surfr06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Eh bien voilà j'en suis encore tout ému, nous changeons de voiture, je viens de faire l'acquisition d'une Porsche Carrera 4 S grise avec jantes de 18 turbo S 71 000 kms (une broutille !!) elle est nickel !!! du 05/2002 à un tarif carrément indécent !!! par sa faible importance mais chut ça sent la plus value ça I M B A T A B L E !!!!!!!!!!!!! Je n'ai même pas eu besoin de chercher elle est venue à moi tout seul, en fait c'est le beau frère de ma patronne qui la largue pour reprendre un modèle très récent et comme ces gens la on E N O O O O O R M E MENT les moyens et sont très très pressé j'ai été là au bon moment. Ma sti pas de soucis elle est quasiment vendu !!!! Si tout ce passe bien je viendrais au Top Marque de Monaco avec dimanche prochain. Mais non je ne vosu snoberez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 wawou quel surprise j espere qu on la verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 olalala enfoiré que de bonnes nouvelles tout sa ! hate que tu nous montre les photos, t'en a d'la chance tu va te faire plaiz avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors la mon beber tu remonte a la premiere place de mon estime!!!!!!! hahahaha trop cool une porchasse dans le team!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on se prive pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 avril 2007 e ben mon salo des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 heu dans la blé tu pourra plus y aller ou alors sa sera en regularité looooooooooooool vraiment heureux pour vous vous la meriter bien Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sinon moi je peux la garder jai de la place!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le 1 avril est deja passé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 avril 2007 qu'est ce qui vous a pris ???? tres content pour vous, mais je crois que tu reviendra tres vite a sub, fois de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mais nan!!! la porsche pour la semaine et le sub pour les cols le week!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 BAN alors les photos elles sont ou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bertrand les photos , bertrand les photos ,bertrand les photos ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 avril 2007 avec le bon angle de vue tjr derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouf elle casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en plus ya des privilégier!!! ok beber!!! je retiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 avril 2007 no c pas celle de beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a ban ca va alor!!! BEBER depehe de mettre les photos sous peine de sanction!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et et de grave sanction !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Subaru forever !!! J'ai juste eu le privilége de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pfffffffffffffffffffffff moi qui est croyait dur comme fer bon alors va faloir se faire un col de la blé en souflette loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 on c tous fait blazer!!!!! bien jouer beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sale ... de ... et ... de ... enfin bravo tu nous a tous uuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j me doutais bien que notre Beber il preferait rester devant les charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Non sinon comme je l'ai dit à Llian, côté finition c'est à 1000 lieux d'une Subaru. Y'a pas c'est du haut de gamme, mais je reste convaincu que côté comportement sur petite route de montagne ça fait pas le poids ça c'est sur et certain !!! Et vu le prix de la caisse j'en connais peu qui se risquerais d'essayer de vouloir jouer avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si des gens ki ont la fortune de tes patrons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cash lol Mais j te rassure mon Beber meme sur autoroute elle prenne des pillules les 4 s lol, et pourtant le type au volant et un VRAIS BARBARE MDR, crevette inside mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j etais pas loin de la verité en disan le poisson d avril moi ............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 avril 2007 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 DarkLord a écrit:cash lol Mais j te rassure mon Beber meme sur autoroute elle prenne des pillules les 4 s lol, et pourtant le type au volant et un VRAIS BARBARE MDR, crevette inside mdr Alors c'est de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites