david0611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voilà je vend ma GOLF VR6 2,8L 3p année : 1995 KM: 154000 couleur: violet option: ABS , DA , Clim, FC , andémarrage ,Radio CD , ODB chassis: 4 KONI (combiné filté) , jantes 17p +5ème roues , feu AR style M3 E36 , feu AV golf 4 , calandre sans sigle moteur: ligne complète INOX REMUS + collecteur 6 en 2 INOX , reprogue power système (pas une copie sur internet ) elle est dans un superbe état (trés trés trés propre ) CT OK 8000 euros factures récente erreur désolé y avait la facture de ses jantes pour son R32 donc plus de 6000 euros de factures (((comme meme))) PRIX :5500 euros ( à voir absolument ) et la seul petite pichnetttt elle est un peu sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne vente david =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne vente!!!! tu fais un prix pour lio!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 brizefer a écrit:bonne vente!!!! tu fais un prix pour lio!!! lol écoute tu sais je suis pas trop fan de la golf mais celle là elle est superbe vraiment une beauté tu verra les photos demain et je te la montre cette semaine meme si tu fais le tour de l'auto à plat ventre tu trouveras rien à dir et j'ai pas tout mis mais embrayage , freins combiné tout est neuf mais le prix peu se négocié si elle deviens pas TTUUUNNIINNNGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le tuning devrais etre bani de la societe!!! cool alors je veux bien faire le tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonne vente a toi up up pour un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 david06 a écrit:voilà je vend ma GOLF VR6 2,8L 3p année : 1995 KM: 154000 couleur: violet option: ABS , DA , Clim, FC , andémarrage ,Radio CD , ODB chassis: 4 KONI (combiné filté) , jantes 17p +5ème roues , feu AR style M3 E36 , feu AV golf 4 , calandre sans sigle moteur: ligne complète INOX + collecteur 6 en 2 INOX , reprogue elle est dans un superbe état (trés trés trés propre ) CT OK 8000 euros factures récente PRIX :5500 euros ( à voir absolument ) les photos arrive demain domage cher pour ce kilometrage.... sinon tu vend des pieces genre ligne?? ou autre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 qu'est ce tu va acheter une ligne que tu va devoir revendre la tienne.. serieux c'est une bonne ocaz, un peu kilométrée mais bon.. au moins t'es sur qu'elle a les vrai kms... et elle est prépa donc c'est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 ousur ta raison passe moi ton msn en cas david on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lio a écrit:ousur ta raison passe moi ton msn en cas david on en discute MP envoyé faut vraiment la voir elle est vraiment magnifique les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bonne vente david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai oublié mon appareil chez moi se soir donc les photos seront là demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lio a écrit:ousur ta raison passe moi ton msn en cas david on en discute et j'ai appris que tu en as une qui crache de l'huile désolé mais la mienne à 154000km et rien pas un brin de fumé bleu pas l'huile qui sort et Le Top et Dju l'on vu se soir demande leur dans l'état quel est ...........................et le bruil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca chante koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon lionel defois quand tu veux qqlq chose de sain et propre il faut i mettre le prix la elle est dans un ETAT NEUUUUUUUUUUUUUF elle est magnifique pas un coup de portiere pas de rayure rien les jante son neuve elle est toutes options en plus (sauf cuir) ligne complete , collecteur coute un bras elle marche fort en plus 6000€ de facture c'est pas rien je prefere mettre 1000 1500€ dans une bagnole qui est plus kilomettré mais qui est entretenut comme il se doit !!! regarde mon ex M3 E30 > 160 000kms de 89 , plein plein de factures , elle roule toujour et na jamais eu un soucis tu en trouve a 6-8000€ j ai payé la mienne 10 000€ environ mais elle roule toujour sans prendre une goute d'huile les bagnole de tout les jour Oui tu les negocis , mais les bagnole d exeption / sportive ... sa ce negocis pas comme tu le voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les photos sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh la vaaaaaache l'état de fraîcheur du VR6 !!! fuuuuuuuuuuu !!! elle dormait sous une cloche de protection ?!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 surfr06 a écrit:Oh la vaaaaaache l'état de fraîcheur du VR6 !!! fuuuuuuuuuuu !!! elle dormait sous une cloche de protection ?!!!!!!!!!!!!!! presque elle dormait dans son garage à coté de son R32 il avait mis des petits sac à l'intérieur pour l'humidité avec un drap et des une grosse couverture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et des foto de dedans? sinon oui tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 brizefer a écrit:et des foto de dedans? sinon oui tres propre c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mici avoir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 franchement trop belle et neuve, on dirait celle a lio franchement lio achète, elle tue et a une peinture aussi neuve que la tienne.. y a deja le collecteur c'est un bon point et des combinés, bon y a deja la ligne on pourra pas faire du bricolage lol mais c'est quand meme des bon point a pas oublier.. après elle a pas quoi ? la clim ? l'interieur cuir, mais bon elle a l'air d'avoir été bien entretenue, moi j'dis a toi de voir, soit tu répare la tienne, soit t'achète celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 flo06 a écrit:franchement trop belle et neuve, on dirait celle a lio franchement lio achète, elle tue et a une peinture aussi neuve que la tienne.. y a deja le collecteur c'est un bon point et des combinés, bon y a deja la ligne on pourra pas faire du bricolage lol mais c'est quand meme des bon point a pas oublier.. après elle a pas quoi ? la clim ? l'interieur cuir, mais bon elle a l'air d'avoir été bien entretenue, moi j'dis a toi de voir, soit tu répare la tienne, soit t'achète celle ci elle a la clim mais pas le cuir et une putin de tenu de route avec ses combiné et une reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 avril 2007 franchement elle a l air neuve ... Lio achete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptite photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jolie et sobre comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Tres simpa cette vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est peu etre vendu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cool pour toi ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non c pas lio c sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 14 avril 2007 DarkLord a écrit:lio ? nonnnn je l'ai placardé partout on arrète pas de m'apelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 15 avril 2007 [b]VENDU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alors tu va prendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 17 avril 2007 polive555 a écrit:alors tu va prendre quoi je sais pas du tout je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jte propose une ford focus st 170 9000 euro a deb etat impecable lol ( perso jai deja grillé un vr6 avec ma focus ( je sais pa combien de chevo fai un vr6 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 melo06 a écrit:jte propose une ford focus st 170 9000 euro a deb etat impecable lol ( perso jai deja grillé un vr6 avec ma focus ( je sais pa combien de chevo fai un vr6 )) 4 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 20 avril 2007 + 1 pour bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et pourtant le vr6 de lio en a grillé une de 51ch de plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa voudrai dire qu une ST 170 marche mieu que RS de 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 crx_le_top a écrit:sa voudrai dire qu une ST 170 marche mieu que RS de 240cv explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bah lio à battu avec son VR6 (video à l appui) les nouvelles FOCUS ST de 240cv et melo06 à battu un VR6 avec sa focus 170cv donc une focus 170 battrai une ST de 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lol la st fait 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lili é temoin , a moin ke le vr6 contre ki jai runer marche pas, mais jlui métait un trou a la longue kan il été deriere moi, et jlui colé o cul kan gt deriere lui, apres, je sais pas, il existe des exeption de partout ( mais un vr6 ki grile une st 225 , c bizar, a moins ke le vr6 soi preparé, ou ke la st est une roue en moin lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le vr6 n'avais rien, une admission direct qui prenait l'air dans le moteur.. donc bon par contre c'est vrai qu'il marchait mieux que d'autres, car au luc le 15 avril, il en avais mangé un, avec une puce alors quel e gars etait seul et lui a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 flo06 a écrit:le vr6 n'avais rien, une admission direct qui prenait l'air dans le moteur.. donc bon par contre c'est vrai qu'il marchait mieux que d'autres, car au luc le 15 avril, il en avais mangé un, avec une puce alors quel e gars etait seul et lui a 2 +1 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 25 avril 2007 polive555 a écrit:alors tu va prendre quoi peu etre une SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites