flo06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voilà nos gueules comme sa c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sinon vous avez pensé a faire du manequina ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 avril 2007 les bo gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 avril 2007 =) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hé bein ça doit en faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je les verais bien avec buzz polive titi et fyce!!! un bon groupe de GAY! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben moi j'ai fais du mannequina quand j'etais petit, après j'ai eu les bagues j'ai arrété a 14 ans et lio pareil lol il en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Une question... vous êtes paxé ? ouhouhouh mdr Bon ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bertrand tu sors très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous avez oublier titi rs apres il va se sentir rejeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 polive555 a écrit:vous avez oublier titi rs apres il va se sentir rejeté "moi je les verais bien avec buzz polive titi et fyce!!! un bon groupe de GAY! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" je l avais pas oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 merci merci lol oué j'ai deja fait du mannekina aussi mdr ca tue serieu mais j'ai arété car ac mon succes avec les femmes et pi ca ma gavé mais c'est sympa sinon merci les gars mais je suis trés loin d'etre hommo sexouelle lol j'aime trooo les femmes!! Bon on sfait une bouf tous enssemble a l'occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quand vous voulez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 des petites merguez cuites au feu de bois dans une épingle ca vous va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 avril 2007 barbeq ou vous voulez cva me va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vou prennez a manger je pay le barbeuk et la la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 faudra qu'on s'organise sa sous peu bertrand il est fort pour organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 lol ben moi ca me va qui est d'attaque pour qu'ons'organise ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 flo06 a écrit:faudra qu'on s'organise sa sous peu bertrand il est fort pour organiser oui mais vous vous êtes moqué de mon resto de vieux la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je veux bien faire ca a mon garage moi mais fo aimer la VW!! ya ke ca!! mais ya de la place et ya deja le barbeuk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2007 +1 avec VW man =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:faudra qu'on s'organise sa sous peu bertrand il est fort pour organiser oui mais vous vous êtes moqué de mon resto de vieux la dernière fois faut dire aussi qu'appart les vieux, j'avais un steph06 qui avait la peche, et des plat de dingue où je suis rentré le ventre plus que remplit donc c'etait sympa une karine très charmante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 t'a oublié le claude assis a coté de toi qui etais aussi pret a suivre sur mes conneries loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toute facon pour les betise stpeh est toujour la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 steph06 a écrit:t'a oublié le claude assis a coté de toi qui etais aussi pret a suivre sur mes conneries loooooooool j'me souvenais plus de son prénom ouais mdr lui aussi vous m'avez bien fait tripper faudra remettre sa.. la prochaine fois je serais plus vivant mdr avec le taf de bonheur c'est pas évident non plus lol et puis si lio vient c'est meme pas la peine, tu me reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 haha il se cache sous ca coquille le garcon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petit coquinou la prochaine fois va faloir envoyer le paté pas trop fort sinon les vieux ne vont pas reussir a les rattraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la tete qui faisaient les pauvre dès qu'on rigolaient looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 mdrr ben dison que quand on est enssemble c foutage de gueule a volonté donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites