R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mdr XPTDR !!! L'enculé il a osé me montrer avec le chibre a moitié mou CON Tin trahis par mon viel ami.. ça tu vas me le payer mon salaud ... LES MECS RDV CET APREM SUR LE TROMBINOSCOPE DE KUSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr gros gay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ma nouvelle mission... me prendre en tof en train de N.... photo a venir... Et vous allez voir qui est le gay... :D:D jeudi soir au menu, c'est blonde T36 ....Mmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas chiche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 QUE DE LA GUEULE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 héhééééééééé va s'y fais peter qu'on rigol un peu tasson avec la guele de clown que j'ai ca fais deja sourire tout le monde mouahahahahah PS. je dois avec de bonnes reserves j'vais m'en assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 KUSS a écrit:héhééééééééé va s'y fais peter qu'on rigol un peu tasson avec la guele de clown que j'ai ca fais deja sourire tout le monde mouahahahahah PS. je dois avec de bonnes reserves j'vais m'en assuré Ayé le mec il est deja bourré a 13H !!! On comprends pas ce que tu dit AZDINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Mdrrrrrr ! Jvous connais pas , mais putain , CA CRAIND ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 putin que fou rire cet tof meme pas chiche la photos en train de n.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il a que de la gueule je l'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi ? putain dju, tu me connais pas encore lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 remo le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 papa a écrit:remo le pervers moi je dirais plutot REMO le PUCEAU parce que pour le moment on a pas de preuves sur ce qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lool moi je dis apres la discussion qu on a eut a la table du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 raconnnnnnnte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 papa a écrit:lool moi je dis apres la discussion qu on a eut a la table du resto JE SUIS PAS UN PERVERS............ !!!! tout simplement un passioné du sexe opposé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mouhahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cherche pas a table tout le monde a dit que tu etais un pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 claiiiiir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je viens de crée un topic pour débatre de ce sujet dans le bar loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu vois tu fais ca aussi ....... tu crée des sujet pour rien dire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 papa TU SORS!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 --------> FILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ON ATTEND TOUJOURS LA PHOTO DE REMO EN TRAIN DE LIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 brizefer a écrit:papa TU SORS!!!!! mdr moi je serai toi lilian je me tairai et limite je partirai du forum parce qu avec le faux plan que tu as fais aujourd hui ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 *** AVIS DE TEMPETE SUR LES HAUTEURS DE MONACO *** Attention les amis sur les routes de l'arriere pays monegasque se trouve un micro climat pouvant etre extrement violent tout ce qui se trouve dans la rue s'envole comme en temoigne ces photos ... REMO QUI TENTE DELIBEREMENT DE SAUVER LA VOITURE DE SUBIMPREZA .... MALGRE TOUTE L'ENERGIE DISPONIBLE NOUS N'EN ARRIVERONS PAS AU BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quel homme courageux ce remo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bandes de petites putes de merde antibiotoises le pire c'est qu'elle est resté comme ca jusqu'a 4h de l'aprem, MAIS car il y a un MAIS la vengeance est un plat qui se mange froid j'annonce caché vos CLIOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier en date a m'avoir bizuté a fini comme ca et encore c'etais gentil, on etait pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Héhéhéhé..... T'a voulut qu'on prenne tes poubelles en partant non ? ben on est allé les balancer.... En plus de ça Mr n'est pas content.... NON MAIS QUEL CULO !!!!!!!!! Fais attention mon chéri... KUSS & MOI on est des experts du bizutage de caisse... ... atta que je te sorte quelques dossiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Zetes des malades ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ludosport a écrit:Zetes des malades ..... t'inquiete un est parqué dans une villa l'autre a 2 voitures plutot faciles d'acces et lui je crois qu'il va subir pas mal de sevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:ludosport a écrit:Zetes des malades ..... t'inquiete un est parqué dans une villa l'autre a 2 voitures plutot faciles d'acces et lui je crois qu'il va subir pas mal de sevisses Héhé NO FEAR j'ai mon pitbull ds le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et l'autre a une porsche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merde les photos marche plus remetez les!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 brizefer a écrit:merde les photos marche plus remetez les!!!! ba chez moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:ludosport a écrit:Zetes des malades ..... t'inquiete un est parqué dans une villa l'autre a 2 voitures plutot faciles d'acces et lui je crois qu'il va subir pas mal de sevisses Certe moi quand je suis a ANTIBES mes voitures sont plus façile d'accès... mais va savoir quand est ce que je suis à la villa a chateauneuf ou a l'appart a ANTIBES.... Now crois moi, je vais pas la laisser toujours au meme endroit la clio.... Puis,.... ya quand meme des kms a faire entre chateauneuf et antibes.. Ca serait con d'arriver sur antibes et Hoooo ben ya pas la clio.... ... Ps: j'oubliais.. mon pere a un autre appart sur Antibes avec 3 garages.... mais ou ?... hahaha.. that is a secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:ludosport a écrit:Zetes des malades ..... t'inquiete un est parqué dans une villa l'autre a 2 voitures plutot faciles d'acces et lui je crois qu'il va subir pas mal de sevisses Certe moi quand je suis a ANTIBES mes voitures sont plus façile d'accès... mais va savoir quand est ce que je suis à la villa a chateauneuf ou a l'appart a ANTIBES.... Now crois moi, je vais pas la laisser toujours au meme endroit la clio.... Puis,.... ya quand meme des kms a faire entre chateauneuf et antibes.. Ca serait con d'arriver sur antibes et Hoooo ben ya pas la clio.... ... Ps: j'oubliais.. mon pere a un autre appart sur Antibes avec 3 garages.... mais ou ?... hahaha.. that is a secret... on sent les caguettes la mais t'inquiete il peut me prendre l'envie comme maintenant que je te vois connecté sur msn je suis sur que la clio est en bas de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol pas forcément.... la clio peut très bien rester a la villa.. il ne peut y avoir que le kangoo.....et encore dépéche toi, car dans peu de temps je change de kangoo... ... et j'aurais pas encore la pub dessus... :P:P Tiens d'ailleur ça me fait penser que faut que je prenne les coordonées de la copine à Micky06 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je te dis juste la guerre est lancé je te niquerais coute que coute toi REMO et ton copain KUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr les mecremo t amoureux ou quoi??Age : 26Inscrit le : 01 Juil 2007Messages : 840Localisation : EVO VIEmploi : EVO VILoisirs : EVO VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mega loool !!! mais c'est rien du tout ca comparé a ce qu'on avait fait a la clio a letop...... hein Matt ????... la preuve en images ICI a regarder en entier vous allez mourir de rire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oua la vache .... moi par respect je ne suis pas aussi vache ya des limites quand meme .... on rigole mais avec moderation et surtout avec les moyens du bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 putin sa craint les mec vous ets aller un peu fort kan meme il a du sere apres en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mdr !!!!!! C'EST ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME !!!! Putain celui qui me fait, je vous prie de croire que ça caisse il a intérét a l'entérrer carrément pour pas que je lache dessus .... Crois moi dans ce genre de conneries je suis Le 1° de la classe :D Kuss est déja au courant de pas mal de mes oeuvres HARD.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 R€MO a écrit:Mdr !!!!!! C'EST ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME !!!! Putain celui qui me fait, je vous prie de croire que ça caisse il a intérét a l'entérrer carrément pour pas que je lache dessus .... Crois moi dans ce genre de conneries je suis Le 1° de la classe :D Kuss est déja au courant de pas mal de mes oeuvres HARD.... lol MDR c'est clair avec toi c'est toujours dans l'excé mdr 1 patate en pleine guelle = course poursuite a vidé l'extincteur dans la baraque 1 cacahuete = remo qui pren le jet d'eau et qui dit EAU LES MAINS en entrant ds la cuisine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 KUSS a écrit:R€MO a écrit:Mdr !!!!!! C'EST ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRME !!!! Putain celui qui me fait, je vous prie de croire que ça caisse il a intérét a l'entérrer carrément pour pas que je lache dessus .... Crois moi dans ce genre de conneries je suis Le 1° de la classe :D Kuss est déja au courant de pas mal de mes oeuvres HARD.... lol MDR c'est clair avec toi c'est toujours dans l'excé mdr 1 patate en pleine guelle = course poursuite a vidé l'extincteur 1 cacahuete = remo qui pren le jet d'eau et qui dit EAU LES MAINS mdr PUTAIN tu te souviens de ça toi ????? LA VACHES LES ARCHIVES CARREMENT !!!!!!!!! Ho le kuss c'est un véritable PC ! il vous sort les vieux dossiers en 2 sec !! Mec.... Respect.... ( quand je repense au jet d'eau a l'intérieur de la villa de Gaetant quel souvenir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dju a écrit:mega loool !!! mais c'est rien du tout ca comparé a ce qu'on avait fait a la clio a letop...... hein Matt ????... la preuve en images ICI a regarder en entier vous allez mourir de rire !!!!!!!!!!!!! au mais putain les crapules, mais moi il m'arrive ca mais je fais le tour de tous mes potes, ils retrouvent tous leur voitures sur briques, jleur enleve le moteur, je vous elcate tous mdr j'imagne meme pas la tete a letop quand il a du sortir et chercher sa voiture ptdr il etais avec sa copine en plus mdr ????? alors cheri voici mon carrosse ptdr il a du passer 1heure a tous enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai et encore je voulait la metre sur de parpaing mais il non pas voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ROOOOOO LES SALOOOOOOOOOOO .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sent qu'avec matt on va bien s'entendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites