math061 0 Posté(e) le 20 mars 2007 A vendre 206 RC 180 cv Gris aluminium, toute options sauf GPS, clim auto 40 000 Km .. Garantie jusqu'a fin 2007 (environ) 12 500 € Contact : 04.92.10.23.86 (c'est le garage à ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ha ha je t ai vu hier vers les 19h au magazin prendre les foto lol , en tout ka superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merde !! j me suis fait griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle est jolie joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ayayaya jvoi le pti otocollan canovas... c passé par la turbi ca lol belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 mars 2007 quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle est jolie comme tout pour la voir de pres tous les jours snifffff j'aurais bien fait un craquage bon tant moi j'ai mes grand meres qui m'attendent pssshiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt boommm looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tomrc a écrit:quelle année 1ere immat le : 07 janvier 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oulala les voleur 12500e!! ca a dire kil fesai ke des velo a l epoque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ils ont meme fabriqué de trés bon moulin à poivre et à café au debut du siècle ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juin 2007 fouduvolant a écrit:je peu comprendre que des personne aime peugeot mé il faut avoué que peugeot ne fé rien pour amélioré le look de leur voiture sportive. tu prend une 206 HDI 4 jantes d RC cé la meme et toute aussi belle c pareil pour une renault clio tu prend un DCI 4 jante de rs et voila dit plutot que c les fabriquant francais ne fon rien pour amelioré leur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sa c vrai peugeot es sombre mais comme dis dunoyer renault c pareil la rc es quand meme plus large du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme meme il y a des difference par contre peugeot a part les jantes le becquet et la double sortie c est kif kif avec une hdi j ai l impression qu ils veulent les faires moins voyantes qu avant c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu parle de la clio 3 mais les clio 2 qui son sorti en meme temps que la rc si tu les regarde a part leur double echamppement central sous la plaque d immat elle se resemble comme 2 goutes avec un dci ou une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est pas faux , il est vrai que si tu t interesse pas trop aux voitures , tu ne voit pas de difference contrairement a nous qui voyons toutes les differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est vrai j aurais prefere la RC avec les pare choc de la GT la ca l aurai fait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c tout francais c clair et bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hier j'ai pu tester la clio rs 3 et j'ai vraiment été decu.. c'est vraiment un veau, niveau chassis y a rien a dire, mais alors en moteur, j'avais l'impression de conduire une caisse de 150ch a tout casser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et sa reste des francaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fouduvolant a écrit:flo06 a écrit:oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Pour info renault a sortie une édition limité d'une clio 3 RS lignt pour le royaume uni sans clim et le reste. Il faut la faire importé celle la. après chaqu'un son point de vue il y a les puristes qui conduisent sans assistance et lsans le reste et puis il les ga qui aime les voitures sportive pour roulé avec maman a coté Par contre au passage ne met pas tout le monde non plus dans le même sac, je roule avec une voiture équipé de la clim, ABS, DA et maman à côté mais c'est pas pour autant que je roule comme un Papa enfin j'me cooooompreeeeeeeeeend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c bien vrai bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2007 l abs c pour les pedales mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fouduvolant a écrit:flo06 a écrit:oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Pour info renault a sortie une édition limité d'une clio 3 RS lignt pour le royaume uni sans clim et le reste. Il faut la faire importé celle la. après chaqu'un son point de vue il y a les puristes qui conduisent sans assistance et lsans le reste et puis il les ga qui aime les voitures sportive pour roulé avec maman a coté pfff c'est clair si tous les gens qui avaient des sportives devaient penser comme toi... on a pas tous pris des caisses sportives pour faire les fou fou et en faire des dragster hein mon utilisation perso me suffit amplement pour me faire plaisir ! pas besoin de rajouter des éléments de kékés, la sobriété avant tout sa paye et puis ta clio3 au royaume uni c'est pas la france lol je parle en france moi pas du magreb puis ils ont pas du en vendre beaucoup.. peu de gens cherchent des caisses non equipés aujourdhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah les gens qui cherche ce genre de caisse depouillé c plus pour delirer sur piste ou avoir une bonne base pour construire une caisse de course. Me semble que chez renault ca se fait deja non, la Rag c pas une sans equipement d'origine ?? j sais que mitsu le font il propose 2 versions une RS depouillée, et une full options, le poids s en ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 peugeot propose la 207 LW c pareil ele es retirer avant l assemblage de l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 DarkLord a écrit:l abs c pour les pedales mdr ^^ Oui bravo mon JB l'abs est une pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites