Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math061

Series noire pour les EVOs

Messages recommandés

Quand c'est pas une c'est l'autre ... ( mais sinon c'est fiable ) mitsu

ben voila à midi alors que j'allait prendre l'autoroute, gros claquement suspect puis moteur qui cale, j'essaye alors de redémarer mais
le "clac, clac" persiste, du coup au secour la depanneuse et retour au garage pour le demontage.



a suivre quand ce sera démonté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les doigts croisés depuis midi ... selon comment je le sent j'irai égorger un poulet pendant la nuit avant le demontage pour faire fuir les mauvais ésprits ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu entendre le bruit et on penserais soit a une biele enfin plutot chapeau un peu desseré ou un axe de piston vu le rafut que ça fait

enfin tant on le saura exactement quand on ouvrera ce bloc

bizarre quand meme pour 35000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas possible c chiant ca en ce moment tout le monde' un petit soucis
tient nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que c est pas trop grave , tien nous au jus dés que possible et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
o putain merde!! alors demontage??? ou demain?


Pour le demontage ce sera dans la semaine si il y a le temps au garage ... perso je suis pris les 2 prochains week-end donc je pourrai pas demonter ... la blaze !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'etait bien toi hier que j'ai vu sur le bord de la route avec alban le depanneur lol
bon courage en tout cas et désolé de pas m'etre areté mais je vous ai pas reconnu sur le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence a se demonter





Mais pour le moment ca vient pas d'en haut et ni d'en bas ... a suivre


PS: les annotations sont pour lilian
PS1: sony
PS2: sony
PS3: merde c'est encore sony lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ue periode noire pour tous le monde
moi cette nuit il m'ont ouvert la voiture et mon pris la facade du poste, ma plage arriere ainsi que tous mes papiers c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh merde sa fé chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'etait le mois de merde, le 2 on me tire la moto et le 31 la voiture qui chie ... j'espere que ça s'arretera là avec le changement de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news :
rien de particulier au demontage ( arbre, poussoirs, soupapes, et dessous coussinet, bielles ... )
donc remontage, et la le drame plus de bruit ... pendant quelques minutes et voila le clac clac de retour.
On laisse un peu tourner et ca re-disparait donc phénomène aléatoir le prob c'est qu'on a rien vu mais pourtant ca vient bien de quelque part donc on continu les fouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, peut etre pas, avec toutes les pannes que l'on voit et que tu dois surement voir, on peut s'attendre a tout!!!
puis tu as deja verifié tous le reste donc jvois pas d'autres solutions malheureusement que de deposer le vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sur le villo tu as de cales pour eviter qui bouge de droite a gauche essaye de regarder sa plutot, a mon avis sa vient de la. bonne chance.

ou peut etre sur la 4 piston tu doit avoir un axe piston qui doit avoir du jeux.

moi je conseillerai que tu remette les coussiner neufs Tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a reussi a sortir les bague de centrage du vilo respect pour le moment ya ke moi ki a reussi car le bloc etai tordu sinon en aucun lieu ca peu sortir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas toucher au vilo

il a devisser les bieles, pousser les dites en question poru regarder les coussinets

le bloc a 35000 donc pour rour ce qui est coussinet ila encore un peu le temps de voir il a pas une lancia la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila aie aie aie ... SadSadSad
le turbo est cassé, la culasse incrusté de morceau de on sais pas quoi, les piston idem donc je fouille au usa et au japon pour trouver les pièces :

biele qui vont bien, piston forgé, joint et boulon de culasse et bien sur turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouolala merde ban ba bonne recherche et bon remontage surtou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...