Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bon voila je refait un tit post de mon beau tit vr6 et pour vous montrez que ce n'est pas de la daube en effet niveau moteur je n'ai qu'une admition directe et en chassit des amortos DELPHI DE CARBON + rabaissement et jantes RADIUS immitation porshe en 17 le week end dernier avec mon pote flo on c fait un ptit mini rasso a 3 lol avec un bon pote qui devait venir avec sa nouvel caisse pour nous rouster flo et moi en efet il est venu avec un FORD FOCUS ST 2.5L TURBO 225CV et croyez moi en montant dedans c'est assez impressionnant j'était sur qu'il allez mangé du vr6 et de la type r lol pourtant....look my vr6 VS focus st 225cv avec flo a mes coté et Civic vtype R flo VS focus st 225cv et moi au coté de flo ké bordel lol sympa non ?? je te deplace les videos au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr c'est ce qui s'apelle se faire rouster mais tu t'es trompé d'endroit, t'aurais du le mettre dans videos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites