Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Eh voila PS3 connectee!

Messages recommandés

Bon c est un peu +long que d ecrire au clavier , mais ce message vous est transmis en direct depuis la PS3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant je n ai que gtourismo HD‚ C est a dire en version d essai ,mais je peut deja dire qu en therme de graphisme: oulalala mes ami. Encore je ne suis qu en 576i en defenition faute de cable hdmi ,mais apres j basculerais dans 1 autre monde ¦ le 1080p ou full HD!!!Mr SONY permettez moi de vous dire vous allez tous nous rendre FOU avec votre console !!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a content que tu est pris la PS3.

Mon zinc la acheté lui aussi+cable Hdmi+plasma, resultat ca en jette, graphiquement ^^

je pense que toi aussi beber c la version telechargeable que tu a pris de GT hd =)

10 voitures, les alpes suisse ??

Alors moi j accroche pas du tout au Gameplay .... les autos sont sur des rails, ca glissouille, mais ca se rattrape facilement, c dommage ... avec les capacitées de cette console ils aurait pu faire un effort sur ce genre de jeu ou on est en droit d attendre un peu de simu.


Enfin console tres sympa, mis a part son prix 600 euros et le peu de jeu dispo, meme sur le marché JAP, esperons que l ombre de la 360 ne se fera pas sentir sur la PS3 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai mais jai pas encore de jeux, j'attend mon lcd 127 full HD, sauf que la play je lai payer 400 euro la 60 giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ce ne sont que les prémisses des jeux de simulation sur PS3 j'ose imaginer que les ingénieurs et concepteurs de jeux de chez SONY vont faire des miracles !!!
Faut voir les replay du GT HD c'es ttout simplement de la vidéo réaliste à 100 % :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des miracles oui, mais pas dans le gameplay lol, la Ps3 a la sortie des 1er jeux en DirectX10 (Septembre il me semble) elle sera, comme la etait la PS2 a l'epoque, a des années lumiere des performances des meilleurs PC Gamers, l'informaticien du Fofo te le confirmera Wink

Faut discerner 2 choses dans les jeux autos, le reste a part les FPS ca m interesse que moyennement, les jeux dit simus Toca racing, la saga Grand turismo, Colin Mac rae, ou la prise en main est rapide et le plaisir immediat, et les vrais simus, rFactor, Gtlegend, GTR2, Richards burns, ou la avant de prendre une once de plaisir au volant tu galere un bon moment voir de bonne semaine lol.
Je te dit ca parceque



Ma kes ke C ???!!!!???

c pas la mienne mais j ai pu tater pour me faire une idée



GTourismo HD tres decu, comme d'hab cinematique superbe (normal c une video rabbit ) mais absolument pas la meme image dans le jeu .... Meme avec le cablage Hdmi elephant
Gameplay, ben du Gtourismo, 1 tour t'apprend le nouveau comportement des autos, qui na pas trop changé, et 2eme tour gaz a bloc ..... Fun, mais ca en reste la ^^


J'tinvite mon Beber (On se fera des maxi maxi Hamburger geek )
a venir tester ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi des grands malades =)

le volant c un monstre ^^
tusent tout, les appuis, les trous, les cordes, tout, c genial, et la selection type grille, ke bonheur avec des Groupes N ...... enfin un truc qui devient immersif =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
a content que tu est pris la PS3.

Mon zinc la acheté lui aussi+cable Hdmi+plasma, resultat ca en jette, graphiquement ^^

je pense que toi aussi beber c la version telechargeable que tu a pris de GT hd =)

10 voitures, les alpes suisse ??

Alors moi j accroche pas du tout au Gameplay .... les autos sont sur des rails, ca glissouille, mais ca se rattrape facilement, c dommage ... avec les capacitées de cette console ils aurait pu faire un effort sur ce genre de jeu ou on est en droit d attendre un peu de simu.


Enfin console tres sympa, mis a part son prix 600 euros et le peu de jeu dispo, meme sur le marché JAP, esperons que l ombre de la 360 ne se fera pas sentir sur la PS3 =)


ALOrs JB j'ai tester GT HD, alors si tu veut que sa glisse et avoir des sentation de jeux c simple tu va dans les reglage de la voiture que ta choisie, est tu met le mode GSA sur non et les pneu tu met course R3 pour l'avant et l'arriere est controle de traction sur 0 et la je te dit que la voiture n'est pas sur des railes mais sur une patinoir la tu va aprecier grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air monstrueuse cette console mais a 600€ c'est de la grande folie, jamais je metrai autant de sous la dedans lol dunoyer si t'a des plan a 400 sa m'interesse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
elle a l'air monstrueuse cette console mais a 600€ c'est de la grande folie, jamais je metrai autant de sous la dedans lol dunoyer si t'a des plan a 400 sa m'interesse LOL



OUi si tu veut je te tien au jus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dunoyer =)

mais les essai que j ai fait sur ce GT hd ne m on guere convaincu lol.

Le beber qui est rentré du stade devrait pouvoir te le confirmer =)

GT HD = 10/10 en graphisme, 4/10 en realisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Merci Dunoyer =)

mais les essai que j ai fait sur ce GT hd ne m on guere convaincu lol.

Le beber qui est rentré du stade devrait pouvoir te le confirmer =)

GT HD = 10/10 en graphisme, 4/10 en realisme


realism je dirai plus 7/10 car tu desactive toute les aides au pilotage bein laisse tomber tu pleure pour la controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
DarkLord a écrit:
Merci Dunoyer =)

mais les essai que j ai fait sur ce GT hd ne m on guere convaincu lol.

Le beber qui est rentré du stade devrait pouvoir te le confirmer =)

GT HD = 10/10 en graphisme, 4/10 en realisme


realism je dirai plus 7/10 car tu desactive toute les aides au pilotage bein laisse tomber tu pleure pour la controler


Moi je fais des meilleurs temps aide deconnéctée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fait de meilleur temps, mais perso je me regal plus car la voiture part en glisse c marant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j avou que j ai pas aimé du tout mdr, meme sans les aides, ou les pneus terre ou en bougeant les diffs c la meme.

Gt HD c que du fun ca s arrete la.

Vous voulez de la vraie simulation, passé sur PC Wink

C un autre budget aussi, 2500 euros la tour mini, pour profiter de ses jeux tout a fond, mais alors quelle regale, controler une derive meme de 10 metre en F430 Stradale sans aucune aide .... c le pieds =)

Ou le bonheur de passer c vitesse en boite H en embrayant, indescriptible, lesjoueurs de console ne peuvent pas comprendre ca, et c bien dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ... les joueur de console peuvent comprendre maintenant, le logitech G25 est compatible PS2 et PS3
c'est clair qu'avec le g25 c'est terrible, moi j'ai adorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...