Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

my vr6....

Messages recommandés

Invité

Alors pour la présentation:

C'est une golf III de 92 2.8l VR6
intérieur cuir toutes options sauf bientot Laughing la clim a venir...

Niveau moteur:
_Kit admition bmc filters

Niveau chassit:
_amortos delphi de carbon gaz haute pression avec les ressorts eibach.
_pneu yokohama en 205/40/17

Niveau look:
_Peinture neuve bleu/violine
_jantes alu type porsche en 17''
_Phares AV type golf IV
_Feux AR type m///
_Suppression des serrures des portieres.

donc voila c'est un vrais petit bijou rien que par son bruit de 6 cilindre en V est une bonne tenue de route....
voila l'engin





et la derniere de l'interieur sachant que je n'avais pas enco mon volnt momo v8 et mon poste alpine que je vient tout juste de monter...


voila en gros bon sachant quand meme que je reste a 100% love des japs et surtout de honda
ce n'et pas parque je passe en vw que c'est la fin du monde lol
biz a tous et a bientot j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tres tres joli caisse et elle a l air d etre super bien entretenu bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muuuuuuuuuuuh in bon VR6 comme je les aime pour en avoir possédé un je trouve cette auto extraordinaire !!!

Chapeau elle est dans un superbe état ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre un conseil mon ami , cloisone beaucoup mieux que ça ton admission car là tu aspire en partie pas mal d'air chaud ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surfr06 a écrit:
Par contre un conseil mon ami , cloisone beaucoup mieux que ça ton admission car là tu aspire en partie pas mal d'air chaud ;-)

eais je sais Sad justement je compte le faire mais cmment me conseille tu de le faire??
sinon merci pour vos avis en effet je suis + que maniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur l'a mienne je ne m'etais pas cassé le bonnet, j'ai supprimé la boite d'origine compléte, j'ai fabriqué un caisson en tôle d'aluminiun et j'ai acheté de la gaine alu pour evacuation des fumée chaude de hot aspirante...
Comme cela j'ai fais deux conduits qui apportait de l'air frais prise haute et basse.
J'essayerai de te retrouver des photos au cas ou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie lio ton vr6. et surtout tres propre, j'espere quele taportera du plaisir. en plus il on de kit turbo simpa sur c voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surfr06 a écrit:
Moi sur l'a mienne je ne m'etais pas cassé le bonnet, j'ai supprimé la boite d'origine compléte, j'ai fabriqué un caisson en tôle d'aluminiun et j'ai acheté de la gaine alu pour evacuation des fumée chaude de hot aspirante...
Comme cela j'ai fais deux conduits qui apportait de l'air frais prise haute et basse.
J'essayerai de te retrouver des photos au cas ou ;-)


ok merci j'attendrais tes photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dunoyer21 a écrit:
tres jolie lio ton vr6. et surtout tres propre, j'espere quele taportera du plaisir. en plus il on de kit turbo simpa sur c voiture


merci c'est cool! ouais cetres mais le prix aussi doit etre sympa lol c'est sur que je recherche a faire une petite prépa dessu mai pas das l'exes jpeut pas me permettre de mettre 3000€ dans le moteur...
mais si vous connaisser des bon sites de pieces moteur et echappement dessus n'hésiter surtout pas pour les liens Wink
en tout cas l'esprit sur ce forum change beaucoup des autre je préfère et de loin!! je sens que je vais m'y plaire! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ionel Wink

Ton VR6 a l'air sympa, mais je pense pas que tu fera plus d'économie avec la Golf. Ton EK avais la santé (comme presque toute les Honda d'aillieur) et consomait surment moins que le VR6. sans parler de l'assurance car je crois qu'elle fait dans les 15-16cv fiscaux. Et pour parler puissance, a mon avis, fait un test avec une EK B16 comme tu avais et ton VR6, je te pari que la civic et devant.


Aprés ce sont deux auto que j'adors, le VR6 pour le son mélodieux et l'EK pour la monté en régime Twisted Evil

A+ Poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
joli auto meme si jsui pas trop golf lol (je sens qe jvé me faire plein d'ami la)
pour en avoir esayé un bleu qui tournait sur menton je trouve que ca marche pas mal, le bruit aussi et joli
bonne continuation avec ton joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab06 a écrit:
salut Ionel Wink

Ton VR6 a l'air sympa, mais je pense pas que tu fera plus d'économie avec la Golf. Ton EK avais la santé (comme presque toute les Honda d'aillieur) et consomait surment moins que le VR6. sans parler de l'assurance car je crois qu'elle fait dans les 15-16cv fiscaux. Et pour parler puissance, a mon avis, fait un test avec une EK B16 comme tu avais et ton VR6, je te pari que la civic et devant.


Aprés ce sont deux auto que j'adors, le VR6 pour le son mélodieux et l'EK pour la monté en régime Twisted Evil

A+ Poulet

nan c'est sur mais pour ta gouverne, elle fait 14cv mais (+de 10ans) donc carte graise moitier prix ==>7cv et l'assurence je paye 80€ par mois au tiers exactement comme la civic aprés elle consomme un ptit peu plus il est vrais mais sans trop d'exes!
aprés j'ai placé 3000 € en vendant ma civic que j'ai super super bien vendu lol je me suis gavé! et mon vr6 a pile poil 100 000km et tein la santé je touche du bois mais c'est costaud aussi les allemenade crois pas Wink

biz a toi ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu dan le monde de la VW!!belle aquisition si tu veu des conseils pas de souci je connai pas trop mal les vw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour un ligne tu peut te pancher su du oeitinger ou ABT qui font des bon produit . apres faut demander au roi de la golf notre lillian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Wink si quelqu'un peut me donner un liens pour une bonne ligne... no probs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette épave lol! bon bah sympa hein mais snif pour la civic bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
c'est quoi cette épave lol! bon bah sympa hein mais snif pour la civic bounce


lol enflure va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

benouais c'est clair j'attend qu'il me montre comment faire pour recupéré uniquement l'air fraid!!!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! passage d'un soufflet sur la calandre que t'accroche tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si c'est facile tu me montrera flo Wink ok? on le fait ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah je t'en ai deja parlé en plus... c'est vraiment tout con, tu prend un morceau de soufflet, de gross durite quoi, et reste plus qu'a la fixer LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lio a écrit:
Alors pour la présentation:

C'est une golf III de 92 2.8l VR6
intérieur cuir toutes options sauf bientot Laughing la clim a venir...

Niveau moteur:
_Kit admition bmc filters

Niveau chassit:
_amortos delphi de carbon gaz haute pression avec les ressorts eibach.
_pneu yokohama en 205/40/17

Niveau look:
_Peinture neuve bleu/violine
_jantes alu type porsche en 17''
_Phares AV type golf IV
_Feux AR type m///
_Suppression des serrures des portieres.

donc voila c'est un vrais petit bijou rien que par son bruit de 6 cilindre en V est une bonne tenue de route....
voila l'engin





et la derniere de l'interieur sachant que je n'avais pas enco mon volnt momo v8 et mon poste alpine que je vient tout juste de monter...


voila en gros bon sachant quand meme que je reste a 100% love des japs et surtout de honda
ce n'et pas parque je passe en vw que c'est la fin du monde lol
biz a tous et a bientot j'espere Wink

Salut a toi jolie Vr6 que tu as la cheers par contre la Station de Lavage c'est celle de Carros sur la ZI non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui myth06 mmddrrrr comment tu le sais??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque il a reconnu sur les photos mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aoué sur la 2e lol! allez flo va t'acheté ta ligne attak le top esprit compet LaughingLaughing e crois pas je enacheté une aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR COMPET COMPET COMPET COMPET COMPET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo sympa pour le fun Wink


et vala la clim que je me suis payé sur ebay une clim complete electronique DIAVA que je vais installé trés prochainement...car c'est la seule option (et la +importante) qui me manquait...
photo montage bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops de poid la clim!!!et fait toi plaisir pour le montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol LaughingLaughing oué ok si vous voulais mais ya pas 55kg et puis ok mais bon vous etes gentil mais perso je l'ai deja fé 1fois 1 an sansla clim quand j'avais ma 1ere voiture et croyé 1 fois pas 2! Embarassed donc bon e + avec le cuir la clim devient + qu'important et mon pere a était mecano tte sa vie donc on vas commencé jeudi par démonté tout le tableau de bord ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien du courage sur les golf3!! (experience!!) je t oublie pas pour la ligne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est indispensable l'été !!! perso je me fou de poid quand je vois la chaleur qui fait LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brizefer a écrit:
bien du courage sur les golf3!! (experience!!) je t oublie pas pour la ligne!!


ok merci lol tien moi au courant stp on svoi sur msn!

sinon les autregrave lol mon pere en a posé tte sa vie et a été mecano ossi on a fé le pré branchemen ca va etre cho maison commence jeudi
photo en cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lio a écrit:
oui myth06 mmddrrrr comment tu le sais??? LaughingLaughing

parce que je suis du village au dessus de carros (Gattieres tu connais)
et je lave souvent ma Clio la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une fois que tu goute a la clim c mort lol, chaque année j me demande si je l enleve lol et du coup j l enleve jamais, ke bonheur de regarder les gens qui meurt de chaud les vitre ouverte lol, le mieux c d avoir le petit pull en été en + de la clim, faut voir la tete des gens blazé mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myth06 a écrit:
lio a écrit:
oui myth06 mmddrrrr comment tu le sais??? LaughingLaughing

parce que je suis du village au dessus de carros (Gattieres tu connais)
et je lave souvent ma Clio la bas Very Happy


mdr bien sur que je connais lol je passe souvent par la pour voir ma femme Wink

sinon ui +1 pour darklord tt a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lio a écrit:
Myth06 a écrit:
lio a écrit:
oui myth06 mmddrrrr comment tu le sais??? LaughingLaughing

parce que je suis du village au dessus de carros (Gattieres tu connais)
et je lave souvent ma Clio la bas Very Happy


mdr bien sur que je connais lol je passe souvent par la pour voir ma femme Wink

sinon ui +1 pour darklord tt a fait d'accord


on ta croisé un soire avec gt man sur la route de gattier on ta pas vue longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
belle auto didonc


Pour moi la chose indispenssable sur ce VR6

c'est les jante 17' d'audi TT en aluminium POLI

Voici une annonce:

http://cgi.ebay.fr/6-VERITABLES-JANTE-AUDI-TT-EN-17-POLI-5X100-VW-GOLF_W0QQitemZ330102828038QQcategoryZ123968QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting


d accord avec le top mais la sur ebay les 6 révé pas les copain ca vaut beaucoup plus!!! avec 4 chiffres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fouduvolant a écrit:
lio a écrit:
Myth06 a écrit:
lio a écrit:
oui myth06 mmddrrrr comment tu le sais??? LaughingLaughing

parce que je suis du village au dessus de carros (Gattieres tu connais)
et je lave souvent ma Clio la bas Very Happy


mdr bien sur que je connais lol je passe souvent par la pour voir ma femme Wink

sinon ui +1 pour darklord tt a fait d'accord


on ta croisé un soire avec gt man sur la route de gattier on ta pas vue longtemp


........cool.... Wink
ah oué probable car je passe tt le tps par la pour cherché ma femme Wink t'était avec ceux qui ont une 106 ou 306 blanche tiouning c ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau VR6 Wink moi je un grand fan des allemandes porshebmwaudivwopel



et depuis peu ................................................................................................................................................................................................................une STi S204 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...