brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voila: donc si des gens sont interessé on se fait un petit regroupement!! je propose soit samedi apres midi ou dimanche matin dite moi qui vient je met a jour dans le premier post -brizefer -surf06 -polive555 -fyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il me semble que l'entrée est plutot cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 30e je crois mais c est pour ce casser les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai a méditer , et fyce tu vien aussi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui je viens tu pe compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fyce a écrit:oui je viens tu pe compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fyce pense a mettre du gazoil dans l express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh lalalallalaallaa le top maaaaaaaaaaaaaaarque je meurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le salon de l'extrême ! de l'unique ! de l'inégalable ! Débauche de chevaux Quelle super excellente idée Mister Brizefer !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui c intéressant, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nikel moi ma copine a reussi a avoir des places graos vu qu'elle traaille au termes a monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ban alors apres discution avec certain on convien pour SAMEDI apres midi 14H devan- le forum presents: -Brizefer x2 -surf06 x2 -Darklord x2 -polive555 -Buzz -TitiRS -Psycosub -sublinlin il me reste 4 place si quelqu'un veut venir encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi j y vais demain car samedi je travail dsl les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ca va etre bon ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BAN RDV demain SAMEDI 21AVRIL 14h devant l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 avril 2007 celui qui sera en retard paye a boirre a tout le monde ............... normalement il a marmoude qui nous rejoint avec un pote a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 polive555 a écrit:celui qui sera en retard paye a boirre a tout le monde ...............normalement il a marmoude qui nous rejoint avec un pote a lui bon alors c est eux qui payrons un coup a boire pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bertrand tu va pouvoir admirer la gimpert elle es tt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Psycho tu vien c good? et sublinlin..... pepone je t apel dans la matinée qui mise sur le retard de JB..... hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est 30€ par tete alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il me reste 4 place si ca interesse...10e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ban ba voila bonne apres midi place aux foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 avril 2007 --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je tiens à remercier Lilian pour ses entrées pour le Top Marque ;-) MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah allé je l'ai déjà mise dans la rubrique Vidéo auto mais je me sent obligé de la remettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'aime bien la petite 911 noir loooool en tout cas que de belle machine la dedans dommage que je sois a la bourre sur le gt snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 belle voiture d exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j ai pris des foto vendredi je te les enverer a pepone ou a psyco dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j ai oublié ceux ci belle mecanique non ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ou oui bo chassis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elles font mal aux yeux super les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 avril 2007 psykosub a écrit:elles font mal aux yeux super les gas tu aurais pu faire un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 polive555 a écrit:j ai oublié ceux ci belle mecanique non ...................... Air bag en option ou de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 de serie la question en se pose pas fab loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui et meme le plus gros modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dsl du retard mais j ai quelque fotos de se salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tomrc a écrit:dsl du retard mais j ai quelque fotos de se salon ba depeche toi de les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le reste arrive aprés vers 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore encore ........... beber je pense que c pour toi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ' TOMRC' met toutes les fotos dans le meme post stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour se soir j ai un probleme avec le site de telechargement des image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j allai oublier celle la. c est une serie limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tomrc a écrit:j allai oublier celle la. c est une serie limiter [right] Et elle est assise sur quoi la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le moteur de la gumpert pour bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2007 verry verry joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites