steph06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon voila j'ai eu une couille avec mon pc bon je surf mais sans antivirus car mon antivir a explosé loool la machine ne tourné plus et des que je l'enleve hop tout retourne a merveille bon si qq peu m'aider a trouver un antivirus gratos et qui fonctionne loool cela serais impec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 AVAST tu vas sur www.telecharger.com et tu tape avast t prend la serie pro c gratuit!!! si ta un soui apel!! ;-) avant tou tu suprimes tous les autres que tu peux avoir dans l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oki ça roule je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est une version d'essai 60 jours sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 avril 2007 no il me semble qu il te faut t inscrire, tu obtiendra une clée d activation pour une a année a renouveler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 DarkLord a écrit:no il me semble qu il te faut t inscrire, tu obtiendra une clée d activation pour une a année a renouveler =) ++++++++++++++ 1 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 arf j'aime pas m'inscrire a des truc comme ça lol sinon pour math06 le prog pour prendre bitdefender 8 est niqué snifffff bon je vais bien en trouver un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 steph06 a écrit:arf j'aime pas m'inscrire a des truc comme ça lol sinon pour math06 le prog pour prendre bitdefender 8 est niqué snifffff bon je vais bien en trouver un lol Au pire si tu n'as rien contre Norton je peux t efiler un norton 2006 avec licence...non ça ne te coutera rien, juste un p'tit toru en souflette non non mais pas à la place dudégueulleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 avril 2007 steph06 a écrit:arf j'aime pas m'inscrire a des truc comme ça lol sinon pour math06 le prog pour prendre bitdefender 8 est niqué snifffff bon je vais bien en trouver un lol c est de la merde!! et avast tu pren une cle sur emule c gratis!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 héhé c pas bien lilian de se servir d'emule loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites