Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Bon ben voila

Messages recommandés

Et ben ca yest, le JB se lance dans le rallye =)

J attend de recuperer la bebete d ici lundi, apres il part en prepa pour en faire un maxi Gr.N =) quelques regionnaux pour se mettre en jambe, surement le var, et l année prochaine le Charbo , en esperant que tout aille bien bounce

Le JB est exité comme un gamin mdr ^^

J voulez que vous soyez les 1er au courants ( apres le banquier mdr)

Steph j vais avoir besoin de quelque petit conseil, et de ton copi si possible pour quelque rallye =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de soucis pour les conseils sont maigre les miens en esperant qu'il te seront utile

mais de ce que je t'ai vu roulé je pense pas que tu en est besoin lol

pour le copi hummmm on va voir looool tout depend pour quel rallye lol qu'il dise pas ou sont mes a fond et surtout mes freins loool tant y en a pas mdr



JB je te dit une chose fait toi plaisir et fais peter le chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assistance... on est la JB on a meme un camion!!!( un polive!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yépa jb super bonne nouvel mec , j espere te voir au plus vite sur les es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super JB , mais côté copilote ...Marie elle veut pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph c est vrai qu il n y a pas bcp de frein sur les notes mdr !!!!!!!! il y a bcp de..... a fond attention a fond attention ouvre a fond !!!!!!!!!!!!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci a tous =) comme vous vous en doutez ca me fait bruler d envie lol, j en dort plus mdr.

Pour le Copi ben ecoute pour le moment faut que je recupere la caisse, qu on la passe dans le bain d acide, et puis le reste je pense pas avoir a vous l expliquer lol, arceautage, securitée, baquet etc etc lol

Donc bon a partir de la recption de la voiture, ya 200 h de travail dessus, donc j espere pouvoir faire les derniers regieonnaux, et le var =)

j ai de la chatte, cet année elle est acceptée en regiaonnaux, ca vous mets sur une piste pour l engin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Ben merci a tous =) comme vous vous en doutez ca me fait bruler d envie lol, j en dort plus mdr.

Pour le Copi ben ecoute pour le moment faut que je recupere la caisse, qu on la passe dans le bain d acide, et puis le reste je pense pas avoir a vous l expliquer lol, arceautage, securitée, baquet etc etc lol

Donc bon a partir de la recption de la voiture, ya 200 h de travail dessus, donc j espere pouvoir faire les derniers regieonnaux, et le var =)

j ai de la chatte, cet année elle est acceptée en regiaonnaux, ca vous mets sur une piste pour l engin ^^


JB je veux que ma prochaine SUB soit équipée comme ta voiture de course cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une evo 5 ??

fyce lol faut le faire voler le gt a l'escarene lol promis pas de deux roue loooool qu'avec celle de reco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
tu me l avais caché ca JB que tu allais tourner sur circuit!! Twisted Evil


pas sur piste sur roule le rallye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu va nous sortir quoi comme outillllllllllllleeee???????
moi jveu bien faire copilote lool, puis jfé l'assistance aussi si tu veu mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements, conseils set tout, pour le moment je devoile pas la bebete, vu que rien n est encore sur sur la dispo de la machine.

allez un indice ca sera une vielle mitsulol!

Ca va surement etre un long processus, mais il est lancé c l essentiel, apres ca mettra le temps que ca m etra, l essentiel est que ca aboutisse Smile

j suis preneur pour un copi Smile
(nana mon filou j toubli pas mais en ce moment tu es bien dans le bain, et un peu debordé) a voir le moment venu Smile

encore merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si il fait pas copi le prend pa en assistance!!!! tu va tomber en panne!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan filou est dans les parage c est la catastrophe!!!! meme avec une camisile il arriverai a faire des conneries!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez mon jb allez mon jb

envoie du gros et faire leur tous mal avec ton coup de volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas mon jb moi je suis avec steph donc comme on en avais parler pour le moment je fais la saison avec le petit steph a aussi bande de salo je porte pas la scoumoune éé aussi lilian tu veux pe etre un cours de meca pour remonter ta caisse loooool bande de con [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha nan de l argent!!!!!! fyce tu porte pa la scoumoune tu la toujours avec toi!!! lol!!!!! ca va on rigole phiphi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...