psykosub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut tout le monde! cela fait un bout de temps que je n'était pas venu mais j'en avais un peu ral le cul de certains forums qui se consacre uniquement a dire qui a la caisse qui marche le mieu du moment qu'on ne l'ai pas ben c'est de la daube.... bref pour certains qui me connaisse je m'appel lio (lionel) j'ai 21 ans , je vit pret de carros dans le 06 pret de nice et suis passioné de voitures sportives je possédai une superbe honda civic ek4 mais je l'ai vendu pour cause d'un projet immobiler et donc de mettre de coté.... et vu que je ne pouvais pas prendre quelque chose qui rame ben j'ai trouvé un bon pti compromis une golf III VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 opela lio sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 dunoyer21 a écrit:opela lio sa va? lol ca va et toi? sans vouloir te véxés t'es qui deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lio a écrit:dunoyer21 a écrit:opela lio sa va? lol ca va et toi? sans vouloir te véxés t'es qui deja? c matthieu celui de la clio rs verte on ce voi pas beaucoup car tu te fait toujours lever par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lio a écrit:dunoyer21 a écrit:opela lio sa va? lol ca va et toi? sans vouloir te véxés t'es qui deja? MDR bizouuuuuuuuuuu ma couille de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 mddrr ah oui lol ok salut mon gars et biz a toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c est bon ca de la VW en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 brizefer a écrit:c est bon ca de la VW en plus!! pk? y'a un autre vr6 sur ce forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui yen a un autre c marmoud!! mais il est pas inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 biensur qui si qu il est inscrit il s appel TOF sur le fofo !!! la il est en trein de toutes la refaire , sa risque d etre pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lilian tu suit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 belin il es jamais lo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 salut a toi possésseur de wv!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 camille46 a écrit:salut a toi possésseur de wv!!! bisous salut thanks une fille qui a une volsvagin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petit tour sur le quextionnaire du forum stp Lio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nan elle a une abeille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites