Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

ma civic type r VENDUE

Messages recommandés

crx_le_top a écrit:
surfr06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
hé hé , sympa cette Sti

Merci CRX elle est aussi sympa que toi tu l'es Wink à bientôt

ta vu tu etais gentil avec moi avant !!!

bref tu à une STi !!!!

bah tu aurai eu quand mal au cul cul face au black & with Laughing

Demande à Flo tu à l'air dfe bien connaître si je suis quelqu'un de méchant cyclops

MDR mais arretez bordel on s'en fou lol!lol! ptin on pourra jamais faire de sortie avec vous 2 si vous continuez comme sa affraidBasketball faite l'amour pas la guerre cheers

Invité
LaughingLaughingLaughingLaughing mdrr le tp esprit COMPETTTTT lol cheers

Invité
lio a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing mdrr le tp esprit COMPETTTTT lol cheers

esprit compettt LaughingLaughing mdr hate qu'on la monte enssemble!

bien jouer pour la ligne c bon bon matos. combien?? car bientot je roule avec cque ta

lol lio, je l'ai payé 460 elle a 12000 borne environ.. elle est vraiment nickel et le mec du forum (kevin) a vraiment été rapide pour l'envoi Cool je voulais avoir cette ligne car je kiffe a mort le bruit de ken, c'est vraiment ce que je recherche, grave, sourd, et bruyant Laughing bon meme si je gagnerai rien m'en fou, restera plus que le collecteur a mettre, et un k100 et c'est bon lol merci ken de m'avoir fait écouter le bruit avant Laughing demain montage avec lio cheers

quelques news de ma caisse sa faisait longtemps lol, nouveau taf, meilleur paye donc les pièces se débloquent pirat

j'ai fais les vitres teintés

le shift light posé

les d2 (combinés) (pas posé)

je suis a la recherche d'un rh mais je trouve pas

Sad

j'attend depuis 10 jours mon front lip mugen

quelques photos vite fait (j'avais pas les vitres teintés)

et les phares noires

Wink hate de tous vous revoir, les sorties rally fever j'peux pas dire sa manque trop Surprised

domage pour les vitres teinté ... elle va ressemblé a toute les autre maintenant lol

perso je préféré sans Wink

a+ Wink

question de gout, moi j'aime pas sans, sa fait plus agressif, sa change vraiment tout comme sa Wink si quelqu'un sait ou je peux trouver un collecteur qui me fasse signe car je cherche Laughing
merci
pouce j'tapelle Wink

flo06 a écrit:
question de gout, moi j'aime pas sans, sa fait plus agressif, sa change vraiment tout comme sa Wink si quelqu'un sait ou je peux trouver un collecteur qui me fasse signe car je cherche Laughing
merci
pouce j'tapelle Wink

à st étienne ou y a ma CTR Laughing

mdr beh voyons Laughing non papa ne sais pas lol c'est pas un dieu papounet Laughing tant pis je patiente lol

Tu veux pas acheter la reprogue a Papa ?? vu qu'il va surement changé pour le turbal ??

Vous échangez les ecu Rolling Eyes .

son projet n'est plus au jour, car il lrecherche un appart et c'est la galère j'le comprend.. mais il sait que si sa tenait qu'a moi, son rh et k100 serait deja sur ma ctr mdr mais je pense qu'il va refaire sa gestion, et non pas la vendre Wink

fab06 a écrit:
Tu veux pas acheter la reprogue a Papa ?? vu qu'il va surement changé pour le turbal ??

Vous échangez les ecu Rolling Eyes .

ben ouais je vais reprogrammer mon boitier !! je vais pas recuperer un truc d origine, comment je fais pour le turbo apres Laughing

petit mis a jour avec un nouveau shooting avec lio, des combinés d2 qui m'ont satisfait a la sortie + 4 pneus sportmax conseillé par mon informateur perso KEN Laughing je me suis régalé, et les sub accrochez vous What a FaceWink mes jantes peintes en noire aussi, malheureusement la titine commence a avoir des bornes et je la met en vente !

ps : pour mat lio a repeint capot + pc, tout est neuf, sa fait plaisir drunken

merci ma poule, je confirme pour mercredi faudra que j'te parle lol! on s'captera sur msn avant Wink

lol merci mig Wink non en fait quand mat avait vendu la clio a lio elle était rincé de pètes sur le capot et le pc avant, tellement qu'on aurait cru que c'etait des saletés mdr et la ce matin le carrossier s'est bien fais chier a tout mastiquer et elle est neuve !!! il aimait bien les run ce mat Laughing
oui moi je la vend, elle commence a avoir des bornes (bon pas grand chose mais je veux pas perdre de la valeur dessus..) et je passe a autre chose, que tu sais jb Wink et j'ai envie de changer cheers

ah moi j'aurai plutot fait les jantes en blanc la c'est trop noir...

ms belle qd meme pis elle briiiiiiiiiiiiiiille :p

merci a tous, nan pas blanc lol quand je vois nico comment il les nettoie a fond, il fait de chez moi a chez lui, 5 bornes, tu passe le doigt et c'est bon y a deja de la poussière de freins MDRR j'pourrais pas honettement, mais c'est jolie oui Wink

juste pour vous montrer un produit que j'ai déposer sur ma ctr et la sub d'eric ainsi que l'evo de polive sur du noir... la caisse est un miroir sur patte, et elle passera l'hiver sans probleme cheers

DarkLord a écrit:
flo faut que tu revienne copain ^^

j arrivep as a la laver bien lol, ya tjrs des traces j'ose pas trop la laver a l'eponge de peur de la rayer dit moi qyuoi faire ^^

Allé JB fait marcher le S.A.V lol! c'etaity satisfait ou remboursé ? cheers

flo va falloir que tu me fasse la mienne avant que je la vende Wink

ptdrrr jb c'est pas bien compliqué j'te l'avais dit Wink on verra sa sur msn !!! pas de souci Wink
seb j'tavais dit c'est quand tu veux mais faut qu'on s'organise lol pas de prob Exclamation

elle tue comme ça

si mon gtt pourrait ressembler a ça j'en serais bien content

• Créer...