Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 XPDR cette soirée c'était enorme de chez enorme....mais bon rien de mechant hop un coup de jet d eau et yavait plus rien (sauf qu il la pas nettoyée pdt 1 semaine... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 surtout que j'avais pisser dessue, et mode escargot dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ptdr les escargots faut retroouver les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 VOUS ETES DES E......... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je viens de mater la video ohlalala vous avez fait un truc de malade, la haine que tu dois avoir si tu retrouves ta caisse dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ptdr +10000000 pour la vidéo j'en ai mal au bide ay fait remo petit zizi toujours pas photo là tu craint on veut te voir en action !!!!!!!!!! mdr=100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites