subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila poster ici le photos ossier de chacun qu'on puisse en profiter uniquement de membres du fofo bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila pour mon post subimpreza06 représente sur un trone ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toi t es pas pour la paix des menages!!!! ALLEZ Lachez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pense a la douche la petite video mdr allz une pour avant gout mdr encore ell est gentille celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ne te fai pa de souci g mes réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca va t'es gentil la encore j'en suis fier de ce paté moi!!!!!! met du seb aussi mdr bon les autres ils sont ou la allez brizefer t'es chaud ta personne a balancer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouai on va arrété un pe kon voye un pe d dossier sur les otre mai tinkiete pa jen é encore de toi dailleur par la meme okaz jen posteré une de gtman ca lui apprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la c de la balance ! carrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mai non lol c juste pour lancé le sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila faut qu'il vive ce fofo on est pas beaucoup dessus mais faut que ca bouge!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 subimpreza06 a écrit:voila faut qu'il vive ce fofo on est pas beaucoup dessus mais faut que ca bouge!!!!!!!! c est bien niquel!!! alors continuer vous avez compri le truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 enorme les fotos dossier, j vais deballer les miens aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cocojaco il etais vraiment pas fier de ces oreilles de lapins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mars 2007 steph06 a écrit:cocojaco il etais vraiment pas fier de ces oreilles de lapins lol encore t la lol, chaque matin je te voit mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nan c toi ki est toujours pa couché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment ces foto on aimerai en voir d avantage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 psykosub a écrit:vraiment ces foto on aimerai en voir d avantage mdr tinkiete pas dje jen ai kelke une en stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi o moin je sodomise pa les chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 petit joueur je garde mes photos pour plus tard alors!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu note ke je sui gentil kan meme alor fai pa le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Putain laisse ce chien tranquile !! décidément je vois que la sodomie tu kiffe bien... J'ai trouvé un dossier de toi sur cocojaco en pleine sodomie chez moi le soir de la soirée mousse.. photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a oui je m'en rappelle de cette photo je crois qu'il est tombé a l'eau par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 OUIiii Enfin t'a commencé la sodomie sur le bord de la piscine, puis tu t'es dit qu'un peu de kamasutra aérien pourrais détendre le sphincter de ton acolyte cocojacco.. et au final tu t'es dit que dans l'eau avec le savon ça glisserais mieux.... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon b poste la cette photo qu'on voye qui est le soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dsl pour le dossier, mais c'etait tentant.. et puis vu les conneries que tu a fait chez moi, je peux a mon tour m'amuser un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:bon b poste la cette photo qu'on voye qui est le soumis Cocojacco certe !! ( dsl pour le retard mais entre le poste que j'ai écris et le temps de faire la photo, tu avais déja posté.. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cocoaco on dirait une araignée ptdr on voit qu'il a l'habitude d'encaisser par l'oignon meme au taf il encaisse comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:cocoaco on dirait une araignée ptdr on voit qu'il a l'habitude d'encaisser par l'oignon meme au taf il encaisse comme un porc XPTDR !!! le pauvre c'est lui qui morfle j'en ai les larmes au yeux tellement j'uis mort de rire.. " cocojacco l'araignée qui encaisse comme un "!!! EXCELENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ptdr la tof a été prise au bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 steph06 a écrit:ptdr la tof a été prise au bon moment lol Ca, tu vois mec c'etait de la PUR soirée !! a refaire l' été prochain mais SANS MOUSSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nan avec mousse bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:nan avec mousse bordel Si tu paye l'eau de la piscine c'est OKééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 R€MO a écrit:Dsl pour le dossier, mais c'etait tentant.. et puis vu les conneries que tu a fait chez moi, je peux a mon tour m'amuser un peu.. Oulaaaaaaaa mais à bien regarder il y a que des mecs dans le bac !! Ca devait sentir le levier de vitesse Et les gonzesses elles sont où ? Sous l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi j'aurai préféré voir ça ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDR c'est mieux comme sa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TROP FORT !! loool Si moi je me suis déja occupé de certaines dans ma piscine..lol Comme je suis seul, c'est facile de proposer un bain de "minuit "( mi-nue- hiiii ) ... Mais yavait quand meme de la fesse.. la preuve j'ai terminé la nuit avec une dans la piscine l'eau a 28° ça donne des envies, faut juste laisser madame sortir de l'eau, et se peuler un peu histoire qu'elle retourne d'elle meme dans la piscine se réchauffer contre vous et hop... embalée, postée comme une lettre à la poste LOL (l'avantage quand elle sort de l'eau c'est que ses 2 ptites antennes se mettent a grandir.... héhé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ben en fait ça s'est pratiquement passé comme ça pour quelques persones.. ( en l'occurence moi .. ) Tandis que d'autres sont restées à leur vielles habitutes peilloises... en voiçi la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trouduk moi je percute je me fais pas tarauder l'orifice anale comme spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 subimpreza06 a écrit:trouduk moi je percute je me fais pas tarauder l'orifice anale comme spiderman XPTDR !! "spiderman " et " l'araignée " les nouveaux surnoms de cocojacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon alor je voi ke ca se mok bien de moi pendan ke je sui pa la lol japréci japréci mai jvé me vengé pa contre ben ca sera sur subimpreza parsk g pa de foto de rémo mai jtoré otre men rémo allé san rancune et o fait chui pa gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pfiou vas y des dossiers je pense que tu enas plus trop sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cocojaco a écrit:bon alor je voi ke ca se mok bien de moi pendan ke je sui pa la lol japréci japréci mai jvé me vengé pa contre ben ca sera sur subimpreza parsk g pa de foto de rémo mai jtoré otre men rémo allé san rancune et o fait chui pa gay LoooL s'est pas méchant.... c'est parcequ'on t'aime Coco Ptit bisous pour te consoler...voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 héhé c'est ca ké bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 HOOO steu soirée d homoGay sexuel de l an us pas vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 homo est celui qui se fait penetrer l'oignon anale moi tant qu'il ya un trou j'y boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon allez puisque R€MO ne pretend pas aimé les HOMMES la c'est plus fort que mouaaaa ... Il te fait de l'effet le TONY avoueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites