carlo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je me nomme carlo et je suis possesseur d'une sti 8 j'habite nice et je suis un passionné de rallye depuis toujours et j'ai courru il y a quelques années sur un opel manta gt/e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mars 2007 opel manta??? wowo ta des photo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut mister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mars 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 saloute c'est un bon outil kan meme une opel manta, le reve a rossséééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci pour votre accueil votre site est tres sympa on y apprends pas mal de choses .faites vous des sorties sur des rallyes ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui on fait des sorties sur des rallye ou autre tu va voir sur manifestation et sorties et quand on sort on indique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut Aaaaaaah une bonne vielle Manta j'adoooooore ;-) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 deplacer dans nos machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 carlo a écrit:je me nomme carlo et je suis possesseur d'une sti 8 j'habite nice et je suis un passionné de rallye depuis toujours et j'ai courru il y a quelques années sur un opel manta gt/e Ca serai cool de te rencontrer, depuis ton inscription sur le forum on n'a pas encore eu l'occase de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites