polive5551 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hier matin recu un colis encombrant a la poste , ca doit etre mon echangeur frontal demain apres le taf je vais allez le recuperer et deballer tout ca prendre des tofs et sans attendre je vais le mettre en plaace pour voir la geule que ca donnera je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2007 haha les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca y ait je l ai recu le colis l echangeur les tubulures les colliers demain la suite du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ATTENTION la ca rigole plussss c tres bo di moi en plus jsuis sur kil rentre dans a golf!! t embete paa le monter je pren celui la!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alors dis moi mon popo il est monté quand cet échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je suis vraiment content pour toi ravi d'avoir pu te rendre ce service par contre si tu ne veux pas être embêté change direct tout les colier par des modèles plus costaud je crois qu'ont appèlle ca des collier a "tourbillon" ils sont plus large et il ce serrent avec une vis de 8 sur le dessus du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dje les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ? quel foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu doi pa mettre les photo a pepone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben si je les avaient je les mettraient mais moi j ai rien dutout ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ha ce pepone alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comme tu dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voila la suite montage de l echangeur sur la traverse sur pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2007 encore coté turbo le pc avant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2007 un merci a titi rs aussi pour le pc le pc est partie en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oummmmmmm c zolie tou ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a bien sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 nikel tout ça tu va pouvoir le faire souffler ce vf35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je doit recevoir mon filtre a air apexi en fin de semaien prochaine et mon pc debut avril , apres tout remontage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c vraiment propre par contre j'ai vu sur une tof que ton conduit d'admission passe audessus du corp d'ecahp du turbo si tu peu faire quelque chose un pare chaleur ou autre je pense que celui ci serais vraiment le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 air chaud =moin bon rendement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 mars 2007 aucune importance vue que c est la sortie du turbo l air ne pe pas etre plus chaud que ca et vue qu apres il va dans l echangeur pour faire son petit travail d air frai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2007 fyce a écrit:aucune importance vue que c est la sortie du turbo l air ne pe pas etre plus chaud que ca et vue qu apres il va dans l echangeur pour faire son petit travail d air frai moi j en suis pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les grand talent de fyce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la protection contre la chaleur du turbo arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ha pepone lui fait ca bien prend exemple fyce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis d accord pou la protection mais tu sais a quel temperatures ll air sort du turbo ? donc explique moi la difference si la durite passe juste au dessus pour moi aucune l air ne pe po etre plus chaud par contre si c etait l autre durite qui rentre dans la pipe d admision la c est po la meme je suis d accord vu qu il faut quel soit le plus froid possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 disons tant que c bien simple lol un moteur turbo bien reglé c'est 930° dans la turbine et si possible dans la pipe d'admission vers les 40 60 ° donc bon j'ai juste regardé vite fais lol j'ai vu ça j'ai emis une hypotese lol mais bon j'ens uis encore loin avec mes grand meres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bien reondu!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila le reste mise en place de la tole pare chaleur pour proteger le frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ce qui me fait halluciné sur cette auto c'est la sortie de la coquille d'admi et l'entré dans le papillon lol doit y avoir 10 cm lol et y a presque 1 metre de tube pour y arriver en tout cas boulot magnifique faut le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mars 2007 joli travail mais une durite qui passe juste audessus du turbo moi sa me laisse perplexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca en fait de la durite tout ca!!!! mais ca devrai le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ce que j ai recu ce matin suis en train de me faire une patte de fixation pour tenir le filtre a air un bo moteur fini une grille pour faire respirer tout ca fin de semaine prochaine je recupere le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu recupere l air frais dans l aile ca va etre bon ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 si tu peu essaye de cloisonner le cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui j ai mit un boa pour l air frais , oui car sur sub c conseiller de le cloisoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voila la patte fixé et peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est cholie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 nikel tout ça , sa commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 mars 2007 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2007 hier suis allez recuperer le pc avant et remontage puis essayer la bete lissage des laves phares il me reste a peindre les caches anti-brouillard et la lame sti 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Vraiment nickel popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 he bien c good tout ça félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et la dump elle chante bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui la dump est fantastique et en pleine chagre un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres tres joli mon popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites