polive5551 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon voila a ce que ca interesse , je doit commander de l huile pour linlin chez http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm et si vous voulais autre chose aussi faite moi signe je passe commande vendredi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 quel stile d huile me dis pas que tu va passé une commande juste pour le l huile moteur ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lool tu va a naurauto ils ont la motul 300 v a 24 euros encore moin chere que chez gt2i ext ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pffff alors pour la motul 300v il y a exactement la meme chez mobil lol avec toutes les memes caracteristique chez azur autoservice je crois que c'est 20 euro le bidon de 5 L lol y a de quoi couler de la vidange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je prend l huile a pas chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c est pas de la 15w50 chez mobil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si si il en font hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a oui t es sur ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fyce a écrit:a oui t es sur ???????????????? moi jsuis sur fyce !! 'tu sors' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui oui c'est bien de la 15w50 de chez mobil et ça va tres bien dans le gtt looool le bidon fais 4L et il y a une toute petite formule 1 en bas a droite du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ya pas en 10W50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ha je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 si vous pouvez avoir de la 10w50 je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous êtes pas façile les gars, c'est pas avec ça qu'on va pouvoir s'entendre sur une commande groupée.... A pas cher vous avez aussi de l'huile Lesieur ISO 4 ou de la Frial !!! Me demandez pas l'indice je ne le connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 beber t po cool la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je peux avoir de la 300V en plusieurs visco pour un prix imbattable!! 13€ les 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je prends =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je prend aussi!! tu peu avoir koi comme visco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je prend aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 va t acheter de lessence cono!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et toi va t acheter une vrai voiture hihihiiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi je tombe pas en panne d essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mars 2007 meme pas c est de gazoil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon alors pour l huile on fait quoi on se lance dans la premiere CG ?? j vais tater du coté de mon mecano voir un peu ce qui me sort en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai moi je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour moi aussi tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben la j ai actuellement de la 15W50, apres faut voir, en fait l astuce c est que je suis pas trop loin de l andorre d ou les prix bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ban alors rems tu nous l amene quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon je vais passez une commande a stephdesign pour ceux qui ont envie de commander faite moi signe car lundi je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Y'a des trucs pas cher chez ton pote !!!! Je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites