DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c plus ou moins la puissance d'un Sub GT, mais avec 350-400 kilos de moins .... Ca ouvre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et voila demain le grand jour on est chaud bouillant in mon petit steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et en avant première les photos de Steph et Fyce dans la 1ere spéciale (col St-Roch). A noter niveau chrono, c'est le meilleur des temps (dans la 1ere spéciale) des GT Turbo. Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 avril 2007 super les gas , allé toulours a font ............!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour c est tof super putin sinon on a merder grave dans cette special les epingle impossible de les prendre abuser on aller dans tout les sens mais sinon apres ca aller tres bien bravo mon petit steph t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Classement au premier soir : ES1 : 3:15,8 (+ 00:22,3) soit 45eme de l'ES et 1er GT ES2 : 5:48,9 (+ 00:29,5) soit 33eme et 2eme GT de l'ES et 31eme au général et 1er GT ES3 : 3:27,5 (+ 00:16,7) soit 23eme et 2eme GT de l'ES et 24eme au général et 2eme GT Donc ce soir l'eqipage de choc et 24eme au général à 1:05,3 du 1er FELICITATIONS sa envoie du gros ... bonne chance pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 avril 2007 nikel tou ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Apres la 1er ES du jour, ES4 : 5:55,7 soit 39eme de l'ES, sortie de route sans gravité dans ES5, quel domage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c bien dommage il avais bien debuté , au moin c sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci a tous pour etre venu bon l'auto a mal mais on reviendra plus fort et plus rapide que tout la guerre est declaré loooooooooooool bon je suis arrivé trop vite et je voulais peter le temps lol donc du coup j'ai fais la caisse bon he bien va faloir faire jouer les outils j'ai deja peu etre trouver une pompe de DA hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2007 dommage pour vous bonne reparations a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 avril 2007 héhé pompe de clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non pompe de pigeot merci en tout cas pour les tofs si vous en vous en trouver sur le net faites les peter la cremaillere je crois que je vais prendre une DA de clito et on adaptera looool comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voici quelques photos des ouvreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie ouvreuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Muhhhh j'aime bien la TOY moi Belles photos c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nous voila au rallye comme ils sont bo vous avez reconnue celui qui est a droite avec son pouce en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voilà 2-3 tofs La 104 ZS numero 139, de vrai grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 wawou vraiment superbe ces foto bravo les gas , en particulier la corworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 30 avril 2007 psykosub a écrit:wawou vraiment superbe ces foto bravo les gas , en particulier la corworth C'est une Kit Car et non une Cosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu te gave pour les tofs , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bravo L'epicier pour ces superbes photos, tu as quoi comme matosse pour prendre de tels clichés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2007 belle tofs que tu a fais la tu aurais pas la mienne a tous hasard ??? N°45 la gtt DDE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Allez va, encore quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tres belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ho yes elle est belle celle la magnifique tof c'est le dimanche celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mai 2007 avant la casse!!! nikel les fotos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jreve ou c une 350 Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nan tu reves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bientot elle sera de nouveau comme ça hihihihihihi mais avec plus de moteur et de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mai 2007 donc meilleur temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila comment un gtt passe en version hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 steph06 a écrit:voila comment un gtt passe en version hard Hééé le Marc Dorcel du Bitume marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 heu chez moi béber ça marche niquel alors bizarre sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 steph06 a écrit:heu chez moi béber ça marche niquel alors bizarre sniffffffffffffff fais chier j'aime bien le hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ha je te jure cela t'aurais plus un jolie levage de cul comme on aimerais pas avoir souvent looool au volant et la il est ou le talon pointe loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon j ai du me connecte avec la ps3 pour enfin lire cette video lol Mais pourquoi il n y a que les petites voitures qui vont chercher la bossepour lever du cul, vous vous etes refile les notes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on a tous tellement un chassis a chier pour cette speciale que tu es obligé de levé le cul et puis aussi beucoup plus vite que les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mai 2007 magnifique!!!!! c le fifi qui a du faire ouaouuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jolie video et bien rattrapé steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 he bien tu va rire mais dans ce passage la on c dit putain comme elle chasse du cul cette saloperie mais en faite vu de dehors je comprends mieux loool mais un peu avant on sortais d'un deux roue fantastique lol et celui la je le voudrais bien aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mai 2007 steph ta pas un soucis de detente et de compression rapide ?? sinon nikel le passage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Steph demande des photos à KizzMe su V2r83 il était à cet endroit il doit t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Justement en parlant de video2rallye83 voici le lien pour les videos http://www.video2rallye83.fr/regional.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cool tres simpas les videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 DarkLord a écrit:steph ta pas un soucis de detente et de compression rapide ?? sinon nikel le passage =) le soucis il faudrais sur cette auto un train arr avec les suspensions d'un coté et les ressort ndependant de l'autre et la elle serais top mais bon pour l'instant pas encore trouver de solution mai sbon je cherche lol sinon il me faudrais des bibi en diametre 50 sur rotule la ça serais bien top epicier si tu peu me depanner sur ce coup la cela serais vraiment sympas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites