Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math061

[VENDU] 206 RC

Messages recommandés

A vendre 206 RC 180 cv
Gris aluminium, toute options sauf GPS, clim auto
40 000 Km .. Garantie jusqu'a fin 2007 (environ)

12 500 €

Contact : 04.92.10.23.86 (c'est le garage à ma femme)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha je t ai vu hier vers les 19h au magazin prendre les foto lol , en tout ka superbe auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayayaya jvoi le pti otocollan canovas... c passé par la turbi ca lol
belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie comme tout pour la voir de pres tous les jours

snifffff j'aurais bien fait un craquage

bon tant moi j'ai mes grand meres qui m'attendent

pssshiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt boommm looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala les voleur 12500e!! ca a dire kil fesai ke des velo a l epoque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont meme fabriqué de trés bon moulin à poivre et à café au debut du siècle ... MDR peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
je peu comprendre que des personne aime peugeot mé il faut avoué que peugeot ne fé rien pour amélioré le look de leur voiture sportive. tu prend une 206 HDI 4 jantes d RC cé la meme et toute aussi belle



c pareil pour une renault clio tu prend un DCI 4 jante de rs et voila

dit plutot que c les fabriquant francais ne fon rien pour amelioré leur look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c vrai peugeot es sombre mais comme dis dunoyer renault c pareil la rc es quand meme plus large du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme meme il y a des difference par contre peugeot a part les jantes le becquet et la double sortie c est kif kif avec une hdi j ai l impression qu ils veulent les faires moins voyantes qu avant c est dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la clio 3 mais les clio 2 qui son sorti en meme temps que la rc si tu les regarde a part leur double echamppement central sous la plaque d immat elle se resemble comme 2 goutes avec un dci ou une essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux , il est vrai que si tu t interesse pas trop aux voitures , tu ne voit pas de difference
contrairement a nous qui voyons toutes les differences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai j aurais prefere la RC avec les pare choc de la GT la ca l aurai fait plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai pu tester la clio rs 3 et j'ai vraiment été decu.. c'est vraiment un veau, niveau chassis y a rien a dire, mais alors en moteur, j'avais l'impression de conduire une caisse de 150ch a tout casser !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice Shocked puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière Wink sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
flo06 a écrit:
oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice Shocked puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière Wink sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Rolling Eyes


Pour info renault a sortie une édition limité d'une clio 3 RS lignt pour le royaume uni sans clim et le reste.
Il faut la faire importé celle la.

après chaqu'un son point de vue il y a les puristes qui conduisent sans assistance et lsans le reste et puis il les ga qui aime les voitures sportive pour roulé avec maman a coté



Par contre au passage ne met pas tout le monde non plus dans le même sac, je roule avec une voiture équipé de la clim, ABS, DA et maman à côté mais c'est pas pour autant que je roule comme un Papa lol! enfin j'me cooooompreeeeeeeeeend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
flo06 a écrit:
oui surtout mdr... ben en meme temps vitre éléctrique clim etc c'est un peu obligatoire sur la cote d'azur che pas lol quand les gars disent ouais perte de 10ch (deja c'est que quand tu la met, donc forcément tu va pas la mettre quand tu tire logique lol) puis tu prend 20kg, mais qu'est ce qu'on s'en fou, c'est primordial avec la chaleur de nice Shocked puis les autres options sont les bienvenues en général ! une caisse pour moi quand tu roule en ville c'est pas seulement un moteur et un chassis, y a le reste derrière Wink sinon y aura pas de rangiioti clio 3 lol y a la r27 et y aura une v6 mais si c'est comme l'ancienne Rolling Eyes


Pour info renault a sortie une édition limité d'une clio 3 RS lignt pour le royaume uni sans clim et le reste.
Il faut la faire importé celle la.

après chaqu'un son point de vue il y a les puristes qui conduisent sans assistance et lsans le reste et puis il les ga qui aime les voitures sportive pour roulé avec maman a coté


pfff c'est clair si tous les gens qui avaient des sportives devaient penser comme toi... Rolling Eyes on a pas tous pris des caisses sportives pour faire les fou fou et en faire des dragster hein lol! mon utilisation perso me suffit amplement pour me faire plaisir ! pas besoin de rajouter des éléments de kékés, la sobriété avant tout sa paye Wink et puis ta clio3 au royaume uni c'est pas la france lol je parle en france moi pas du magreb tongue puis ils ont pas du en vendre beaucoup.. peu de gens cherchent des caisses non equipés aujourdhui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les gens qui cherche ce genre de caisse depouillé c plus pour delirer sur piste ou avoir une bonne base pour construire une caisse de course.

Me semble que chez renault ca se fait deja non, la Rag c pas une sans equipement d'origine ??

j sais que mitsu le font il propose 2 versions une RS depouillée, et une full options, le poids s en ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot propose la 207 LW c pareil ele es retirer avant l assemblage de l habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
l abs c pour les pedales mdr ^^



Oui bravo mon JB l'abs est une pédale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...