Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

6 avril rencontre entre RFteam rdv 21h30 place de ste agnes

Messages recommandés

dunoyer21 a écrit:
dit moi gtman, pour le run. toi tu etait devant et moi derrier avec une tres bonne vue de ce qui ce passe, donc perso toi tu ne pouvais pas trop voir.

car si met souvenir son bon et une 30 N de persone confirmeron une caisse decart et je remonter sur vous en 3 et vous avez couper, perso jemen tape, ct pour voir ce quelle a dans le ventre et je voi quelle a pas grand chose pour une caisse de 935 kg et 45000 euro.


de plus ma boite tien tres bien sa depend du proprio. car une boite comme la mienne arrive a tenir sur un clio turbo de plus de 300 cv et 34 mkg de couple alors ma boite sur sa voiture avec le peut de couple quil a lui pas de problem.

moi je peut ouvrire ma geule car je suis sur de ce que je dit sinon je dirai rien et j'insiterai pas.

alors que tu bosse chez renault c une choses mais a de la dire que moi boite tien pas la je suis pas daccord Wink


Moi je confirme pour la boite sur clio turbo, c un pote runner de la martinique qui la, eta etait preparé chez mon mecano Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
dunoyer21 j'avais pas lu se mess quand tu di quand troisième tu été a coté de moi. tu rigole j'espère.hihihi
quand vous allé comprendre ca les runiste quand des pneu de compétition on moin de gripp a froid que des pneu de seri ca va etre bien.


ne je rigole pas et t pneu aller tres surtout quona fait un depard lancer et que en 3 je te ratreppai a grande vittess et la ta couper

maitenant ta une super voiture qui est super efficasse mais ne croi pas que ta un monstre sur ce je repond plus car sa approche du ridicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je m'en fou de savoir qui est devant entre dunoyer et fouduvolant car c leur probleme !! c entre rs ke ca se passe. Very Happy
En tt cas je veu bien tenté kelke chrono (pa sur une 4voie non plus !! Very Happy ) contre dunoyer et moi avec le gt bleu... histoire de voir cb de temp il me colle avec sa RS préparée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
Moi je m'en fou de savoir qui est devant entre dunoyer et fouduvolant car c leur probleme !! c entre rs ke ca se passe. Very Happy
En tt cas je veu bien tenté kelke chrono (pa sur une 4voie non plus !! Very Happy ) contre dunoyer et moi avec le gt bleu... histoire de voir cb de temp il me colle avec sa RS préparée.....


Enore faudrait que le 2 rs soit plus ou moins identique Wink

Gtman on te reserve Steph, pour voir si tu lui colle quelque chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas un problem moi je suis chaud et n'oublie pas ton gt et preparé aussi. vient a la sorti organiser le premier. on va passer une bonne journer et une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon comme ta une caisse d'origine tu va pouvoir faire le déplacement dans mon pays contre gt man qui ne connais pas la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
di moi subimpreza , st agnes , c est pa o dessu de ché toi ? , tu la conais pa par coeur cette route ?

en tou cas , jesayerai d etre la !!


ta intéré a etre la ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas d'excuse comme certaine persone, donc je vient avec l'equipe rallye fever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daccord pa de pb dark, moi je sui partant pour st agnes mé va falloir kon me dise ou c paske j'en ai aucune idée....Very Happy
fodrai fixé une date maintenant !! hein subimpreza !!! lol
PS: just pour te repondre dunoyer, mon moteur est d'origine (echange standar renault), just des gicleur un peu plu gros, plus de pression (0.9bar o lieu de 0.7), une ligne GRN, et c tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en sé rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon cé pour quand cette sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
daccord pa de pb dark, moi je sui partant pour st agnes mé va falloir kon me dise ou c paske j'en ai aucune idée....Very Happy
fodrai fixé une date maintenant !! hein subimpreza !!! lol
PS: just pour te repondre dunoyer, mon moteur est d'origine (echange standar renault), just des gicleur un peu plu gros, plus de pression (0.9bar o lieu de 0.7), une ligne GRN, et c tt.
u

c cool comme quoi les gent dise n'importequoi, car a les entendres tu avais piston bielle gros turbo, pression volant moteur AAC gros echangeur, ct un mec de l'ifa qui ma dit sa quad jy etait, d'ailleur il etait avec tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
daccord pa de pb dark, moi je sui partant pour st agnes mé va falloir kon me dise ou c paske j'en ai aucune idée....Very Happy
fodrai fixé une date maintenant !! hein subimpreza !!! lol
PS: just pour te repondre dunoyer, mon moteur est d'origine (echange standar renault), just des gicleur un peu plu gros, plus de pression (0.9bar o lieu de 0.7), une ligne GRN, et c tt.


mdr tou le monde croi ke ta une prépa de malade alor ke non . c une ptite mami ki en surpren plu dun moi jvou di fo sen méfié...

jespere ke cet foi yora du monde parsk la derniere foi ke subimpreza06 a organisé personne né venu, certain avé d excuz "valable" jpense a ceu kavé pa leur voiture mai les otre... enfin ca fai bizar de se retrouvé ka 3 sur un gd parking vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor la je serai curieu de savoir ki a di ca a l'ifa paske je ne me sui certainement pa vanté d'avoir tt ca, car ce n'est pa le cas !! cocojaco peu confirmé ske je di, g rien de plus ke ca. je c pa ki t'a di ca mé c des connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
alor la je serai curieu de savoir ki a di ca a l'ifa paske je ne me sui certainement pa vanté d'avoir tt ca, car ce n'est pa le cas !! cocojaco peu confirmé ske je di, g rien de plus ke ca. je c pa ki t'a di ca mé c des connerie.


arrete de mentir seb avou mdrrrrrr tte facon moi g ma chance sur otoroute le premier en o du col de st isidore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
alor la je serai curieu de savoir ki a di ca a l'ifa paske je ne me sui certainement pa vanté d'avoir tt ca, car ce n'est pa le cas !! cocojaco peu confirmé ske je di, g rien de plus ke ca. je c pa ki t'a di ca mé c des connerie.


jai pas dit que ct toi. jai un type qui trainer avec toi, on ma dit ta caisse et preparé alors jai demander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi ki traine a lifa ac lui mdr, les seule personne ac ki il parle de sa voiture c moi et ceu de la class koi et on c tous skil a sou le capo de la "mami" hein palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr, le col de st isidor, c du un peu tro rapide pour moi !! lol mé si tu veu un col.... tu me conné osi pour ca !! Very Happy et critik pa ma mamie !! lol
un 400m si tu veu ca peu se faire osi, mé pa plus sinon apré le 1.4 cleon commence a peiné !! lol Laughing
oué bin je sai pa ki a pu dire ca de ma voiture dunoyer, en tt cas il a petetre voulu se rendre interessan en disan tt ca et croyan tt savoir mai il se trompé... je sai pa ki ca peu etre ki a di ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pallette laiss moi du temps je sui novice en la matiere je me démène com je pe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non jte croi t'inkiete. c just ke jme demande ki peu bien inventé des truc comme ca... il t'a di kil me connaisai le gars ? tu c son nom, commen il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enore faudrait que le 2 rs soit plus ou moins identique Wink

Gtman on te reserve Steph, pour voir si tu lui colle quelque chose Smile
_________________

daccord, c avec plaisir ke je veu me comparé a un pilote de gt !! entre rallye man, on va s'entendre !!Smile n'est ce pa steph ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DarkLord a écrit:
GTMAN a écrit:
Moi je m'en fou de savoir qui est devant entre dunoyer et fouduvolant car c leur probleme !! c entre rs ke ca se passe. Very Happy
En tt cas je veu bien tenté kelke chrono (pa sur une 4voie non plus !! Very Happy ) contre dunoyer et moi avec le gt bleu... histoire de voir cb de temp il me colle avec sa RS préparée.....


Enore faudrait que le 2 rs soit plus ou moins identique Wink

Gtman on te reserve Steph, pour voir si tu lui colle quelque chose Smile


AAAAA ca yéééé !! je vien de comprendre commen on repon en citan kelk1 !! je me coucherai moin bete ce soir !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o passage ten ke t la seb déja dune jespere ke tu va mieu et o fait si tu pe pensé a ma facture stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTMAN a écrit:
non jte croi t'inkiete. c just ke jme demande ki peu bien inventé des truc comme ca... il t'a di kil me connaisai le gars ? tu c son nom, commen il est ?


non du tout je lai vue juste pour sa LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nico de t'inkieté pour moi, on fé alé.... j'essai de pa tro y pensé meme si ca fé mal...
o putin ouai !! jte la prend demin la facture nico. promis.
a demin. tcho kiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin sa parle sec en mon absence par ici
bon moi la route de st agnes je la connais pas par coeur mais assez bien quand meme mais bon moi si je me fais peter par qqn c'est qu'il etais bien meilleur que moi je m'en fou e perdre
ensuite vu que dunoyer21 a organiser ca soirée ou journée turini j'organise la mienne le vendredi soir d'apres ou moins ca vous evitera d'aller o run et d'abimer vos pneux pour rien!!!!!donc je precise la date c'est le vendredi 6 avril

PS: nico y te reste des garanties a faire demain lool allez bis les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
putin sa parle sec en mon absence par ici
bon moi la route de st agnes je la connais pas par coeur mais assez bien quand meme mais bon moi si je me fais peter par qqn c'est qu'il etais bien meilleur que moi je m'en fou e perdre
ensuite vu que dunoyer21 a organiser ca soirée ou journée turini j'organise la mienne le vendredi soir d'apres ou moins ca vous evitera d'aller o run et d'abimer vos pneux pour rien!!!!!donc je precise la date c'est le vendredi 6 avril

PS: nico y te reste des garanties a faire demain lool allez bis les gars


tres bien pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne connéssent pas st agnès moi et gt man on a regardé sur MAPPY et c'est vraiment tres loin sé pire que le turini cette sortie donc je sérai surement présent mé sans l'automobile...snif........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mé tu fai que de l'autoroute jusqu'a menton puis apres ta 10 km de petite route avant d'arriver sur st agnes
et oui melo ma sorti st prevu le 6 au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
ne connéssent pas st agnès moi et gt man on a regardé sur MAPPY et c'est vraiment tres loin sé pire que le turini cette sortie donc je sérai surement présent mé sans l'automobile...snif........


Mais quand on aime avec passion on ne compte pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mé on compte es sous de la révision de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
oui mé on compte es sous de la révision de la boite


achete un plateau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison il faudrait mé le probleme s'est la place pour le stocker.
je pourrais men faire prété un mé bon sé trop de bordel pour pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba faut savoir !!! tu fais dans le racing il te faut le team quand tu te deplace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi tu aurais pas fais un run contre une sub blanche y a presque 1 an a Carros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 sub gt turbo blanc ?????????????
il y a avait deux autre sub aussi, un wrx rouge et un STI bleu les deux préparé. c'est le soir ou on avait mi le plo pour faire le demi tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila avec les 2 autres sub aussi
et si je me trompe pas tu etais au luc et tu t est accroché avec une v6 non ?

vous connaissez au moin cette fameuse route de la madone ? car elle est tres dangeureuse

faut pas oublier qu on est un forum pour s amuser , s eclater et se reunir entre potes et pas besoin de bloquer les routes ou faire des specials pour savoir qui est le meilleur .

si on a une voiture c pour s amuser et bien en profiter surtout , allez de partout et on connais les concequences d une voiture preparé , si on pense a chaque fois qu on sort a la revisions des pieces vaut mieux la laisser dans le garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parlé de fermer la route histoire qu'on est personne qui fasse chier au milieu, la route je la connais assez bien pour dire qu'a certain endroit un croisement de voiture et tres difficile et je pense que tu la connais egalement pour me soutenir lol
apres on fait juste une soirée pour se connaitre, rigoler faire de beau passages etc etc
apres chacun fait ce qu'il veut si il veut faire son chrono ou autre faites vous plaisir, mais comme disent certain "le rallye est une fete alors ne vous faites pas mal" !!!! Smile
apres ce qui viennent en spectateur, il peuvent se poster a differents endroits et filmer qu'on puisse avoir un souvenir de la soirée (montage etc etc..)
voila ma vision bizarre des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban moi je vien pour détendre tous les esprits pour éviter des problèmes éventuels et futur donc:

ce forum a été concu pour regrouper un groupe de personnes aimant les sports mécaniques en général avec des préférences pour chacun libre a tous ceci dit il na pas été fondé sur des chalenges ou autres surtout pas très sur l esprit principal étant le plaisir et qu' il devit un peu ,on va se calmer sur les descriptions de sorties pour un petit moment ca va peut etre pas plaire a tous mais c est comme ca.

sur ceu bonne entente a tous
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair si vous voulais faire des chronos, c pas les rallyes departementaux et regionaux qui manque et en plus il y aura des fan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
moi j'ai parlé de fermer la route histoire qu'on est personne qui fasse chier au milieu, la route je la connais assez bien pour dire qu'a certain endroit un croisement de voiture et tres difficile et je pense que tu la connais egalement pour me soutenir lol
apres on fait juste une soirée pour se connaitre, rigoler faire de beau passages etc etc
apres chacun fait ce qu'il veut si il veut faire son chrono ou autre faites vous plaisir, mais comme disent certain "le rallye est une fete alors ne vous faites pas mal" !!!! Smile
apres ce qui viennent en spectateur, il peuvent se poster a differents endroits et filmer qu'on puisse avoir un souvenir de la soirée (montage etc etc..)
voila ma vision bizarre des choses!


ben je trouve cette vision plus que bonne, meme excellente je dirai Wink j'aime pas les gens qui ont un esprit compèt, je supporte pas meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...