Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Y'a t'il des connaisseurs en matériel sono?

Messages recommandés

Encore moi et mes duingueries, voilà j'ai envie de me monter une sono d'enfer qui crache des watt pour mettre dans mon salon et je ne sais pas quoi prendre... est-ce que quelqu'un s'y connait en matériel sono?

Je veux un gros ampli accouplé à deux méga enceintes cheers
Budget under 2000€ si possible

Exemple d'enceinte que je voudrais:

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=7_57&products_id=2223&osCsid=cd8bbf1f5898e1f6df9c16a7aa7f28ec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquois choisir du matos sono plutot que hifi ??
Je regarde dés lundi ce que je peux te proposer en sono le temps de voir avec mon père car c'est son domaine ...

Je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller beber pay ta sono!!!!!! lol

c bon ca on a trouver une nouvelle boite de nuit va ouvrir dans le environ!!!!

'le crazy beber'!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il va quand meme pas mettre une sono dans la sub alors il la met dans la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math06 a écrit:
Pourquois choisir du matos sono plutot que hifi ??
Je regarde dés lundi ce que je peux te proposer en sono le temps de voir avec mon père car c'est son domaine ...

Je te tiens au jus


Pourquoi pas hifi? Car j'ai pas les moyens de me payer 1000 W rms en hifi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a triangle , jm lab ( focal) ca ca crash fort et c est trop execif par rapport a du bose
va voir chez Ubaldi et vient de ma part comme d hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hifi j ajouterais, bose, harman kardon, et bien sur Cabasse Wink

Pour de la sono, yamaha, audiophony, Jbl, Rcf.
Perso ( ct pour l epoque Teuf plein air a l arrache chez les grands parents, d ailleurs c a vendre beber) j avait 2 X 1000 watts de chez Yam en ampli, et 2 Yam 800 watts rms, ca envoi du lourd lol, mais bon a oublier pour de l usage appart, les voisins s'en rappel encore a Monaco lool

Le matos sono ne revelle que ca veritable efficacitée qu a fond, pour une ecoute soft a la maison c pas fait pour ca, ca aime etre dans le rouge c bebete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Hifi j ajouterais, bose, harman kardon, et bien sur Cabasse Wink

Pour de la sono, yamaha, audiophony, Jbl, Rcf.
Perso ( ct pour l epoque Teuf plein air a l arrache chez les grands parents, d ailleurs c a vendre beber) j avait 2 X 1000 watts de chez Yam en ampli, et 2 Yam 800 watts rms, ca envoi du lourd lol, mais bon a oublier pour de l usage appart, les voisins s'en rappel encore a Monaco lool

Le matos sono ne revelle que ca veritable efficacitée qu a fond, pour une ecoute soft a la maison c pas fait pour ca, ca aime etre dans le rouge c bebete lol


J'ai pas de voisin à 500 m à la ronde donc ok ça peut m'intêrésser

Des watts...des watts je veux Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu le bose3.2.1 il marche grave bien et c'est hallucinant d'avoir un son 5.1 avec seulement 2 haut parleurs devant et un caisson
mais apres le prix varie
regarde sur ebay tu peux trouver ton bonheur si tu fouine bien dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien comprendre ce que je recherche, je voudrais la puissance musicale surtout du point de vue des basses, comme les sonos que l'on peut trouver sur une fête forraine mdr

Donc Bose on laisse tomber les histoires de son cristallin et compagnie m'en fiche lol je veux de la basse qui claque et remue les trippes !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
a au moins c'est clair lol
tu veux du boom boom!!!!!!!!!!!!!


Bravoooooooooooooooooooooooooooo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
aller beber pay ta sono!!!!!! lol

c bon ca on a trouver une nouvelle boite de nuit va ouvrir dans le environ!!!!

'le crazy beber'!!!!


Tiens ça sera comme ça



Bon il me faut 2 bons videurs aussi........ noooooooon pas des videurs de cendriers avec des bras de crevettes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...