surfr06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour les Bibis appel chez eux ils sont imbattable en tarif je peux meme te retrouver la ligne direct du commercial ;-) http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais il fo des bibi a pas cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais pourchier n'a pas si je me trompe pas les bibi en 50 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si tu veux j'ai 4 Proflex mais faut modifier un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 elles sont sympa comme tou ces vidéos!!!a devais etre chouette la bas!!et la renault5 orange se débrouille bien!!!sympa la couleur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci camille dommage que l'on a pas pu finir on en reviendra encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 steph06 a écrit:Merci camille dommage que l'on a pas pu finir on en reviendra encore plus fort pourquoi jai pas suivit kes ki cest passé??vous vous étes planter?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui on c'est sorti le dimanche un peu trop d'optimisme pour aller cherché un temps de reference lol du coup premiere touchette dans une glisse qui nous on renvoyé dans le mur d'en face l'auto est un peu tordu mais la mecanique n'a rien donc on va envoyer du gros des que possible et normalement on sera de nouveau sur les roues pour septembre avec le fyce hihihihihihihihi pour la faire voler encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 lool a ouais daccord... et bin sa va si la mécanique n'a rien..en tout cas bon courage pour la remettre sur les pattes!!purée mais vous avez une équipe de choc!!mdr bonne continuation biiisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'inquiet on y bosse deja dessus pour la remmetre sur les roues et encore plus forte qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon alors moi je veux la voir decoller à Tanneron !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c quand tanneron car si elle est finie le rdv serais pris loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui depeche toi steph lol envie de te voir rouler sur les specials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon he bien vu les morceau que je trouve au niveau des trains roulant elle va etre encore plus soudé au sol de l'avant loooooool une barre de 23 mm d'antiroulis je continu ma collecte de morceau mais promis ça me brule le pied droit de ne pas souder le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 soude mon steph soude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hey steph !! Super coup de volant !! Désolé pour votre sortie , mais comme tu le dit si bien , ca seras pour repartir avec un GT encore plus éfficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci mon ludo on va tous faire pour ne pas decevoir a la prochaine sortie + de chassis et + de moteur hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et plus de pilote!!!!! c est important!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2007 allez steph on est ton fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 steph on t admir et tu es plein de conseil. T es un bon gars et je voulais que tt le monde le sache car sa fais pas longtemps qu on se connait car je suis nouveau sur le forum et tu es super ouvert comme vous tous ici. Voila je tenai a le dire et que ce forum devienne eternel comme nos reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oula la c de la declaration je vais rougir looool tu sais si on peu faire profiter des experience et des betises commis pour que les autres ne les refasses alors ça me fera toujours plaisir comme moi j'en apprend tous les jours avec des gens qui sont passioné comme vous ici et sur un autre forum apres j'aime envoyer du gros et j'aime me tirer la bourre avec les potes lol donc voila un peu comment je suis looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Au fait steph ton avatar avec Pistachi c'est ou ? Rallye de Vence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non au rallye du var dans le cannadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tomrc a écrit:steph on t admir et tu es plein de conseil. T es un bon gars et je voulais que tt le monde le sache car sa fais pas longtemps qu on se connait car je suis nouveau sur le forum et tu es super ouvert comme vous tous ici. Voila je tenai a le dire et que ce forum devienne eternel comme nos reves et bin voila un de plus je men doutai lol ca va finir en couille hahahahaha sinon oui le steph c est une tres bonne personne avec pas mal de connaissance et experience en lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites