psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa y est apres eze village sur la voie rapide ATTENTION le radar est sorti faite gafe surtout qu il flash l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les B.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en provenance de nice ou de monaco il flash??? je sen que yen plus dun qui va etre surpris de ce nouveau radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 de monaco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je confirme il marche je me suis fait flasher vers 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ha merde bon va faloir que je roule en mode atmo lol tant vu la puissance de ma souflette de reco hein fyce celle elle vole dans la blé looool bon c'est noté va faloir vraiment roulé souple pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c mieu ou alor changer de plaque derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Un bon gros sac poubelle en guise de préservatif sur sa face !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je rappel c est limité a 70 km !!! fete et non pas a 90 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 apparement quelqu'un s'en est chargé il etais bourré de scotch allu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2007 héhé ca c une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 rohlala sa craint de plus en plus !!!! faites très gaffe en meme temps, j'en profite pour le dire, en revenant de la prom, le tronçon du feu rouge ou il y a ford et les pute jusqu'a l'autre feu rouge ou on peut tourner a droite pour aller a nice ouest, y a souvent un radar mobil, une 306 bleu et c'est limité à 50 !!!!! une 4 voies sans personne en plus, j'me suis fé griller.. j'ai pris un point faite gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je l ai vue cet aprem avec du papier alu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a la masse sa defoule et vu le froid qu il fait la haut la nuit sa rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 section boycotte des gengens!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 le scotch alu a été decollé parcielement pour pouvoir reprendre des tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a mon avi celui la ne durera pas longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c clair va y avoir des commando, des operations nocturnes. je vais le prendre pour chez moi mais le probleme c qu il rentre pas dans ma 206 il me faut un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 arf pepone sor le camion on va le chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai failli tout a l'heure vers 21h20 heureusment le scoot juste devant moi s'est fait flasher et j'ai eu le temps de freiner j'ai reussi a esquivé! y en a pas un autre en montée aussi ? car une voiture qui monté dans le virage a gauche en decendant et g vu un flash donc je sais pas trop si c'est dans mes reves ou non!!!! e tout cas faites gaffe on ne s'y attends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon moi je me suis fais flasher le cul hier soir et je roulé a 60 a l'heure au compteur du gt alors mefiez vous car je sais pas combien c'est la y a un panneau 70 mais on dirais que le flash doit etre reglé a 50 c pas possible ???? pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nan mais apparement meme si tu mmonte trop vite dans l autre sens il declenche aussi!!!! un pote en moto a fait l experience et 3 montées =3 flash il est tres agressif ce flash il VE FALOIR SEVIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non pour le moment il marche et il flash mais meme si tu passe a 50 km/h il dois etre en cour de réglage sinon moi tout les matin je me fait flasher meme une fois a 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 o pinaise tu me rassure un peu lol car sinon ça serais vraiment con de se faire avoir a si faible allure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 mars 2007 faite gafe ya une camera qui enregistre en permanence la route pour les comando cacher vous bien sinon il vous attrape. jamais garé la voiture devant sinon il vous retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites