brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voila pitite sortie ce dimanche apres midi RDV place de la turbie a 'LA TURBIE' a 14h pour cux qui veulent se joindre a nous -surf06 -JB -brizefer -buzz -steph06 sous reserve -dunoyer sous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non désolé pour moi sa risque d etre pas posible , sa serra pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 djé tu peu monter avec kelkin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 idem.. trop juste dsl les gars, début de mois n'oubliez pas c'est important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi aussi peut pas pas encore fini la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 il n' y a perssonne a cette sorti cé comme celle du col st ROCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 mars 2007 dsl travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et ouai mais le probleme c est qu il y a pas mal de caisse en réparation en se moment ...alla vivement de retrouver ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lilian vu le temps annoncer c pas une bonne idée vos reporter quand tout le monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Exact pour le mauvais temps .... fait chier ..... Bon moi j serais vers le Braus quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 DarkLord a écrit:Exact pour le mauvais temps .... fait chier .....Bon moi j serais vers le Braus quand meme =)aujourd'hui que tu y va ou demain après -midi ?Car je serai bien venue patiner un peu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mars 2007 demain aprem je vais y aller je pense, me faut de la pluie lol, j ai une revanche a prendre sur un Droite 70 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ba avec toi mon jb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 se coup si fait attention au rail maléfique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon alors que faite vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Changement de programme mon équipière a prit un coup de froid on reporte sans soucis, en plus il y aura plus de monde ! enfin j'éspére ;-) Prudence au partiçipant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2007 aille bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je v reporter moi aussi je pense .... Deja pas mal de fatigue, et lundi j doit etretot a l'aeroport donc repos =) On se remet ca au week end de la Sortie de Dunoyer 1 Avril =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ba ecoute ca tombe bien aussi finalement moteur cassé pour la golf!! a pas aimer une tite special pour revenir ce soir domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aie aie, la blaze, ya tout le monde qui casse en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aie merde lilian j'espere que ta casse ne sera pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a merde et alors c est toujours les sub qui casse ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tou casse surtout avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et les mecs acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jamis jen ai eu une a cassé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 mars 2007 achete toi un velo ou un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites