Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Le grand saut avec un grand G !!!!!

Messages recommandés

Eh bien voilà j'en suis encore tout ému, nous changeons de voiture, je viens de faire l'acquisition d'une Porsche Carrera 4 S grise avec jantes de 18 turbo S 71 000 kms (une broutille !!) elle est nickel !!! du 05/2002 à un tarif carrément indécent !!! par sa faible importance mais chut ça sent la plus value ça Wink

I M B A T A B L E !!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas eu besoin de chercher elle est venue à moi tout seul, en fait c'est le beau frère de ma patronne qui la largue pour reprendre un modèle très récent et comme ces gens la on E N O O O O O R M E MENT les moyens et sont très très pressé j'ai été là au bon moment. cheers

Ma sti pas de soucis elle est quasiment vendu !!!!

porshe

Si tout ce passe bien je viendrais au Top Marque de Monaco avec dimanche prochain.
Mais non je ne vosu snoberez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala enfoiré que de bonnes nouvelles tout sa ! hate que tu nous montre les photos, t'en a d'la chance affraid tu va te faire plaiz avec sa lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la mon beber tu remonte a la premiere place de mon estime!!!!!!! hahahaha trop cool une porchasse dans le team!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu dans la blé tu pourra plus y aller ou alors sa sera en regularité looooooooooooool

vraiment heureux pour vous vous la meriter bien

Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan!!! la porsche pour la semaine et le sub pour les cols le week!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand les photos , bertrand les photos ,bertrand les photos ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ban ca va alor!!! BEBER depehe de mettre les photos sous peine de sanction!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



cheerscheerscheerscheerscheers


lol!


Subaru forever !!! J'ai juste eu le privilége de la laver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffff

moi qui est croyait dur comme fer

bon alors va faloir se faire un col de la blé en souflette loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sinon comme je l'ai dit à Llian, côté finition c'est à 1000 lieux d'une Subaru. Y'a pas c'est du haut de gamme, mais je reste convaincu que côté comportement sur petite route de montagne ça fait pas le poids ça c'est sur et certain !!!
Et vu le prix de la caisse j'en connais peu qui se risquerais d'essayer de vouloir jouer avec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash lol

Mais j te rassure mon Beber meme sur autoroute elle prenne des pillules les 4 s lol, et pourtant le type au volant et un VRAIS BARBARE MDR, crevette inside mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
cash lol

Mais j te rassure mon Beber meme sur autoroute elle prenne des pillules les 4 s lol, et pourtant le type au volant et un VRAIS BARBARE MDR, crevette inside mdr


Alors c'est de la merde ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...