fyce 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je recherche pour boite de vitesse d un gt ou wrx l arbre primaire ou boite complete a voir merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi perso vu que je change tout dans ma boite si mon arbre est pas cassé je veux bien te le donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 fyce a écrit:je recherche pour boite de vitesse d un gt ou wrx l arbre primaire ou boite complete a voir merci d avance moi jen ai une de gt!! 140000kms jte la fais a 300e je parle pour un gt turbo un on c est bien compris!! hihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui cool dje j espere que le tient n est pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faudrais que l'on sarrange fyce et dje comme ça on la bloque ou l'on a de la place et zou on envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa c est une tres bonne idée mon stef quand tu veux ou tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites