DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah avec du boulot il ressortirait presque comme ca steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est du temps mais sa en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais le moi le probleme c'est qu'il faut une complete lol car la peinture elle part loool tellement c vieux et rance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est quoi qui part, le vernis ou la peinture ? c'est pas pareil montre des photos je pourrais toujours te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a des endroit la peinture lol d'autre le vernis et d'autre endroit moi j'ai peinturé a la bombe noir lol donc je te jure meme avec tout le mal que tu te donnera tu partira en courant ecoute tu verra par toi meme a une sortie car en tof elle fait propre on vois pas les default lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ptdr ok pas de souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voiture vendue ce matin, by by ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 peter t'es où Peter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 PETER OU EST TU =p Surement dans un C.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 in the kitchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites