Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

valves evc

Messages recommandés

bon voila quelque tof de ma valve en montage

c une EVC d apexi

bientot le reste des tofs , j ai un peu essayer chez moi et c vrai le bruit diminu pas mal

ça sert a quoi ton bordel ?

a diminué le bruit quand tu passe vers des flics ??

c bizarre comme montage ...

steph06 a écrit:
ça sert a quoi ton bordel ?

a diminué le bruit quand tu passe vers des flics ??

c bizarre comme montage ...

oui voila c est exactement sa , tu peux régler la valve pour qu elle s ouvre plus ou moin par apport au bruit cheers

et sinon niveau montage c est pas trop chiant ?

c est pour les gay qui on peur de faire du bruit devan les forces du desordre!!!

pas mal l'histoire mais y a des echaps je pense aussi performant et peu etre moins bruyant non ??

steph06 a écrit:
pas mal l'histoire mais y a des echaps je pense aussi performant et peu etre moins bruyant non ??

c pas vraiment la ligne, d'apres un pote qui prepare quelques sub depuis peu, il parait que c le faite d'avoir differente taille de serpentin du collecteur.
Il a posé recemment un collecteur avec tout a la meme taille, plus de bruit bateaux, et niveaux sonores c +respectable, sans aucune pertede perf, au contraire =)

En faite sur les subs la longeur de chaque truc est differentes, ce qui leur donne cet sonoritées si Speciale,parcequ il faut l avouer, meme d'origine ca fait du bordel le sub.

tu sais steph, vu qu il y en a bcp des sub, voir bcp trop mdr, les gars il se differenci par le bruit MDR, la Polive il va etre dans la court des premier née, et au 1er petit coup de molette bim lool

Encore que ton sub polive il est pas tres bruyant, la STi de Claudius elle l était ^^

moi je trouve ca bien de reveille les gens a 3h du mat kan tu rentres!!!!!! c marrant!!! lol

moi le probleme c est que mes voisins sy sont abitué!!! fo ke je demenage!!!!

ca y ait hier soir suis allez faire un tour pour essayer cette fameuse valves et c vrai ca marche super bien bcp moin de bruit mais vaut mieux pas tirer sur la voiture car ca freine bcp
maintenant les flics peuvent plus rien me dire ................

• Créer...