Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

videos de LIO

Messages recommandés

Invité

merci lillian Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lillian sa rame sever un focus en plus c meme pas du depard arret c du lancer:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en arreté il passe jamais devant, vraiment décu de ce veau... le mec etait deg lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin je pensais que ca marchait pas trop mal kan meme220ch ban temps mieu pour nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui foutre de la pression loool et de l'essence et tu va voir commentr ça va marcher ce 5 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le compliment LaughingLaughing
aprés j suis onté dedans et flo t'abuse quand t di que c un veau ls sensation ke g eu deda sont beaucoup plu importantes quand ént dans t typer du fait qu'il a un 2.5 turbo 225cv c sensationnel kan mm g cru kil alez nou graté mais non Laughing
ca e mais decu kan meme kan on voi mon vr6 et sa type r devan enétan stok

sinon apré il nou a donné rdv fin de l'été kan il oral fait sa reprog on vera ca hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
merci pour le compliment LaughingLaughing
aprés j suis onté dedans et flo t'abuse quand t di que c un veau ls sensation ke g eu deda sont beaucoup plu importantes quand ént dans t typer du fait qu'il a un 2.5 turbo 225cv c sensationnel kan mm g cru kil alez nou graté mais non Laughing
ca e mais decu kan meme kan on voi mon vr6 et sa type r devan enétan stok

sinon apré il nou a donné rdv fin de l'été kan il oral fait sa reprog on vera ca hate d'y etre


si tu parlais francais sa m'arrangerai au lieu de tout déchiffrer lol!
j'ai dit que c'etait un veau, car y a quand meme 50m d'ecart facile a l'arrivée lol donc sensation ou pas, c'est une illusion sa avance pas.. meme ta caisse j'ai plus de mal a la manger donc t'a peut etre été impressioné, mais c'est que de l'impression MDR lol! focus rs j'aimerais bien voir juste pour rire, celle ci devait etre largement devant.. focus rs sa a 10ch de moins et 80kg de plus que la ctr mais plus de couple a en voir les sondages lol
http://www.zeperfs.com/duel1020-175.htm
enfin sa serait normal qu'elle le soit lol! c'est une très bonne caisse et je la préfère largement a la st, que le gars a banqué 20000€ MDR alors reprog ou pas sa avance pas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surf mais c est nul de le faire par le net ca veut rien dire!! si le mec sait pas ce servir de sa voiture ta bo avoir 300ch la diff est la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair looooool puis bertrand je sais que tu est anti run et t'a bien raison, j'aime pas abimer ma caisse sur une ligne droite, mais la le gars avait vraiment insisté lol donc c'etait quasi obligé, le type qui arrive avec sa focus et qui dit, aller viens on va casser d'la honda Twisted Evil hein ? pardon ? Laughing ok j'arrive lol! sinon j'en fais jamais tu sais bien que j'aime aussi bien circuit, que col que tout d'ailleurs Smile c'est pas grave tu t'en remettra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
c'est clair looooool puis bertrand je sais que tu est anti run et t'a bien raison, j'aime pas abimer ma caisse sur une ligne droite, mais la le gars avait vraiment insisté lol donc c'etait quasi obligé, le type qui arrive avec sa focus et qui dit, aller viens on va casser d'la honda Twisted Evil hein ? pardon ? Laughing ok j'arrive lol! sinon j'en fais jamais tu sais bien que j'aime aussi bien circuit, que col que tout d'ailleurs Smile c'est pas grave tu t'en remettra cheers
gravv lol esprit compet LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!!


Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur.




Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force.
De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Twisted Evil
Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab06 a écrit:
surfr06 a écrit:
Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!!


Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur.




Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force.
De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Twisted Evil
Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change.
A+



éh cool... LaughingLaughing t'es un comique lol tkt pas demande a flo tt etait en regle esprit compet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab06 a écrit:
surfr06 a écrit:
Eh Flo il est super ton tableau sur Zperf, pourquoi avec ça vous vous cassez encore le cul à faire des duels pourris puisque vous avez tous les comparatifs;nickel ça !!!!


Tu tacles beaucoup à chaque fois. Aprés tu t'étonnes que certain te prenne de haut.Perso, j'ai vu personne se raméner en disans que le rally, c'est juste des gars avec des stickers et une ligne direct à la sorti du collecteur.




Lio, arréte de partir avant la fin du décompte. T'es soulant a force.
De plus il aurait fallu partir dans les tours de la focus aussi. Car vu comment elle remontait..... Twisted Evil
Pour résumé, si tu pars pas avant et si tu fait un test dans ses tours à lui, je pense que la donne change.

A+


lol euh sur ce coup la tu foire mon gars... il est parti exactement en meme temps, j'ai donné le top départ moi meme, il est meme parti après sur la 2eme video, le truc que je'ai peut etre pas dit (pourtant j'le dis partout) c'est que mes videos sur you tube son en décallés avec le son.. alors sa peut etre trompeur mais il est bien parti au meme moment, puis y a pas de tour ou quoi pour la focus lol il est parti a 30 en 1 je vois pas ou est ce qu'il devrait etre dans ses tours, la focus a un turbo et fait 225ch, y a plus rien a prouver, avec 51ch de moins il marche un poil plus, et cote a cote desfois.. Wink
et puis meme.. tfacon avec a mienne j'lui ai mis au moins 50m le pauvre lol c'est pas une caisse sportive voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...