Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

ma civic type r VENDUE

Messages recommandés

bon je me décide a vous présenter quand meme ma honda What a Face
bah elle est toute stock la coquine, appart l'admission qui fait un méchant bruit, sinon le reste va bien Twisted Evil
je prévois la ligne + collecteur ainsi qu'un k100 (reprog ecu) Wink

tres jolie en esperant te revoir en sortie avec nous pour voir comment marche ce petit bolide Wink

voila un outils puis le bruit y pete grave
faudrait coco qu'on aille faire des petites video pour voir nous aussi :=

tiens cette video tu l'as faite quand?
car j'ai croisé ce dimanche le meme vr6 me semble t'il avec un autre vr6 noir lui immatriculé 01?
d'ailleurs j'ai e du mal a le suivre lui tous seul et oi a 3 dans la voiture

subimpreza06 a écrit:
voila un outils puis le bruit y pete grave
faudrait coco qu'on aille faire des petites video pour voir nous aussi :=

+1 flo tu le sais quand tu est motivé =p

Ya deja la sorie du 1er janvier =)

merci a tous pour vos réponses Wink ben maintenant que j'vous connais, avec la bande, je serais toujours présents aux sorties Laughing y a pas de souci sur sa ! sa marche très correct, j'avais hésité avec une sub comme j'avais dit a stpeh, mais salaire d'etudian, bertrand m'a dit que sa serait chaud lol, donc celle la me coute rien.. a peine 150€ d'essence par mois Laughing manque quand meme un autobloc et des amorto car je les trouve un peu mou quand je fais des cols, mais bon rien de grave lol! a la prochaine sortie les gars Cool

Citation :
tiens cette video tu l'as faite quand?
car j'ai croisé ce dimanche le meme vr6 me semble t'il avec un autre vr6 noir lui immatriculé 01?
d'ailleurs j'ai e du mal a le suivre lui tous seul et oi a 3 dans la voiture

c'est le vr6 de mon meilleur pote, a s'qui parait il fait 198ch au banc il a juste une admission Neutral moi j'y crois pas, mais bon sa marche pas mal quand meme, j'aime bien le bruit, rapport un peu long, il devrais venir a la prochaine sortie ausi si il retrouve un travail lol!

biz a tous

alors la on te prend au mot , ta intéré d etre la a la prochaine sortie sinon ... lol

N'oublie pas ton slip de plomb car tu as vu les photos dossiers on est pas mal gay !!!!! mdr

surfr06 a écrit:
N'oublie pas ton slip de plomb car tu as vu les photos dossiers on est pas mal gay !!!!! mdr

sa c est vrai qu il y a de plus en plus de monde qui se trouve une passion pour les hommes sur ce forum mais bon heureusement on est pas tous gay lol!

heuresement mais ils sont concentrer entre eux c est pas grave!!

ouais cocojaco il est gay mdr
chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr Smile
sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir

je saurais pas te dire, sa a quand meme les rapport trop long pour moi, tu peux pas t'amuser dans un col lol faut que les rappor soit court et que sa tire pour que j'mamuse Laughing
oui bertrand j'ai pu voir sa, mais rien de grave, je me fondrai dans la masse Very Happy prochaine sortie je suis la vi vi y a interet meme ! pour ceux qu'ils veulent venir au luc dimanche, je tournerai histoire d'apprendre a maitriser la caisse un peu mieux Wink

subimpreza06 a écrit:
chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr Smile
sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir

vasy vasy balance d conneri tinkiete ma vengeance arrive

cocojaco a écrit:
subimpreza06 a écrit:

vasy vasy balance d conneri tinkiete ma vengeance arrive

oh oui vas y venge toi cokin Smile

mdr je sens que tu va me sortir mon camionneur toi mdr
ou sinon met magali o moins jpourrais encore etre credible ptdr

Invité
bounce mdr c'est pas parqu'on a pas des rapport court et donc une boite 6 qu'on ne peut pas s'amuser n'importe quoi...! c'est sur c'est marrant et un peu plus sportif de s'amuser a passé 4 vitesse dans une col ou ske tu ve ben moi avec mon vr6 j'en passeré que 3 c'est pas pour ca que je ne m'amuserait pas dans les col quand on c'est tiré une bourre vers chez moi au col j'était tout le tps collé a ton cul ca veut strictement rien dire!
aprésd'un point de vue plaisir de passé les vitesse courte ok jve bien Wink

Invité
subimpreza06 a écrit:

mais je comprend plus la c'est qui qui a un vr6 ici?? sinon l'ancien proprio m'a belle et bien dit qu'il s'était tiré une bourrecontre un autre golf vr6 avecligne collecteur et la mienne juste avec l'admi et une personne de + ben la mienne était quand meme devant c'est chaud! il parait meme que le mien marche mieu que beaucoup d'autre vr6... je demande a testé Wink

si tu l'dis.. mais les 200ch il les as revés loll

lio a écrit:
bounce mdr c'est pas parqu'on a pas des rapport court et donc une boite 6 qu'on ne peut pas s'amuser n'importe quoi...! c'est sur c'est marrant et un peu plus sportif de s'amuser a passé 4 vitesse dans une col ou ske tu ve ben moi avec mon vr6 j'en passeré que 3 c'est pas pour ca que je ne m'amuserait pas dans les col quand on c'est tiré une bourre vers chez moi au col j'était tout le tps collé a ton cul ca veut strictement rien dire!
aprésd'un point de vue plaisir de passé les vitesse courte ok jve bien Wink

pas difficile avec 4 amortos Wink

Invité
nan maisc'est pour dire lol

qui a 6 vitesses courtes ici ? lol
moi je racontais juste la bourre que je m'etais taper ya 2 weekend sur l'autoroute avec 2 vr6 vers antibes

c'est moi les 6 courtes.. lol bref on s'en fou du moment qu'on se fait plaiz, j'ai pas l'esprit compèt Wink quelques photos de moi au luc Laughing

voilà c'etait ma 1ere fois j'suis content, et voici une petite video ou un pote en ctr filmait je suis devant et il me mange par la suite on pourra apercevoir que j'ai mangé d'la sub Twisted Evil wrx lol

Invité

rohh les barges LaughingLaughingLaughingLaughing toujours aussi niké ceux la lol obligé la prochaine j'y serais Wink mais avant faut que je l'équipe j'ai deja les amortos c'est deja ca!!

Oulaaaaaaaaaaaaaa le Floooooooo sur les photo!!! lol

Par contre la vidéo oooooooou qu'ils sont lourds les garçon surtout celui qui se trouve à la place passager...faut qu'il prenne ses goutte le gamin mdr moi il me gueulle comme ça à côté de moi pendant que je conduit je largue au milieu de la piste net et prèçis ;-)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'SEST MONSIEU LE TOP ptdrrrrrrrrrr la tu t'es vendu bertrand lol!lol!lol!lol!lol!
ouais la video j'etais mais mdr excellent lol alala j'en ris encore lol j'suis avec lio la, on vous passe le bonjour a tous Very Happy

surfr06 a écrit:

Par contre la vidéo oooooooou qu'ils sont lourds les garçon surtout celui qui se trouve à la place passager...faut qu'il prenne ses goutte le gamin mdr moi il me gueulle comme ça à côté de moi pendant que je conduit je largue au milieu de la piste net et prèçis ;-)

pas possible que je monte a coté de toi , je monte pas dans les charrette Laughing

comme dirait JANTE PAUL

TUNNNNNNééééééééééé

Laughing

crx_le_top a écrit:
surfr06 a écrit:

pas possible que je monte a coté de toi , je monte pas dans les charrette Laughing

comme dirait JANTE PAUL

TUNNNNNNééééééééééé

Laughing

Ouuuuuuu!!!!!!! un revanant !!! Cela ne m'étonne plus de savoir que c'est toi à coté maintenant Basketball

Quand tu parle de charette tunnée... tu fais alusion à ton ancienne caisse la black & white, celle qui ne fallait pas laisser trainer trop longtemps garée en ville au risque de se la faire embarquer par la fourrière scratch

Grave j avais pa vu la video!!!! "LE TOP" tu sors de la voiture tout de suite!!!! lol!!

crx_le_top a écrit:
ui ui Laughing

et tu parle avec tes Gtt rouillé Laughing

Alors là...on arrête de suite car j'ai fort l'impression que tu me confond avec quelqu'un d'autre Wink

surfr06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
hé hé , sympa cette Sti

Merci CRX elle est aussi sympa que toi tu l'es Wink à bientôt

ta vu tu etais gentil avec moi avant !!!

bref tu à une STi !!!!

bah tu aurai eu quand mal au cul cul face au black & with Laughing

ptdr le top il me fé trop marrer, on dirait un ptit gosse de 10 ans dans la caisse, il sautille de partout lol!cheers
le top vs bertrand What a Face

crx_le_top a écrit:
ui ui Laughing

et tu parle avec tes Gtt rouillé Laughing

Au nom de tout ceux qui roulent en GT T... "rouillées"... escusez le il ne sais plus ce qu'il dit Mad

• Créer...