psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j immagine bien lilian a la place du gas qui c est fait arrété mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j aime pas la police!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 justement mdr sa serrai encore plus marant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdr kel con ce psyko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdr, la video , il le prene pour un con, ca tue !!!! jorai pete un cable ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'aime bien comme il pète un cable aussi a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi avant de dancer je lui fou sur la guele ses plo!!!!! et jte di kil va dancer avec moi en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c clair , com il pete un cable le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ké connerie y'en a qui savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai c drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ouai , trop bien la video ya du mokage dans l air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 putain mais je lui fout dans le cul le conne au shmit !!!!!!!Putain ce genre de flic c'est comme ces racailles de merdes !! A plusieurs ils font les malins !! Viens sur un Ring Gros con de merde et même avec des gants de boxe je t'en fait un sting de ton Képi de PD !! Je supporte pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi ca me fait bien rire mais bon j epense pas que je serait ossi cool que le mec il a kom meme danser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites