Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

[vends] ford focus st 170

Messages recommandés

a vendre, ford focus st 170 de 2002

- 61 500 kms

- gris foncé peinture sans auqune rayures

- interieur nikel

- voiture entretenue par le consessionair , revision complete et controle technique ayant été efectué il y a moin de 6 mois par le consessionair

-les 4 pneus sont neuf ( moin de 4000 km)

voiture tres saine, spacieuse , silencieuse a l interieur avec un bruit sportif a la sorti du pot lol, aucun frait a prevoir dessus

- 10 500 euro a debattre
( voiture sur nice 06 , tel 06 37 69 85 75 )

kelke chose de plu adéquate a mes besoin et mes envies Smile

melo06 a écrit:
kelke chose de plu adéquate a mes besoin et mes envies Smile

Moi très curieux... quoi plus dans tes besoins ? cheers

brizefer a écrit:
une 205 D look gti!!!!!!!! Laughing

une golf avec boite courte LaughingLaughing

dunoyer21 a écrit:
brizefer a écrit:
c toujours mieu k une focus!!
Razz

je rigoler poulet Very Happy

ya interet!! lol!

ne deviont pas c est une annonce

Le pauvre Melo... y'a pourrisage de son post en régle là !!! lol

surfr06 a écrit:
Le pauvre Melo... y'a pourrisage de son post en régle là !!! lol

C'est clair le pauvre Sad vous êtes vache

pour mes envi et mes besoin, il me fo une voiture assé spacieuse sans pour otant prendre un break, une voiture ki marche assé bien et avec la kel jpeu allé loin en tractan une remorke avec un cross ou deux , tout le matos et tout, sans pour otant consomé 50 litre allé retour plus peage et tout ( jparle si jveu allé vers marseille ou en italy) et ou jpaye pas preske plu chere d assurance ke de credi lol, donc j opte pour une 307 hdi 2.0l 110 ou kelke chose com ca, mais avan toute chose il faut que je vende cette voiture

*Merci math06 de t etre renseigné

je sais mec, mai le plu urgent c est vendre la cucus, apres c pa un probleme meme si jreste sans voiture un pti moment lol

melo06 a écrit:
je sais mec, mai le plu urgent c est vendre la cucus, apres c pa un probleme meme si jreste sans voiture un pti mome

Essai ce site tu vera il est pas mal

http://www.webmycar.com/nt lol

Wink

ouai ben jai fai un peu le tour des consession pour une reprise, et bien chui pa pres dallé metre "gaz" comme dirai jb, il veulent me la reprendre entre 5000 et 6000 euro, donc bon, fo ke je la vende a un particulier

prevoit un budget "rupture volant moteur pour la hdi 110" x 2 soit 2000 euros mdr, ainsi que des petites bricoles qui peteront dessus!!! lol
prends la en concession et assure la pour les pieces mecaniques alors comme il a fait cocojaco sur sa RS, elles petent tellement facilement ces 307! Wink
puis merdeuhhh je l'aurais jamais vu ta cucus moi!!!!!!!!

tkt pas , c ske jcomptai fair, prendre l assurance , donc jorai rien a sortir

parti comme c est parti jcroi ke jvai la gardé encore un bon moment avan de la vendre la cucus, donc jpense ke tu la vera lol , jespere que tu la vera pas en faite lol ( ca voudrai dir ke jai reussi a la vendre lol )

sinon tu te prend un hdi 90cv certe perf un peu limite mais bon au moins pas de volant moteur a la con looooool

sinon au lieu de prendre la 110 prend la 138 avec la boite 6 celle la elle marche et elle a les meme soucis que la 110 lol avec un rapport de plus hihihihihi

melo06 a écrit:
tkt pas , c ske jcomptai fair, prendre l assurance , donc jorai rien a sortir

parti comme c est parti jcroi ke jvai la gardé encore un bon moment avan de la vendre la cucus, donc jpense ke tu la vera lol , jespere que tu la vera pas en faite lol ( ca voudrai dir ke jai reussi a la vendre lol )

Petite question c'est quoi ton budget maxi hors reprise ?
Et pourquoi ce faire ch... avec une Française ? scratch

mon budjet, jvai dir 11000 euro, psk chui allé dans certaine consession , certaine on des prix corecte, certaine ( dont je ne citerai pas la marque ( hein cocojaco)) abuse completement avec les prix, donc bon je prendré la voiture ke je pourai en temps voulu ...

tu me demande pkoi jveu me fair chier avec une francaise ? tu pense a kel type de voiture kan tu di ca ?

c'est parce qu'il ya des technicien comme nico et moi la bas que le tarif est aussi elevé (et non ridicule mdr)
attneds faut bin payer les employé a promener jusqu'a cap d'ail lol ( jme disé lui jle connais dans son camion benne que j'ai eu du mal a rattraper mdr)

melo06 a écrit:
mon budjet, jvai dir 11000 euro, psk chui allé dans certaine consession , certaine on des prix corecte, certaine ( dont je ne citerai pas la marque ( hein cocojaco)) abuse completement avec les prix, donc bon je prendré la voiture ke je pourai en temps voulu ...

tu me demande pkoi jveu me fair chier avec une francaise ? tu pense a kel type de voiture kan tu di ca ?

Ben on va être hors budget, mais si je devait m'infliger la punition de rouler en turbo diesel je prendrais une Golf 4 Tdi sport 150 cv (qui en sort en vrai 180cv) 4 roues motrice et boîte 6 .... bon je sais ça flirt avec les 20 000 € d'occase, mais quel avion !!!!!! Wink

le probleme é la c pa le meme budget lol mai attention no pti 110ch reprogrammé ca marche bien

beber a vous roulé une 206 110cv toute stock lol il a pu voir son coté dynamique mdr

ouai mon nissan cabstar de jardinage est reprogramé ossi, il sort 470ch aux roue ariere, c est pour ca que ta eu du mal a me ratrapé subimpreza lol

surfr06 a écrit:
melo06 a écrit:

Ben on va être hors budget, mais si je devait m'infliger la punition de rouler en turbo diesel je prendrais une Golf 4 Tdi sport 150 cv (qui en sort en vrai 180cv) 4 roues motrice et boîte 6 .... bon je sais ça flirt avec les 20 000 € d'occase, mais quel avion !!!!!! Wink

et sa prend 250km/h à 3 dedans lol!

ou fait toi plaisir une belle 330D powaaaaaaaaaaaaaa bmw

• Créer...