surfr06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vends Modem Speedtouch 530 ADSL très peu servie 25 € à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne vente mon Beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on ta déja dis qu on été pas sur EBAY ici lol allé bonne vente up up pour un modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu vend tt toi un velo un televiseur un portable et ben tu veu pas faire la brocante a la turbie je te dirai la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tomrc a écrit:tu vend tt toi un velo un televiseur un portable et ben tu veu pas faire la brocante a la turbie je te dirai la date Alors le soucis c'est que je n'aime pas trop la faune qui traîne dans les brocantes et vides greniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 petit up ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 brocansurf!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 encor surf ki vend des truc bizar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 melo06 a écrit:encor surf ki vend des truc bizar mdr Alors ça si un modem c'est truc bisard ? mdr Tu fais comment pour te connecter à internet toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il pedale il vien tou juste de decouvrir le net!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites