crx_le_top 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Opela All je recupers ma New bagnole samedi Ont se faient une soirée bientot tous histoire que je test ma new il me manqera 2 piece performance dessus !!! mais elle devrai deja watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 ah ca cé bien depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai cool cool , tenez nous o courant via le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 crx_le_top a écrit:Opela All je recupers ma New bagnole samedi Ont se faient une soirée bientot tous histoire que je test ma new il me manqera 2 piece performance dessus !!! mais elle devrai deja watter ouai!! et quesque tu recupair encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 mars 2007 brizefer a écrit:crx_le_top a écrit:Opela All je recupers ma New bagnole samedi Ont se faient une soirée bientot tous histoire que je test ma new il me manqera 2 piece performance dessus !!! mais elle devrai deja watter ouai!! et quesque tu recupair encore? quelque choses qui va tous vous atomisez sauf peut etre polive et JB le reste c bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 surement jsui a pied!! lol quesqu'il a racheter encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une Voiture d homme j'en est deja eu une en plus PTDR Une petite CTR qui sort 245cv avec la ligne d origine ligne !!! et 4 combinés filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ro tu va bien t amuser le top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dunoyer21 a écrit:brizefer a écrit:crx_le_top a écrit:Opela All je recupers ma New bagnole samedi Ont se faient une soirée bientot tous histoire que je test ma new il me manqera 2 piece performance dessus !!! mais elle devrai deja watter ouai!! et quesque tu recupair encore? quelque choses qui va tous vous atomisez sauf peut etre polive et JB le reste c bye bye Viiiiiiiiiiiiiiiiite au abrits cachez-vous tous le monstre va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arf encore une sub a 3 cylindre popopopoopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien ca un petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Ca y est tu est alé la cherché ta CTR ?? c cool ca !! j'ai hate de voir comment elle roule .... surement tré for par rapport au CRX ca donne koi alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le CRX chassi de 17ans qui support 150cv !!! donc 215cv on est trés limite la CTR chassi trés recent est performant !!! en terme de puissance on est relativement kif , avantage CRX jusqu'a 150 puis grace à sa boite 6 la CTR devrai revenir fort !!! 245cv BV6 pour 1150kg sa parle quand meme on se sent bcp mieu au volant d une CTR quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 oui je me doute, c kler k'en chassis y a pa foto entre le CTR et le CRX !!! Et nivo confort osi je veu bien te croire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 haha les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 oui c vrai ca !! ou elle sont les foto de la "LE TOP car" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ila l'auto samedi, il ne post jamais sans avoir l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah vi , on s'est jamais il me manque 2 piece pour qu il soit terminé 4 combinés filtés et une ligne + silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oki nalors ont attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 cool ca aors a pour quand cette pititesoiée runn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites