Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykosub

" radar " !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

sa y est apres eze village sur la voie rapide ATTENTION le radar est sorti faite gafe surtout qu il flash l arriere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en provenance de nice ou de monaco il flash??? je sen que yen plus dun qui va etre surpris de ce nouveau radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde

bon va faloir que je roule en mode atmo lol tant vu la puissance de ma souflette de reco hein fyce celle elle vole dans la blé looool

bon c'est noté va faloir vraiment roulé souple pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon gros sac poubelle en guise de préservatif sur sa face !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement quelqu'un s'en est chargé il etais bourré de scotch allu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala sa craint de plus en plus !!!! faites très gaffe en meme temps, j'en profite pour le dire, en revenant de la prom, le tronçon du feu rouge ou il y a ford et les pute lol! jusqu'a l'autre feu rouge ou on peut tourner a droite pour aller a nice ouest, y a souvent un radar mobil, une 306 bleu et c'est limité à 50 !!!!! une 4 voies sans personne en plus, j'me suis fé griller.. j'ai pris un point faite gaffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la masse sa defoule et vu le froid qu il fait la haut la nuit sa rechauffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scotch alu a été decollé parcielement pour pouvoir reprendre des tofs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair va y avoir des commando, des operations nocturnes. je vais le prendre pour chez moi mais le probleme c qu il rentre pas dans ma 206 il me faut un break lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli tout a l'heure vers 21h20 heureusment le scoot juste devant moi s'est fait flasher et j'ai eu le temps de freiner j'ai reussi a esquivé!
y en a pas un autre en montée aussi ? car une voiture qui monté dans le virage a gauche en decendant et g vu un flash donc je sais pas trop si c'est dans mes reves ou non!!!!
e tout cas faites gaffe on ne s'y attends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je me suis fais flasher le cul hier soir et je roulé a 60 a l'heure au compteur du gt

alors mefiez vous car je sais pas combien c'est la

y a un panneau 70 mais on dirais que le flash doit etre reglé a 50 c pas possible ????

pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais apparement meme si tu mmonte trop vite dans l autre sens il declenche aussi!!!! un pote en moto a fait l experience et 3 montées =3 flash il est tres agressif ce flash il VE FALOIR SEVIR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour le moment il marche et il flash mais meme si tu passe a 50 km/h il dois etre en cour de réglage sinon moi tout les matin je me fait flasher meme une fois a 40 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pinaise tu me rassure un peu lol car sinon ça serais vraiment con de se faire avoir a si faible allure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite gafe ya une camera qui enregistre en permanence la route pour les comando cacher vous bien sinon il vous attrape.
jamais garé la voiture devant sinon il vous retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...