polive5551 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je viens de voir que j ai pas encore mit la mienne c une gt de 2000 avec clim bleu rallye voila une presentation de la petite -Moteur turbovf35 Pompe a essence walbroo 255l /h dump valve forge ligne trust en 80 avcr apexi power fc apexi Quick shift boite sti ra valves evc apexi echangeur frontal ( fmic ) filtre a air apexi -Châssis combiné filté tein flex bar anti rouli cusco av+ar barre anti rapprochement geometrie prodrive -Freinage frein sti pour l avant disque gr n plaquette ds2500 durite avia dot 5.1 -Interieure volant tulipé sabelt pommeau pedalier sport support 3 mano (pression d huile , temperature d huile , voltmetre ) bacquet sparco EVO avec harnais oreca + glissiere turbo timer apexi a venir -Esthétique vitre tintée becquet STI 6 Feux STI Clignotants, répétitieurs et veilleuses glasses lisses caches AB STI insigne de calandre rose sti prise d air de wrx 2004 jante cesam 7.5/17 pneus re050 modification du pc avant , lissage des laves phares lame sti 5 place au tof bientot les autres tofs quand la caisse sera enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 wawou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 polive555 a écrit: -Moteur turbovf35 Pompe a essence walbroo 255l /h dump valve forge ligne trust en 80 avcr apexi power fc apexi Quick shift boite sti ra valves evc apexi echangeur frontal ( fmic ) filtre a air apexi -Châssis combiné filté tein flex bar anti rouli cusco av+ar barre anti rapprochement geometrie prodrive Voilà comment faire une fabuleuse caisse. olive tu sais se que je pense de ta Sub, Je l'AIME A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 putin c'est un monstre bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Attends je vais te donner un synonyme c'est une: "SUB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ptdr le beber en tout cas sinon y a de la jolie piece sur ta sub félicitation hate de l'avoir roulotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vi moi aussi =) du coup tu en ai ou mon polive pour la remap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Tout simplmeent magnifique je suis toujours autant love de c jap magnique caisse a voir moi j'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 o nivo de la gestion moteur ya pa un truc com 3 "puissance" différente? ché pa si on va comprendre ske jve dire lol parsk je conné le frere de lancien proprio et il men avé vaguemen parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c bon g trouvé ma réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui c AVCR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui ben excuzé moi lol jconné pa c truc la, kelkun pouré men expliké vaguemen le fonctionnemen meme si jvoi a pe pres sur koi ca jou ( pression turbo , injection, etc) le changemen c kasi instatané? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je t explique en gros car c assez compliqué sinon tu peut allez voir http://japanrallye.dynamicbb.com/MECANIQUE-c5/Moteur-f18/Termes-techniques-t677.htm sur therme technique l avcr gere la gestion uniquement de ton turbo , ca le change instenanemant oui tu gere la pression voulu a n importe quel moment du regime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 donc si j ai bien tu peu metre 8 bar de pression a 1500 tour minute ? mdr mdr mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lol c gentil pour lexplikation polive merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu l'avais passée au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vi un peu plus de 300ch la polive mobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui deja passé au banc au paravant comme dit brizefer je m inscrit dans le cadre des +300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 trés jolie sub !!! ca doit roulloté pluto pa mal.... lol Kan est ce kon la voi roulé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 polive555 a écrit:oui deja passé au banc au paravant comme dit brizefer je m inscrit dans le cadre des +300 puis la Subaru de Polive555 1er passage en mode off 2éme passage en mode B 3éme passage en mode A Tu en a fait un autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 29 mars 2007 y mank un mode non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 cocojaco a écrit:y mank un mode non? non non, il y a 3 mode: Off, A et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a oki ca suffi déja yen a assé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en faite le mode b suffirais largement vu le bon du couple surtout pour les routes que l'on a ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouai c klr mai bon ca doi etre plaisan de changé a sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non pas fait depuis , j en ferais un car j ai modifier pas mal de chose dessus , et quand elle sera bien regler je ferais encore une si tout va bien le week en dprochain elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ou j avais pas vu la courbe, elle est chelou a partir de 4500 tr/min ca s ecroule complet et ca zigzag, tu fait bien d aller la faire remapper mon polive, meme si tu perds un peu en gniak, regarde bien d avoir la courbe la plus lineaire possible signe que la carto va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 mars 2007 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 mars 2007 simpa les foto sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour les tofs je le savais pas j espere qu on se verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 et oui elle roule bien a mode A la polivemobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je me demandais combien d'entre nous sommes dans le club des + 300 ? ? ? ? ? ? sondage les gars lachez-vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voici ma derniere acquisission les sieges complet de sti 8Shot with PENTAX Optio M20 at 2007-07-22Shot with PENTAX Optio M20 at 2007-07-22Shot with PENTAX Optio M20 at 2007-07-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca y est polive il a craqué ^^ tu va pas la remettre full stock au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ha les sieges de gays!!!!! nan sympas mais un peu trop d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment belle mon polive en plus ca tourne grave j ai vu kan j etais dedans ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres jolie et tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voilà tu as une Subaru impreza GT sti maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est joli tout ca sans indiscretion tu les payés combien? sinon tu vends pas les vieux?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 superbe rien a dire, comparé aux ancien, sa fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors l ancien interieure je l ai vendu et avant j avais les sieges baquets sparco evo et je les ai echangé contre l interiere sti complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 tres tres belle ! mais c'est plus lourd non ? a choisir je garderais mes sparco evo... dommage qu'on ne voit pas les courbes de puissance et couple sur les tofs du passage au banc... je pense que le couple max est atteint assez tardivement ( environ 4200tr non ? ) de plus elle n'est pas tres lisse... la courbe une bonne reprog et ce sera bien mieux... au faite c'était avec le fmic ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites