flo06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est quoi en fait?? on tourne a 800 voitures en meme temps sur le circuit? moi je serais bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le luc se transforme en autoroute de barjo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alor c 30 voiture maxi par session et la securiter est la. moi tourne session 7 et 9 voici le lien pour s'inscrire, en bas de la page address mail [url]http://www.asacircuitduluc.com/word/CIRCUIT%2015%20AVRIL1.doc [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c'est sa lol ptin je suis chaud en s'moment !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi peu pas a pas de voiture mais peu etre en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je pense venir g une semaine de vacances pour m'occupé du transport de l'auto, remetttre le freinage de clio cup circuit, et commander 4 S9B. je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j serais pas la on part en stage avec Surf06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hihihi a l ecole de pilotage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 fouduvolant a écrit:je pense venir g une semaine de vacances pour m'occupé du transport de l'auto, remetttre le freinage de clio cup circuit, et commander 4 S9B. je vous tien au courant. èh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 moi en tout cas j'y serais je tourne;) ce qu'il faudrais ce que l'on se donne a tous un endroit de rdv pour qu'on parte enssemble et une heure?? moi je propose vers 8h30 du mat dans le parking de cap3000 pour ceux qui save pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 moi je serai plutot au luc vers huit heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 8h30 cap 3000 lio sinon mdrrrr au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fouduvolant a écrit:moi je serai plutot au luc vers huit heure cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 fouduvolant a écrit:moi je serai plutot au luc vers huit heure génial mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 j'espere que l'auto freinera comme avant sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 et oué c klr sinon elle tournera sur 3 cylindre ausi lol (by dunoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je tourne j ai ma new bagnole samedi !!! je viendrai me faire plaisir , et apprendre à piloter cette nouvelle auto malhereusement mes New ammorto (combiné filté) ne seront pas posé et reglé , j aurai donc un chassi stock , les slick ne seront pas present aussi erfff !!! mais je pense faire qqlq chose quand meme à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 bien,normalement je serais parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 lio a écrit: et oué c klr sinon elle tournera sur 3 cylindre ausi lol (by dunoyer ) 3 voir meme 2 cylindre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 crx_le_top a écrit:je tourne j ai ma new bagnole samedi !!! je viendrai me faire plaisir , et apprendre à piloter cette nouvelle auto malhereusement mes New ammorto (combiné filté) ne seront pas posé et reglé , j aurai donc un chassi stock , les slick ne seront pas present aussi erfff !!! mais je pense faire qqlq chose quand meme à voir tu t'en fou, je suis stock aussi, et y a du potentiel crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jconnais deja le model LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c est quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 crx_le_top a écrit:une CTR et ben ca aura ete dure de te le faire cracher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 moi osi je vai certainement tourné avec le bleu !! par contre je lance un appel !!!!!!! vous tournez a kel session les gars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la team axc tourne session 5,7 et 9 moi je tourne 7 et 9 le top tourne 5,7 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 et moi la 7 ave piti flo et yaura ptet ragnotti alors je croi nan? je sais pas je crois qu'il tourne la 7 aussimais pas sur...qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi 5, 7 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 juste 7 les pneus s'usent vites loool on verra après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je voudrai bien venir si j'ai changé mes coupelles d'amorto et mes bielette de sortie de cremaillere ki sont tro fatigué pour alé tenté du chrono au luc... Donné moi le num ou l'adresse internet pour reservé une session plz. Merci d'avance. En esperant etre de la partie le 15avril... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et voilà http://www.asacircuitduluc.com/word/CIRCUIT%2015%20AVRIL1.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 qui sera la bas?: - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le top CTR= tourne session 5,7 et 9 dunoyer21 clio rs= tourne session 7 et 9 flo ctr= tourne lio vr6= tourne aprés pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi session 7 et lio idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi en spectateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'y serais pi etre en spectateur, faut que je vois en fonction du rallye croisette en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 cé mieux d'allé au rallye de la croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j ai vraiment un blem de boite , sa commence à m inquieter pour le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non non non t'a interet a tourner bordel !!!! pour le fun ! au moins une session comme moi ! :d la 7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Epicier a écrit:J'y serais pi etre en spectateur, faut que je vois en fonction du rallye croisette en fait. slt mon pote ca va?? va te presenté pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites