Epicier 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon voilà, Jeune inscrit sur ce sympathique forum (comment ça je fais de la leche ? ) connu grace à Lio et Flo rencontrés par le plus grand des hasards alors que nous allions, Lio comme moi, nous decharger de quelques euros histoire de financer l'installation de nouveaux et nombreux fabuleux radars automatiques (CG à la pref inside ) Je me presente: L'epicier alias Nico dans la vraie vie, j'ai tout juste 21 ans et récent possesseur d'une sympatique petite schtroumpfette j'ai nommé ma civic VTI EG6 Sinon je suis aussi passioné de photos et de rallyes et je commence un peu à me debrouiller niveau clichés automobiles. Je serais d'ailleur ravi de prendre tous vos jolis bolides en action lors d'une prochaine sortie. Voilà je crois avoir tout dit, ah oui une derniere chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenu Pourquoi ce pseudo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonoir a toi et bienvenu ( on a trouer un reporter photos!!!!) epicier....:-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue a toi l'epicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenu a toi parmis nous =) Peut tu remplir notre petit questionnaire stp =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut epicier bon continuation sur rallye fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah oui sayez je vois qui t'es lol !!!! t'es le gars que lio a rencontré a la préfécture il m'a parlé de toi et m'a montré des photos sa c'est tout a fait lio, il a vu eg6 sur le papier pof, tete interessé lol n'empeche c'est cool t'a l'air cool comme gars a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hello l'épicier et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Salut a toi l'epicier et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 flo06 a écrit:ah oui sayez je vois qui t'es lol !!!! t'es le gars que lio a rencontré a la préfécture il m'a parlé de toi et m'a montré des photos sa c'est tout a fait lio, il a vu eg6 sur le papier pof, tete interessé lol n'empeche c'est cool t'a l'air cool comme gars a bientot sur la route mdrr sale ba... lol oué ben bienvenu a toi nico ET CONTENT DE T'AVOIR PRESENTER LE FORUM!!!! tu vera c de la balle i sont trop cool ici obligé on va se vor d'ici peut... pense a mettre des photo dans presentation de ta caisse!! bye mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites