steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon alors je commence lol elle est toute d'origine lol et oui ça existe encore lol hier soir commencement du depouillage des durits de sural la moitié a la poubelle lol vive le montage coupe l'anti perco poubelle aussi tant il etait brulé remplacement de la serrure passager et 4 coup de marteau pour plus que ça frotte dans l'aile lol resserage de la tete d'allumeur (demarre beaucoup mieux lol ) refection ligne d'echapement en attendant de trouver une jolie flute comme sur celle de course reste a me pencher sur quelques bruits je pense un ou deux support moteur dans le sac, peu etre aussi silentbloc de triangle et surtout le carbu a refaire car elle manque d'essence shoot pas comme je voudrais voili voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et les fotos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui sa c est bien vrai ON VEU VOIR LES FOTO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aller steph les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites