stipower 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila mon cado d annif offert par tous mes potes bien sur c est pour ma petite williams, qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci les copains pour le beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 TRES BEAU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Offre leur un tour en voiture en retour ils seront ravis mdr Sinon potes très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 he bien avec ça tu va pouvoir limer l'asphalte maintenant a toi les grande glisse controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 steph06 a écrit:he bien avec ça tu va pouvoir limer l'asphalte maintenant a toi les grande glisse controler Ah bon parce qu"avec un volant normal c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jolie cadeau que ton fait tes amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 mars 2007 restye plus qu a le monter et leur faire une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites