polive5551 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon voila j ai vue qu il y a le rallye de grasse ce week end si sa interesse du monde http://www.asagrasse.org/html/grasse.htm j y serais avec tity rs pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'y suis quel spécial iré tu voir. c'est l'ES2 que je propose en sortie sauvage!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu ira a quel special pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mars 2007 compte sur moi je serais des votre aussi =) Ptite balade ca fait de mal apersonne =) oh les gens ca vous dit pas de monter tous la bas, on s fai un ptit resto tranquil, on regarde les voitures passer lol, et apres on s tape un ptit delire avant de rentrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'y serai mais a l'assistance d'un pote equipage 50 opel kadett gte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je sai pas si j aurai une voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 covoiturage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui voila bonne idée covoiturage ou sinon on loue un minibus mdr moi je pense y allez sois samedi dans l aprem ou dimanche car samedi mecanique chez moi et je sais pas a qu elle heure je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 le probleme cé que le dimanche il n' y a plus de voiture le samedi il y'en a un peu plus. moi je propose le vendredi soir qui es partant???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pepone sinon on prend ton camoin dans la benne on en met des gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allé up up pour le camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allez on fait le pleins dans la benne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je monte dasn la cabine sinon je suis malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon alors du coup on monte ou pas ?? moi j vais voir l assistance d un gars "Michau" tu doit connaitre Steph c un gars en clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui ça me dit quelque chosee se nom la j'aurais bien voulu monter mais bon faut que je bosse sur mes deux souflettes pfff dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu peu faire des pose aussi hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu peu faire des pose aussi hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon c'est mort pour nous si vou sy aller vendredi ou dimanche :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vous puvez donc y aller samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sorry vendredi et samedi ..... j'ai pas bu promis mdr non on peut y aller que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oki ben ca roule non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi c est bon tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2007 =) je sais je sais mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alors steph ??? tu decolle des gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 bon personne monte se soir?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non je peu pas faut que j'envoie du gros mais quand elles seront prete j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 DarkLord a écrit:oki ben ca roule non ?? Ca roule cela veut dire dimanceh ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je voulais y aller samedi , mais je voulais pas prendre la clio car je l ai laver et faite nikel pour l ouverture de la course de cote moto kart de Carros dimanche. Qui y va samedi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ludosport a écrit:Moi je voulais y aller samedi , mais je voulais pas prendre la clio car je l ai laver et faite nikel pour l ouverture de la course de cote moto kart de Carros dimanche. Qui y va samedi ?! Tu ouvre une course de côte ?!! si c'est la cas faut nous mettre sur le coup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui .... Je doit ouvrir la course de cote de Carros moto kart dimanche 1er Avril. J ai été pistoner par les parents d une copine qui font parti d un motoclub et tout ca gratuit en plus Alors je sais pas encore si je serais l ouvreur donc le 0 ou la voiture de sécurité , mais dans tout les cas je ferais 4 passages sur route fermer !! J espere que je serais pas trop ridicule !! Venez tous en cas ca serais sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pourkoi pas ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ludosport a écrit:Moi je voulais y aller samedi , mais je voulais pas prendre la clio car je l ai laver et faite nikel pour l ouverture de la course de cote moto kart de Carros dimanche. Qui y va samedi ?! moi et GT MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 hier soire très beau passage dans L'ES2 CALLIAN/ST CEZAIRE ca roulé vite, mé beaucoup de retard dans les horraire. Un grand merci a SUBIMPREZA06 et COCOJACO d'etre venu dans mon peti pays. comme ca ils on vu la route de l sortie du 14 avril. En plus ils on u droit a un peti baptem de clio ragnotti. dommage pour les absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mince alors on va plus en dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol, putin moi j ai tout inversé dans ma tete loool, j croyais que ca parais samedi et dimanche mdr loool En faite rien a voir ca commencais vendredi ... =) finis le samedi soir lol, c pour les papi, pour qu ils puissent se reposer le dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ludo vais essayer de passer te voir demain si il fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 alors qui é allé au grasse alpin aujourd'hui???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et qui a des foto a nous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si quelqu'un en as fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou les gars, Alors voila , cette journée d ouverture de course de cote de Carros moto kart c est pas trop bien finit ... J ai en fait tapé a mon 3eme passage , a cause d un freinage trop tardif avant une épingle droite , j ai donc en fait tirer droit J ai casser le triangle et l aile avant gauche. J espere ne pas avoir d autres mauvaises surprises en démontant , je verrais bien .... C est dommage , c est clair que je suis deg mais bon c etait le risque , surtout que la route était hyper glissante ( pluie et route grasse ) , c etait vraiment tres chaud .... J ai du appeler une dépaneuse car la roue etait coincer dans la caisse , ma clio a été un peut maltraiter pour la charger et la redescendre dans mon garage , mais bon on avait pas le choix Un grand merci a GTMAN et a FOUDUVOLANT pour etre passer me voir , dommage qu ils soient arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mince en esperant de pas avoir plus de degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oh p'tin oh nooooooooon pas toi !!! mais c'est l'écatombe en ce moment avec les voitures !!!!!!!!!!!!! Répare nous la vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il faut toute les laisser o garage pour une tite semaine je pense fin mars n est pa bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 cé en froissant de la tole con apren les limite de son automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca c est bien vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est en se tuant que l'on savais que nous étions vivant dans ce cas là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 donc il faut mettre un arceau pour limité les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mouai ca depend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites