surfr06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:hé hé , sympa cette Sti Merci CRX elle est aussi sympa que toi tu l'es à bientôt ta vu tu etais gentil avec moi avant !!! bref tu à une STi !!!! bah tu aurai eu quand mal au cul cul face au black & with Demande à Flo tu à l'air dfe bien connaître si je suis quelqu'un de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu me cherche un peu trop souvent à vrai dire mais je suis pas rencunier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MDR mais arretez bordel on s'en fou ptin on pourra jamais faire de sortie avec vous 2 si vous continuez comme sa faite l'amour pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 mdrr le tp esprit COMPETTTTT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ligne recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 lio a écrit: mdrr le tp esprit COMPETTTTT lol esprit compettt mdr hate qu'on la monte enssemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bien jouer pour la ligne c bon bon matos. combien?? car bientot je roule avec cque ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 avril 2007 biensur que c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 lol lio, je l'ai payé 460 elle a 12000 borne environ.. elle est vraiment nickel et le mec du forum (kevin) a vraiment été rapide pour l'envoi je voulais avoir cette ligne car je kiffe a mort le bruit de ken, c'est vraiment ce que je recherche, grave, sourd, et bruyant bon meme si je gagnerai rien m'en fou, restera plus que le collecteur a mettre, et un k100 et c'est bon lol merci ken de m'avoir fait écouter le bruit avant demain montage avec lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelques news de ma caisse sa faisait longtemps lol, nouveau taf, meilleur paye donc les pièces se débloquent j'ai fais les vitres teintés le shift light posé les d2 (combinés) (pas posé) je suis a la recherche d'un rh mais je trouve pas j'attend depuis 10 jours mon front lip mugen quelques photos vite fait (j'avais pas les vitres teintés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et les phares noires hate de tous vous revoir, les sorties rally fever j'peux pas dire sa manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vivement que tu me montre ca flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex061 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 domage pour les vitres teinté ... elle va ressemblé a toute les autre maintenant lol perso je préféré sans a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 question de gout, moi j'aime pas sans, sa fait plus agressif, sa change vraiment tout comme sa si quelqu'un sait ou je peux trouver un collecteur qui me fasse signe car je cherche merci pouce j'tapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 demande a papa il foit savoir ou trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 flo06 a écrit:question de gout, moi j'aime pas sans, sa fait plus agressif, sa change vraiment tout comme sa si quelqu'un sait ou je peux trouver un collecteur qui me fasse signe car je cherche merci pouce j'tapelle à st étienne ou y a ma CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdr beh voyons non papa ne sais pas lol c'est pas un dieu papounet tant pis je patiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je sais ou en trouver mais pas d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 content pour toi flo , elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 vi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu veux pas acheter la reprogue a Papa ?? vu qu'il va surement changé pour le turbal ?? Vous échangez les ecu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 son projet n'est plus au jour, car il lrecherche un appart et c'est la galère j'le comprend.. mais il sait que si sa tenait qu'a moi, son rh et k100 serait deja sur ma ctr mdr mais je pense qu'il va refaire sa gestion, et non pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fab06 a écrit:Tu veux pas acheter la reprogue a Papa ?? vu qu'il va surement changé pour le turbal ?? Vous échangez les ecu . ben ouais je vais reprogrammer mon boitier !! je vais pas recuperer un truc d origine, comment je fais pour le turbo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 petit mis a jour avec un nouveau shooting avec lio, des combinés d2 qui m'ont satisfait a la sortie + 4 pneus sportmax conseillé par mon informateur perso KEN je me suis régalé, et les sub accrochez vous mes jantes peintes en noire aussi, malheureusement la titine commence a avoir des bornes et je la met en vente ! ps : pour mat lio a repeint capot + pc, tout est neuf, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci ma poule, je confirme pour mercredi faudra que j'te parle on s'captera sur msn avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si tu la voi en vrais cet Type R t hallucine qu est qui ct passé pour Lio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bababa comme elle est belle, tu doit le savoir avec le nombre de fois que je te le répète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j ai pas capté tu la vends Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lol merci mig non en fait quand mat avait vendu la clio a lio elle était rincé de pètes sur le capot et le pc avant, tellement qu'on aurait cru que c'etait des saletés mdr et la ce matin le carrossier s'est bien fais chier a tout mastiquer et elle est neuve !!! il aimait bien les run ce mat oui moi je la vend, elle commence a avoir des bornes (bon pas grand chose mais je veux pas perdre de la valeur dessus..) et je passe a autre chose, que tu sais jb et j'ai envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en tout cas comme ça elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jolie les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui elle tue avec les jantes noirs j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah moi j'aurai plutot fait les jantes en blanc la c'est trop noir... ms belle qd meme pis elle briiiiiiiiiiiiiiille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a tous, nan pas blanc lol quand je vois nico comment il les nettoie a fond, il fait de chez moi a chez lui, 5 bornes, tu passe le doigt et c'est bon y a deja de la poussière de freins MDRR j'pourrais pas honettement, mais c'est jolie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbe belle caisse encore bien soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie caisse bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 juste pour vous montrer un produit que j'ai déposer sur ma ctr et la sub d'eric ainsi que l'evo de polive sur du noir... la caisse est un miroir sur patte, et elle passera l'hiver sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de la bal se produi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 flo faut que tu revienne copain ^^ j arrivep as a la laver bien lol, ya tjrs des traces j'ose pas trop la laver a l'eponge de peur de la rayer dit moi qyuoi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le p'tit JB est en détresse flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 DarkLord a écrit:flo faut que tu revienne copain ^^ j arrivep as a la laver bien lol, ya tjrs des traces j'ose pas trop la laver a l'eponge de peur de la rayer dit moi qyuoi faire ^^ Allé JB fait marcher le S.A.V c'etaity satisfait ou remboursé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 flo va falloir que tu me fasse la mienne avant que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ptdrrr jb c'est pas bien compliqué j'te l'avais dit on verra sa sur msn !!! pas de souci seb j'tavais dit c'est quand tu veux mais faut qu'on s'organise lol pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle tue comme ça si mon gtt pourrait ressembler a ça j'en serais bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites