa type r devan enétan stok sinon apré il nou a donné rdv fin de l'été kan il oral fait sa reprog on vera ca hate d'y etre si tu parlais francais sa m'arrangerai au lieu de tout déchiffrer j'ai dit que c'etait un veau, car y a quand meme 50m d'ecart facile a l'arrivée lol donc sensation ou pas, c'est une illusion sa avance pas.. meme ta caisse j'ai plus de mal a la manger donc t'a peut etre été impressioné, mais c'est que de l'impression MDR focus rs j'aimerais bien voir juste pour rire, celle ci devait etre largement devant.. focus rs sa a 10ch de moins et 80kg de plus que la ctr mais plus de couple a en voir les sondages lol http://www.zeperfs.com/duel1020-175.htm enfin sa serait normal qu'elle le soit c'est une très bonne caisse et je la préfère largement a la st, que le gars a banqué 20000€ MDR alors reprog ou pas sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui surf mais c est nul de le faire par le net ca veut rien dire!! si le mec sait pas ce servir de sa voiture ta bo avoir 300ch la diff est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est clair looooool puis bertrand je sais que tu est anti run et t'a bien raison, j'aime pas abimer ma caisse sur une ligne droite, mais la le gars avait vraiment insisté lol donc c'etait quasi obligé, le type qui arrive avec sa focus et qui dit, aller viens on va casser d'la honda hein ? pardon ? ok j'arrive sinon j'en fais jamais tu sais bien que j'aime aussi bien circuit, que col que tout d'ailleurs c'est pas grave tu t'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 flo06 a écrit:c'est clair looooool puis bertrand je sais que tu est anti run et t'a bien raison, j'aime pas abimer ma caisse sur une ligne droite, mais la le gars avait vraiment insisté lol donc c'etait quasi obligé, le type qui arrive avec sa focus et qui dit, aller viens on va casser d'la honda hein ? pardon ? ok j'arrive sinon j'en fais jamais tu sais bien que j'aime aussi bien circuit, que col que tout d'ailleurs c'est pas grave tu t'en remettra gravv lol esprit compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 surfr06 a écrit:Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!! Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur. Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force. De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 fab06 a écrit:surfr06 a écrit:Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!! Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur. Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force. De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change. A+ éh cool... t'es un comique lol tkt pas demande a flo tt etait en regle esprit compet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 fab06 a écrit:surfr06 a écrit:Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!! Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur. Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force. De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change. A+ lol euh sur ce coup la tu foire mon gars... il est parti exactement en meme temps, j'ai donné le top départ moi meme, il est meme parti après sur la 2eme video, le truc que je'ai peut etre pas dit (pourtant j'le dis partout) c'est que mes videos sur you tube son en décallés avec le son.. alors sa peut etre trompeur mais il est bien parti au meme moment, puis y a pas de tour ou quoi pour la focus lol il est parti a 30 en 1 je vois pas ou est ce qu'il devrait etre dans ses tours, la focus a un turbo et fait 225ch, y a plus rien a prouver, avec 51ch de moins il marche un poil plus, et cote a cote desfois.. et puis meme.. tfacon avec a mienne j'lui ai mis au moins 50m le pauvre lol c'est pas une caisse sportive voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites