steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon voilou fyce et moi nous sommes engagé pour ce rallye donc si vous voulez nous voir passer nous seront dans un gt de couleur DDE nous avons mis le balais pour faire la voiture balais bon pour moi l'objectif est de se faire plaisir de finir surtout car la blé est tres cassante et si les temps sont la he bien sa sera que du bon voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on viendra faire des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vi compte sur nous le steph =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas de souci pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je pense y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui pareil tu verra des fous au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on fera un panneau pou fifi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 avril 2007 loool les gas c est cool faite pleins de tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Moi osi je serais de la parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Present pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 he bien ça sera cool il y aura peu etre des potes de marseilles qui viendront rouler par chez nous je vous tiendrez au jus pour tous bon sinon on va essayer de le faire voler ce gt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 7 avril 2007 steph06 a écrit:he bien ça sera cool il y aura peu etre des potes de marseilles qui viendront rouler par chez nous je vous tiendrez au jus pour tous bon sinon on va essayer de le faire voler ce gt promis Les recos seront quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'en sais rien mais normalment une semaine avant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ok pour le dimanche pour nous. Pour les recos on peut venir avec toi la faire ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors beber on se fait une reco en 4s...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 avril 2007 brizefer a écrit:alors beber on se fait une reco en 4s...... Attention tu risquerais de te perdre, au pire tu cherche le bruit de la soufflette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 avril 2007 grave mais que dans des long passages pour la reco en porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouep lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi certainement present le samedi ! Faudra nous filer des infos sur le GT, le numero, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le gt est orange loool couleur DDE donc ça tu ne pourra pas le louper et j'ai un pare soleil fissure connection et sur le toit un damier bleu fonce et bleu clair pour le numero de course je sais pas encore snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on a le numero 69 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 alors si vous avez ce num la y va y avoir du sport tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fyce a écrit:on a le numero 69 loool déja reste a savoir si tu arrive a conté jusque la ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et a faire la chose de ce numero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vivement ce petit rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'inquiet mon fyce je te retourné pour un joli 69 loooooooool t'es sur de ce numero car si oui obligé qu'il soit collé sur ma caisse au boulot looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouai!!!!! c tro bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lool non on c est pas encore on verra bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ça me paraissait un peu louche que tu le sache deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 12 avril 2007 appel moi des que tu peu merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2007 avec fyce fo s attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 avril 2007 fyce il c tout, avant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bein oui je réve beaucoup alors ca m aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ca reste des reves defois tu peux pas faire ce que tu reves fyce!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2007 steph donne nous un peu des indications sur ce rallye ou sont les endroits ou l on peut bien vous voir passez et les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 le mieux pour moi c'est le col de l'orme car on nous vois dans des passages difficile pendant c'est 7 km ... c'est dur dur donc n'importe ou dans cette special c'est beau a voir apres le st jean celle qui est juste au dessus de sospel c'est du rapide donc moyen a voir je mettrais les horraires courant de semaine de tout le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà les horaires et la carte http://asa.asbtp.com/PDF/Escar%E8ne/2007/2007%20Itineraire%20-%20Horaire.pdf http://asa.asbtp.com/images/Escar%E9ne/Plan%20Rallye.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 impec Merci epicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bon steph, merde pour ce rallye !!! la soufflette va volé dans l'ablé !! lol, fé gaf au gache ki saute peu apré etre rentré dans le sérré de la speciale.... on sera certainement là osi sans aucun probleme, kan jsui pa sur les route, jsui photographeman. lol, jte louperai pa, je serai certainemen dan une epingle de l'ablé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas de soucis rdv pris lol bon par contre ne t'attend pas a me voir cablé car j'ai du mal avec les slics faut que je m'entraine encore un peu mais ça vient doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 oki oki, t'a le fam hydro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui oui je l'ai mais bon c pas encore ça je pars plus souvent en tete a pipe que tout le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il fo un peu d entrainemnt et ca ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon aura le numero 45 voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ta vu jojo et patout son juste derriere nous mdr numero 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ça va chieeerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon l'auto est propre lol c'est bien la premiere fois qu'elle est propre comme ça pour le depart d'un rallye lol sinon quelque dernier detail a regler et gaz dans el col on va dire que ke fyce est resté surpris de l'auto lol pensait pas q'un gt ça roulait comme ç lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et oui il en a jamai eu un ki roulai longtemps deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bande de salo ;;; kleer qui l ouvre ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites