Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

6 avril rencontre entre RFteam rdv 21h30 place de ste agnes

Messages recommandés

Le rallye est une fete c sur, mais c avant tout un sport, avec c regles, et son infrastructure necessaire a son bon deroulement (malheuresement des fois elle ne suffit pas a eviter le pire ....)

Faire des sorties sympa ou on ouvre un peu pour se faire plaisir ok, maintenant les chronos ya l'escarene dans pas lgtps, il vous suffit de vous s'inscrire, la ya tout ce qui faut pour aligner du chronos =)

Il vous faut comprendre que le forum ne peut cautionner ce genre de sorties un peu a l'arrache et denuer de securitée pour ses membres.

Sortir pour le plaisir OK, sortir pour taper du chronos NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est que si lors d'un telle sortie il y a un crach j'en connais ( je ne citerai pas de nom, il se reconnaîtrons aisément ;-) ) qui seront content de voir que ce forum par en coui...... donc il est vrai qu'il serait préférable de ne pas faire de telles sorties ou alors, mieux encadrée.

J'en profite pour demander à Polive555 si il peut avoir des renseignements concernant le GDM en Italie... et là les ammateurs de chronos vous pourrez nous montrer de quoi vous êtes capable sur une véritable route fermée !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien certain approuve le "dire" d'autres personnes alors que c'est eux qui lance les paris
on vois la personnalité de chacun c'est pas mal
bon je vois que le mieux est de se faire des speciales en solo c'est le meilleur je crois ou entre pote qui n'ont pas l'esprit "a fond competition n'importe ou n'imorte quand" lol comme j'en vois quelqu'uns ici
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit cou de gueule??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi les chrono comme tu proposé j'ador mé pour moi cété un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je proposais certes des chrono pour la soirée mais en priorité plus une petite route histoire de s'amuser et de faire des videos comme la sortie du col st roch la derniere fois
mais bon c'est pas grv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
j'aime bien certain approuve le "dire" d'autres personnes alors que c'est eux qui lance les paris
on vois la personnalité de chacun c'est pas mal
bon je vois que le mieux est de se faire des speciales en solo c'est le meilleur je crois ou entre pote qui n'ont pas l'esprit "a fond competition n'importe ou n'imorte quand" lol comme j'en vois quelqu'uns ici
salut


je sais que c de moi que tu parle mais le truc c que tu me connait pas.

j'ai proposer une sorti turini mais, le crono avec llian ct pour rire alors avant de l'ouvrire apprend a me connaitre car la sa saoule vraiment les gents qui parle sur mon dos sans me connaitre.

perso je nai pas un esprit competitif mais joueur et j'aime taquiner.

et les gent qui me connaisse bien pouron te le dire.

et j'approuve 100% ce qui dit polive, lillian et JB.

je te donne un example rien que hier a cauze d'un connard sur circui jai falli jeter ma voiture un cauze d'un mec qui voulait pâs me laisser passer, et qui fesai expret de planter des coup de frein et de ce rabatre sur moi quand je vais pour le doubler tu voi la mentaliter??? alors que le circuit c fait pour rigoler pas pour faire chier les gents. bein c pareille sur la route.
cette sorti je la fait pour voir la team rallye fever pas pour m'envoyer en l'air.

alors fait moi plaisir aprend a me connaitre car la tu me soule pour de bon entre dire que je suis jaloux et dire que je suis hypocrite sa me gave.

au plaisir de te rencontré sur ce bonne soiré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, juste que moi j'ouvre ma gueule pour pas grand chose car quelque uns ici parle parle puis tourne la veste pour sortir des trucs oposé a leurs affirmations precedentes c'est tout.

je ne te connais pas certes mais bon qu'est ce que les gens qui ne te connaissent pas peuvent savoir ta mentalité? ou ta facon de penser? on est pas encore aller au resto tout les deux au chandelles lol, ni autres choses lool

ensuite j'ai organisé cette sortie pour vous faire decouvrir a ceux qui ne connaissent pas les routes de mon arriere pays c'est tout histoire de se rassembler, se connaitre, delirer sur les choses qui nous "unissent", faire de beau passag mais en aucun cas j'ai poussé qui que ce soit a exploser sa caisse loin de la, ceux qui me connaissent pourront te dire mais bon la n'est pas le sujet

on se connais juste de vue toi et moi on a deja runné enemble a carros ya de ca 3 4mois o debut ou j'avais ma voiture encore immatriculé en 47, yabé aussi fab06, le m3 vert, un golf 4 1.8t je crois to et j'avais aussi runné ce soir la avec la civic type r noir (celle comme dans fast and furious 1 lol je conais pas les denominations des jap dsl)

apres ne croyez pas non plus que parce que j'ouvre ma gueule que je suis un connard ou quoi que ce soit je suis pas comme ca
voila a bon entendeur lol passe toi aussi une bonne soirée a la prochaine...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré tou se ki c di jpense kil fo kan meme organisé cet journé ou cet soiré afin kon puiss tous se rencontré et cela ds la bonne humeur. ca seré dommage ke ce projet tombe a l'eau car il aprté dun bon sentiment alor +1 pour ke cet sorti se fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus si affinité lol on c jamé y pe yen avoir pour tou les gou perso jamènerai ma copine o moin ca donera le ton pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le risque tu va sur un circuit ce n'est pas pour jouer a boule sinon tu va sous les pin a l'entré du cicuit jouer une triplette.

quand tu va sur un circuit ou autre sans le savoire quand tu es la piste tu te compare a d'autre pilotedonc ti va a caisse perdu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui il faut ce qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les jeunes cé quand que vous venez découvrire les petite route de on pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mrci l'ambiance ma l'aire électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
bon les jeunes cé quand que vous venez découvrire les petite route de on pays


les nouveaux doivent suivre les anciens d abord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui vient alors pour cette soirée pépère??
mettez vos nom a la suite
on se donnera rendez vous sur la place en bas de ste agnes



subimpreza06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la date je precise ce sera le vendredi 6 avril a partir de 21h30 sur la grande place en bas de ste agnes
voila donc pour ceux interessé marquez vos pseudo a la suite et coco tu fait pareil spece d'otiste va

-->subimpreza06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
alors la date je precise ce sera le vendredi 6 avril a partir de 21h30 sur la grande place en bas de ste agnes
voila donc pour ceux interessé marquez vos pseudo a la suite et coco tu fait pareil spece d'otiste va

-->subimpreza06

-->cocojaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la date je precise ce sera le vendredi 6 avril a partir de 21h30 sur la grande place en bas de ste agnes
voila donc pour ceux interessé marquez vos pseudo a la suite et coco tu fait pareil spece d'otiste va

-->subimpreza06
-->cocojaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ou st agnes ? c est la route k on avai pri kan on été allé cherché subimpreza et kon été monté dans la montagne testé ton clito ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila mé tu continu encore un pe plu loin i me semble kon avé fai demi tour a un croisemen ben tu monte a se croisemen et tu redescen de lotre coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocojaco a écrit:
subimpreza06 a écrit:
alors la date je precise ce sera le vendredi 6 avril a partir de 21h30 sur la grande place en bas de ste agnes
voila donc pour ceux interessé marquez vos pseudo a la suite et coco tu fait pareil spece d'otiste va

-->subimpreza06

-->cocojaco

-->tomrc[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocojaco a écrit:
alors la date je precise ce sera le vendredi 6 avril a partir de 21h30 sur la grande place en bas de ste agnes
voila donc pour ceux interessé marquez vos pseudo a la suite et coco tu fait pareil spece d'otiste va

-->subimpreza06
-->cocojaco

-->tomrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vien avec gtman histoire de passé une bonne soirée entre pote et s'amusé.

En plus gtman m'a dit ke la route été tré sympatik, dommage kil n'y ai pa plus de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ajoutez moi

Steph tu vient avec la soufflette de reco ??
Math06 ton evo a besoin d etre decrasser je pense mdr ^^
TitiRS requisitionné obligatoirement,
melo, faut la faire rtouler un peu la charette =)
Tof on te voit jamais la c de nuit c pour toi ^^
Buzz pareil, ca fait un bout qu on c pas vus, requisitionné
Beber t avais dit, on monte voir ca =)
les autres aussi bougez vous le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il y aurait donc:

Subimpreza -> confirmer
Cocojaco -> confirmer
TomRC -> confirmer
Dunoyer -> confirmer
Brizefer ->confirmer
Darklord -> confirmer
Fouduvolant -> confirmer
GTman -> confirmer

Surfr06 -> a confirmer
Steph06 -> a confirmer
Fyce-> a confirmer

et les autres alors ???!!! il en manque un gros paquet la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merci de m'aider JB, il semblerai que math06 ai peter son moteur ou ché pa quoi a la sortie d'autoroute a la turbie donc je pense pas qu'il viendra a cette sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui l'evo6 noir enfin la voiture me disai quelque chose, et je crois qu'il y avait amandine avec lui et apres j'ai appris que le depanneur de mon taf qui est juste a coté l'avais remorqué ou ché pas quoi et qu'il avait un gros bruit moteur
c'est vrai qu'en ce moment c'est la periode des casses moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...