subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 soirée rally fever sur la grande place en bas de ste agnes a 21h30 le vendredi 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je trouve que ya trop de monde qui me copie la moi je suis present deja. mais n'oublier pas le 1er c clio VS WV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 euh reli ton topic "dozage nocturne" je pense que j'ai un peu lancer l'idée ya un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c est une bonne idée mais faut quand meme savoir que ce sont des routes ouvertes et donc la base étant se faire plaisir sans mettre en avant l esprit competition et les challenge qui est different!! mais sujet a surveiller quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mars 2007 brizefer a écrit:c est une bonne idée mais faut quand meme savoir que ce sont des routes ouvertes et donc la base étant se faire plaisir sans mettre en avant l esprit competition et les challenge qui est different!! mais sujet a surveiller quand meme!! +1 pour toi, n'oublions pas que sica sort ya pas la grue ou les camions pour sortir la voiture Ceci dit si j ai l'evo je serais la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je dirai meme +2 brizefer, faut surtout qu'on se fasse plaisir moi je suis chaud et present, sa dépendra du soir aussi si je suis pas avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila le tracé approximatif ca fait genre special de rallye mdr bon ensuite brizefer la route sera surement fermé ou bloqué par ceux qui chronometre enfin je pense une date je dirais pourquoi pas la semaine apres celui de dunoyer21?? vous preferez le vendredi soir ou le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 sniff pourquoi pas plus près de chez moi c'est trop loin pour moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 fouduvolant a écrit:sniff pourquoi pas plus près de chez moi c'est trop loin pour moi!!!!!!!!! ba remet une boite d'origine pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 arrète on a remonté la SADEV se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ba d'ici qu'on prevoit ma soirée je pense que tu l'auras redeposer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jai meme une boite de RS1 a vendre si tu veut et etat niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi le samedi soir je peux jai piscine!!! avec JB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 comme ca quand je remé les whatt en sorti d'épingle avec les roue braqué je pulvérise ta boite de rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'ai un variateur doppler pour 103 SP ché pa si ca peut s'adapter mais bon on peu essayer et pour ce qui est d'epingle sur cette route y en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 fouduvolant a écrit:comme ca quand je remé les whatt en sorti d'épingle avec les roue braqué je pulvérise ta boite de rs1 euuu j'ai plus de watt que toi et ma boite ce porte bien seule b mole c le poid de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je comprends plus la elle a quoi niveau moteur cette ragnotti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pas grand chose une reprogre et aac c tout plus 2 ou 3 merde du style polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et tu sor combien de ch? pour un poids dorigine c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cocojaco a écrit:et tu sor combien de ch? pour un poids dorigine c ca? 203 cv selon taffin sport et mais je penche ver 190 pas moin sa c sur et pour un poid d'origine pesé dans une casse 1t1 et des poussiere. j'avais la fiche du ban de puissance mais jy croi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dunoyer21 a écrit:pas grand chose une reprogre et aac c tout plus 2 ou 3 merde du style polissage tu parle de kel voiture ds ce message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la voiture a fouduvolant la ragnotti bleu celle que entierment vider arceauter avec la boite sadev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 daccor tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et oui melanger pas les 2 RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 comment ca cé quoi cette route sans épingle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est assez dangeureruse cette route faite gaffe , faut pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 si tu met les trains roulant que jai avec les amorto et les pneumatique première appui ton différentiel d'orgine explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 pour comfirmé les cheveux la caisse a beau etre vidé elle es lourde un arceau renault cé lourd plus caisse toute ressoudé et renforcé et quand tu pèse le poid des train roulant renault sport meme pas je t'explique.plus de trois bricole. pour info a deux la clio ragnotti et dunoyer21 tou seul dans la sienne on été devant avec ma boite qui été réde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est quand meme beaucoup plus legere deja stock de chez renault c la rs la plus legere la ragnoti donc la t en dessou des 1T. car a la base ta voiture c une grp N et en rallye il vide les voiture justement pour gagner du poid alors me dit pâs que ta voiture et lourd car sa n'est pas le cas meme avec ta persone en plus gt plus lourd que toi tu etait devant de une caisse et en 3 gt a coté n'oublie pas. plein de monde peut le confirmer. si j'ai ta boite avec t pneu je suis pas devant dune caisse mais de beaucoup plus. j'ai quand meme un prepa plus importante que la Grp n une boite réde ne casse pas les performances d'une voiture. bref la n'est pas la question toi tu as une voiture efficasse, et ma boite et a vendre et meme si tu a des slick et tes amorto la boite ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2007 just comme sa sur la derniere clio rs qui pese 1250 bein la cup c a dire meme config que la tienne pése 106O kg et elle a un arceaude securiter et des gros frein des gros amortissuer tout gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c pas en dessous de la tonne la rs de fouduvolant? deja quand je vois 1100 kilos .... c deja bien lol 190 cv1090 cv ca doit le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon posé une date les enfants que comme ça j'essaie de venir arsouiller avec vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui que tu le sorte kan meme ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 DarkLord a écrit:c pas en dessous de la tonne la rs de fouduvolant? deja quand je vois 1100 kilos .... c deja bien lol 190 cv1090 cv ca doit le faire lol sa c la mienne qui n'est pas en dessu de 1T celle de fouduvolant pése 935 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ya pas que les chevaux dans la vie t'as beau avoir 300 chevaux si tu sais pas les tenir bein y servent a rien, le poids le couple etc mais bon on va arreter de polemiqué sur sa RS car il ya comme une atmosphere de jalousie lol vous reglerez ca sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ya pas de jaloux, ni de compareson de qui a plus ou moin de cv, la c plutot une explication clair. qu'on me dise pas qu'une voiture vidée et lourde c tout je lai prouver par A+ B c mon boulot faut pas me l'apprendre point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je suis curieu de savoir ou ils enleve le poid sur la RS quand meme car ce sont des voitures de serie a la base et avec ce kil est rajoute perdre 200kg c enorme mais ils y sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 brizefer a écrit:moi le samedi soir je peux jai piscine!!! avec JB!! Aux vestiaires attention les garçons on ne se touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 oui fait régler ca sur la route mé s'il vous plait pus proche de chez moi..............snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 pour ton information dunoyer21 la clio cup donc voiture de circuit son plus légère que des voiture de rallye les suspension en rallye son plu rubuste l'arceau n'est pas le meme etc il faudra vraimnt comparé sa quand la clio rs3 GRN sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 surfr06 a écrit:brizefer a écrit:moi le samedi soir je peux jai piscine!!! avec JB!! Aux vestiaires attention les garçons on ne se touche pas attent beber je m apele pas buzz ou titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ca y est je m'invite dan la conversation, j'ai tou lu de cette convers et jsui etonné de voir ke dunoyer di kil est a coté de fou du volant sur un run..... moi ki été dan la ragnotti, donc a 2, jpeu dire ke tu été pa si pres ke ca kom tu le laisse sous entendre... et kan il di une boite raide, c de l'autoblok kil parle !! et croi moi kil parté bcp mieu kan sa boite été neuve... moi ki bosse ché renault, jpeu te le dire, tu met ske fouduvolant a sur sa ragnotti et la boite ne tien 5000km, le diff explose tt le temp sur les JC5. et bon, vue ke jvé pa m'amusé a changé la boite de fouduvolant tt les week end, le plu simple c d'allé vers ché lui et vou pourré vou mesuré sur de la petite route, on vera bien ki sera devan l'otre... en tt cas je veu bien tenté avec le gt osi... ke le meilleur gagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 dunoyer21 j'avais pas lu se mess quand tu di quand troisième tu été a coté de moi. tu rigole j'espère.hihihi quand vous allé comprendre ca les runiste quand des pneu de compétition on moin de gripp a froid que des pneu de seri ca va etre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 tu va sortir le gt de race steph06 ???? crotte, le mien et en piece donc ca risk d'etre dur pour le finir a temps... PS: en chassis t'a koi sur le course ? paskil me parai bien large kan meme... je sui curieu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je suis partant pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mars 2007 GTMAN a écrit:ca y est je m'invite dan la conversation, j'ai tou lu de cette convers et jsui etonné de voir ke dunoyer di kil est a coté de fou du volant sur un run..... moi ki été dan la ragnotti, donc a 2, jpeu dire ke tu été pa si pres ke ca kom tu le laisse sous entendre... et kan il di une boite raide, c de l'autoblok kil parle !! et croi moi kil parté bcp mieu kan sa boite été neuve... moi ki bosse ché renault, jpeu te le dire, tu met ske fouduvolant a sur sa ragnotti et la boite ne tien 5000km, le diff explose tt le temp sur les JC5. et bon, vue ke jvé pa m'amusé a changé la boite de fouduvolant tt les week end, le plu simple c d'allé vers ché lui et vou pourré vou mesuré sur de la petite route, on vera bien ki sera devan l'otre... en tt cas je veu bien tenté avec le gt osi... ke le meilleur gagne !!!!!! bah on se fait ca en 2 match alors =) On vient sur vos routes, que vous connaissez par coueur, mais apres je vous emmene sur une route que moi je connait par coeur et la on verra bien =) J aime bien le que le meilleur gagne MDR, vous ete trop drole, le meilleur dans ce cas la, c celui qui ala la meilleur caisse, et surtout celui qui connait bien la route ... en Gros ca part pas de suite sur le meme pieds lol 1 caisse stock, oui j dit stock parceque c pas une GrN celle de Dunoyer, contre une caisse Gr.N .... Arreter les gars comparer ce qui est comparable .... Ou du moins laisser au moins l avantage du terrain a Dunoyer ... A moins que ... non rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 GTMAN a écrit:tu va sortir le gt de race steph06 ???? crotte, le mien et en piece donc ca risk d'etre dur pour le finir a temps... PS: en chassis t'a koi sur le course ? paskil me parai bien large kan meme... je sui curieu:D non je pense juste la mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 dit moi gtman, pour le run. toi tu etait devant et moi derrier avec une tres bonne vue de ce qui ce passe, donc perso toi tu ne pouvais pas trop voir. car si met souvenir son bon et une 30 N de persone confirmeron une caisse decart et je remonter sur vous en 3 et vous avez couper, perso jemen tape, ct pour voir ce quelle a dans le ventre et je voi quelle a pas grand chose pour une caisse de 935 kg et 45000 euro. de plus ma boite tien tres bien sa depend du proprio. car une boite comme la mienne arrive a tenir sur un clio turbo de plus de 300 cv et 34 mkg de couple alors ma boite sur sa voiture avec le peut de couple quil a lui pas de problem. moi je peut ouvrire ma geule car je suis sur de ce que je dit sinon je dirai rien et j'insiterai pas. alors que tu bosse chez renault c une choses mais a de la dire que moi boite tien pas la je suis pas daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 di moi subimpreza , st agnes , c est pa o dessu de ché toi ? , tu la conais pa par coeur cette route ? en tou cas , jesayerai d etre la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites