DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si qqn aca sous la main je suis preneur merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ya bien une revu tech de cette voiture qui existe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu cherche quoi comme schéma ?? le faiceau ou l'interieur du boitier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le faisceau, j ai le schéma de la VIII et de la IX mais pas la VI lol. Tu doit avoir ca toi math non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je fouille et je te dis, mais je doit avoir ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 avril 2007 okli nikel merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 math a du prendre la revu complete pour demontage moteur lol alors il va l avoir mdr (je met ca en plaisanterie math t inkiete!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'espere bien ... que tu plaisantes MDR non j'avais trouvé des info sur le net car la vrais revu tech soit environ 1500 pages ne se trouve plus et pourtant j'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a merde c po cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites