math061 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Une petite leçon avec le maitre en la matière https://www.dailymotion.com/visited/search/clio%2Bwilliams/video/xur34_jean-ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sa c est vraiment du pilotage , et dire qu il conduit qu une simple traction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Vous noterez au passage que Papi il avait pas de boîte sequentielle !!! Aucun commentaire à faire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 boite crabot c'est presque aussi éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 halalalalalala maitre tu m'apprend a conduire le gt comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mars 2007 video connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mars 2007 best of clio maxi http://video.google.fr/videoplay?docid=5824151739013559192&q=ragnotti cam embarquer imp^ressionant http://video.google.fr/videoplay?docid=8524520345515449502&q=ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ha ca c est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 plus qu un homme une légende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2007 grand monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'espere que les video vous on fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouai sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 dunoyer21 a écrit:j'espere que les video vous on fait plaisir oui oui super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mars 2007 toujour aussi impressionnant les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c est tjs aussi beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c un grand monsieur et un pilote hors normes moi j ai que ca voiture pas son coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 meme loeb na pas un coup de volant comme ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 brizefer a écrit:meme loeb na pas un coup de volant comme ca je pense dison que c differan ragnotti etait un grand showman aussi, et apparament avais la voiture au niveau du freinage etait regle assez specialement pour qu'ill puisse la jetter comme sa car la voiture il jete et rarement de frein a main. source ragnotti lui meme je cherche le reportage la dessu je le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouai il en parle vite fait deja 'jai mis des gome tendre pour survier en sorti d epinge ca fai du spectacle'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le bonhomme meme en traction c comme si il etait en prop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 c'est reglage de train arriere qui fait que la voiture tient des glisse comme ca. obligé de placé l'auto le plus droite possible en sortie de virage parce qu'avec l'autobloc qui doit avoir dessus veu mieu accéléré les droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2007 d apres ce que j ai entendu dire, meme en clio 16s de serie il glisse pareil, c moins propre c sur, ca me rapel panizzi et sa saucisse (106) 1,1 qui descendait plus vite que son ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tre propre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 surtout tres magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 brizefer a écrit:meme loeb na pas un coup de volant comme ca je pense Je pensais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et oui mn beber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 disons que c'est completement different ce que fais jeannot il sait le faire mais avec les auto d'aujourd'hui qui conduit il faut etre tres trest propre car la glisse ne paye plus tellement la competition est devenue ardue rappellerd'un homme qui roulé en skoda octavia wrc toujours en glisse cette homme la et je peu vous dire a en faire palir jeannot mais il a jamais été trop en haut du tableau shwarz il se prenommais cette homme la maintenant il est conseil chez skoda pourla fabia wrc a l'epoque disons que jeannot a eu l'heure de gloire et que c'etais un clown ce que j'adore chez lui mais des que c'est arme sont devenue plus affuté il a commencé a tombé dans le classement avec les voiture egale au leader des compet national enfin dsl pour ce petit recit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nan nikel steph toujours bon d avoir les avis de chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 superbe les videos rien que ce weekend il parait qu'il a fai l'ouvreur du grasse-alpin en clio rs 3, il a toujours le coup de volant comme a l'epoque car pour passer une epingle comme il l'a fait en voiture de serie y en a pas beaucoup qui aurait pu se permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites