surfr06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je vous laisse juger !!! http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c abusé je vai me mettre dans la politique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trop fort ces hommes politiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 exellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui il abuse un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ils abusent ? des vrais CONNNNNNNN.......................DS oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 comme on dit " faite ce que je dit pas ce que ja fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a mettre dans le meme sac avec un bon pave et op dans la mer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 polive555 a écrit:comme on dit " faite ce que je dit pas ce que ja fait " C'est pour cela que moi je leur réponds: PAS VU ... PAS PRIS !!! Et je peux dire que je leur en cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites