Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

frontal

Messages recommandés

Coucou Olive,

Je pense a passer en échangeur AIR/AIR, j'ai pas mal de travail a faire sur la mienne pour cela.
Quel dimension d'echangeur faut-il pour une puissance jusque 350cv ? si tu le sais.

Et avez vous une adresse qui peux me faire les durite alu sur mesure ?

Je dois aussi déplacé le radiateur de direction assisté. Donc si vous avez des dress pour tous ca ca serait cool.

Olive envoie moi les tof de ton echangeur qui te reste et si tu a de l'équipement avec ?

Oubli pas aussi que je recherche un AVCR noir de préférence car plus discret mais si vous en trouvez un gris pas chére .. j'achéte Laughing

A+

Merci d'avance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas reellement de taille, a savoir que certain petit echangeur refroidisse mieux que les gros (ndlr certain Turbo 2 avec des minis echangeurs) donc pour la taille c pas le soucis, un bon faisceau et c good.

Pour les durites Alu j ai une adresse, je doit me faire faire les durites d admission, et echangeur, si tu veut on se renseigne pour le 405.

Pour ton Rad de DA je sais pas lol ^^

Avcr is good, mais n oubli pas qu en principe ya des coupures d essence sur les moteurs turbosa partir d une certaine pression, donc si pas de remap ou ded fuel cut, interet limité.

A bientot ptit poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab voi avec pepone il en a un a vendre d echangeur aveec de la durite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquois d'emmerder avec de la durite complete en alu, un tube d'alu droit et des raccord en silicone .... bcp plus simple a metre en place.
Pour l'echangeur prend un d'evo ou fmic de sub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
ya pas reellement de taille, a savoir que certain petit echangeur refroidisse mieux que les gros (ndlr certain Turbo 2 avec des minis echangeurs) donc pour la taille c pas le soucis, un bon faisceau et c good.

Pour les durites Alu j ai une adresse, je doit me faire faire les durites d admission, et echangeur, si tu veut on se renseigne pour le 405.

Pour ton Rad de DA je sais pas lol ^^

Avcr is good, mais n oubli pas qu en principe ya des coupures d essence sur les moteurs turbosa partir d une certaine pression, donc si pas de remap ou ded fuel cut, interet limité.

A bientot ptit poulet


Ok, merci je vais d'abord acheter l'échangeur puis je verrai pour les durite.


brizefer a écrit:
fab voi avec pepone il en a un a vendre d echangeur aveec de la durite Wink


LaughingLaughing Merci lilian mais quand je lui demande les photo de son echangeur, tu te doute que c'est pas celui qui est déjà en photo sur ce post Wink , je suis au courant qu'il en a un autre, c'est pour cela que j'interviens sur son post.


math06 a écrit:
Pourquois d'emmerder avec de la durite complete en alu, un tube d'alu droit et des raccord en silicone .... bcp plus simple a metre en place.
Pour l'echangeur prend un d'evo ou fmic de sub ...


Merci mathieu, il faut que je vois la dimension Largeur/ Longueur/ hauteur des echangeur et aussi la ou se trouve leur sorties. Savoir aussi si ca se trouve facilement et a quel prix Rolling Eyes


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
fo surtou voir la place que tu a sur la voiture!!!!Wink


Vous auriez du venir samedi chez moi, je t'aurai montré a toi et JB la place que j'ai devant. Pas énorme mais il faut que je déplace le petit radiateur de direction assité. C'est le seul point chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radiateur de DA peut etre remplacé par un tube metalique long qui fait une boucle, le tout fixé sous la caisse comme j'avais sur ma 309 quand j'ai monté le GTI 16, comme ca tu recupères de la place devant.
Ensuite tu trouve un magnifique parechoc tuning qui avance plus que l'origine avec un trou geant et le tour est joué !!

Quand il manque de la place, il faut la créer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tu déconnes, je voulais lui fourguer mon echangeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j'aurai du en commandé un gros .... avec les reste de mais pieces ........









non j'en ai pas d'echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa meme

mais au niveaux du temp de reponse ect.0...

quelle sont tes impression ?

a tu fait une remap ?

a tu la meme pressions ke d origine

desoler pour toute c es question mais cxela m interresse bocoup ( impreza inside lol)

merci de tes reponse Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp

le temps de reponse est un peu plus longue c sur , plus de lag

non pas fait de remap , car je l ai vendu avant lol

la pression je sais pas car elle etais plus d origine

pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...