polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon voila je vds un echangeur frontal pour sub car il passe pas avec la clim j en veut 440 euro a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 option!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pk pas pas de soucis brizfer on peut discuter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jette la clim ça te fera des cv en plus une panne de moins et de la sural en plus avec le nouvelle echangeur lol Moi je suis pour le perf loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 allé up up pour un échangeur frontal[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je lui est di ke ca ser a rien la clim mais ban tu sai cesgens la il fo kil fasse les bo o bord de mer l été!! c la region ki veu ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben ouiiiiiii !!! moi aussi je suis de l'avis de Steph06 fais valser la clim on s'en fiche de la clim, moi perso je l'ai jamais mise en route (si 5 minutes lol) Bonne vente sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En plus si en été tu ramasse une autostopeuse elle sera obligée de se déssaper faute de clim et tu lui dis en + que tes vitres electriques sont en pannes !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on connai les connaisseur!!!! un beber!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mars 2007 +1 avec les sans clim =) ca bouffe cette connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 he bien ça sent le vecu cette histoire bertrant carine ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je suis deg pour toi mais je suis de l avis de bertrand et steph VIRE CETTE P.... DE CLIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jcroi ke si je monte ton echangeur sur ma cucus atmo , il va me manqué queque chose ..... a médité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mais le pauvre il vient de l installer sa petite clim ,il va pas la renlever looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 allez zou hop a la benne ....... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 mars 2007 direct =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 mars 2007 personne veut mon frontal alors le prix est en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais il la pas monté ???!!! ou c le rad de la clim qui a monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non c un autre echangeur que jai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oki oki =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est grand comment ton echnageur ??? tu peu me donner les dimensions Merci faudrais que je vois si sa passe sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 steph06 a écrit:il est grand comment ton echnageur ??? tu peu me donner les dimensions Merci faudrais que je vois si sa passe sur le gt Tu as assez de cv comme ça toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a ce qu on ma dit c un echangeur de r21 turbo je prendrais les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ha si c ça j'en ai un a la maison loool beber c pour la souflette de reco la y a pas de reglement de m'en tenir a la merdasse de serie hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2007 haha ca va etre short a mon avi pour le GT ou alor fo le metre devan le pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 juin 2007 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 28 août 2007 sa m aportera koi en plus sur ma sub polive si je te le prend je veux tout savoir je suis ptet interesser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 août 2007 plus d air frais donc meilleur rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 août 2007 dsl deja vendu comme a dit lilian meilleur fiabilité , rendement , ton turbo respirera plus , mais avec ton turbo d origine sa servira a rien et faut mettre un plus gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 août 2007 y aura un peu plus de lag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 Air chaud = ennemi numero 1 de la puissance, a partir de 25°c chaque ° en plus est un cheval de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites