Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epicier

Connichiwa

Messages recommandés

Bon voilà,

Jeune inscrit sur ce sympathique forum (comment ça je fais de la leche ? Razz ) connu grace à Lio et Flo rencontrés par le plus grand des hasards alors que nous allions, Lio comme moi, nous decharger de quelques euros histoire de financer l'installation de nouveaux et nombreux fabuleux radars automatiques lol! (CG à la pref inside )

Je me presente: L'epicier alias Nico dans la vraie vie, j'ai tout juste 21 ans et récent possesseur d'une sympatique petite schtroumpfette j'ai nommé ma civic VTI EG6

Sinon je suis aussi passioné de photos et de rallyes et je commence un peu à me debrouiller niveau clichés automobiles.

Je serais d'ailleur ravi de prendre tous vos jolis bolides en action lors d'une prochaine sortie.

Voilà je crois avoir tout dit, ah oui une derniere chose:

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonoir a toi et bienvenu ( on a trouer un reporter photos!!!!)

epicier....:->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sayez je vois qui t'es lol !!!! t'es le gars que lio a rencontré a la préfécture Laughing il m'a parlé de toi et m'a montré des photos Wink sa c'est tout a fait lio, il a vu eg6 sur le papier pof, tete interessé lol n'empeche c'est cool t'a l'air cool comme gars Twisted Evil
a bientot sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi l'epicier et Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
ah oui sayez je vois qui t'es lol !!!! t'es le gars que lio a rencontré a la préfécture Laughing il m'a parlé de toi et m'a montré des photos Wink sa c'est tout a fait lio, il a vu eg6 sur le papier pof, tete interessé lol n'empeche c'est cool t'a l'air cool comme gars Twisted Evil
a bientot sur la route Wink


mdrr LaughingLaughing sale ba... lol oué ben bienvenu a toi nico ET CONTENT DE T'AVOIR PRESENTER LE FORUM!!!! tu vera c de la balle i sont trop cool ici obligé on va se vor d'ici peut... Wink
pense a mettre des photo dans presentation de ta caisse!!
bye mec bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...