flo06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon je me décide a vous présenter quand meme ma honda bah elle est toute stock la coquine, appart l'admission qui fait un méchant bruit, sinon le reste va bien je prévois la ligne + collecteur ainsi qu'un k100 (reprog ecu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 son en décallé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est une voiture ça loooooooooooool tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres jolie en esperant te revoir en sortie avec nous pour voir comment marche ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle a un joli ptit bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 joli joli en plus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila un outils puis le bruit y pete grave faudrait coco qu'on aille faire des petites video pour voir nous aussi := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tiens cette video tu l'as faite quand? car j'ai croisé ce dimanche le meme vr6 me semble t'il avec un autre vr6 noir lui immatriculé 01? d'ailleurs j'ai e du mal a le suivre lui tous seul et oi a 3 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 subimpreza06 a écrit:voila un outils puis le bruit y pete grave faudrait coco qu'on aille faire des petites video pour voir nous aussi := +1 flo tu le sais quand tu est motivé =p Ya deja la sorie du 1er janvier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment ssssplandide bravo flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci a tous pour vos réponses ben maintenant que j'vous connais, avec la bande, je serais toujours présents aux sorties y a pas de souci sur sa ! sa marche très correct, j'avais hésité avec une sub comme j'avais dit a stpeh, mais salaire d'etudian, bertrand m'a dit que sa serait chaud lol, donc celle la me coute rien.. a peine 150€ d'essence par mois manque quand meme un autobloc et des amorto car je les trouve un peu mou quand je fais des cols, mais bon rien de grave a la prochaine sortie les gars Citation :tiens cette video tu l'as faite quand? car j'ai croisé ce dimanche le meme vr6 me semble t'il avec un autre vr6 noir lui immatriculé 01? d'ailleurs j'ai e du mal a le suivre lui tous seul et oi a 3 dans la voiture c'est le vr6 de mon meilleur pote, a s'qui parait il fait 198ch au banc il a juste une admission moi j'y crois pas, mais bon sa marche pas mal quand meme, j'aime bien le bruit, rapport un peu long, il devrais venir a la prochaine sortie ausi si il retrouve un travail biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors la on te prend au mot , ta intéré d etre la a la prochaine sortie sinon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 N'oublie pas ton slip de plomb car tu as vu les photos dossiers on est pas mal gay !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mars 2007 surfr06 a écrit:N'oublie pas ton slip de plomb car tu as vu les photos dossiers on est pas mal gay !!!!! mdr sa c est vrai qu il y a de plus en plus de monde qui se trouve une passion pour les hommes sur ce forum mais bon heureusement on est pas tous gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 heuresement mais ils sont concentrer entre eux c est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouais cocojaco il est gay mdr chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je saurais pas te dire, sa a quand meme les rapport trop long pour moi, tu peux pas t'amuser dans un col lol faut que les rappor soit court et que sa tire pour que j'mamuse oui bertrand j'ai pu voir sa, mais rien de grave, je me fondrai dans la masse prochaine sortie je suis la vi vi y a interet meme ! pour ceux qu'ils veulent venir au luc dimanche, je tournerai histoire d'apprendre a maitriser la caisse un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 subimpreza06 a écrit:ouais cocojaco il est gay mdr chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir vasy vasy balance d conneri tinkiete ma vengeance arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:ouais cocojaco il est gay mdr chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir vasy vasy balance d conneri tinkiete ma vengeance arrive oh oui vas y venge toi cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 haha vite la vengence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok el sera posté ds foto dossier tres prochainemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mdr je sens que tu va me sortir mon camionneur toi mdr ou sinon met magali o moins jpourrais encore etre credible ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 héhé la peur arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 mdr c'est pas parqu'on a pas des rapport court et donc une boite 6 qu'on ne peut pas s'amuser n'importe quoi...! c'est sur c'est marrant et un peu plus sportif de s'amuser a passé 4 vitesse dans une col ou ske tu ve ben moi avec mon vr6 j'en passeré que 3 c'est pas pour ca que je ne m'amuserait pas dans les col quand on c'est tiré une bourre vers chez moi au col j'était tout le tps collé a ton cul ca veut strictement rien dire! aprésd'un point de vue plaisir de passé les vitesse courte ok jve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 subimpreza06 a écrit:ouais cocojaco il est gay mdr chaque fois au taf il me fait des propositions dans les chiottes mais je cederai pas ptdr sinon pour flo le vr6 violet avait l'air de marcher beaucoup mieux que le vr6 noir mais je comprend plus la c'est qui qui a un vr6 ici?? sinon l'ancien proprio m'a belle et bien dit qu'il s'était tiré une bourrecontre un autre golf vr6 avecligne collecteur et la mienne juste avec l'admi et une personne de + ben la mienne était quand meme devant c'est chaud! il parait meme que le mien marche mieu que beaucoup d'autre vr6... je demande a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si tu l'dis.. mais les 200ch il les as revés loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lio a écrit: mdr c'est pas parqu'on a pas des rapport court et donc une boite 6 qu'on ne peut pas s'amuser n'importe quoi...! c'est sur c'est marrant et un peu plus sportif de s'amuser a passé 4 vitesse dans une col ou ske tu ve ben moi avec mon vr6 j'en passeré que 3 c'est pas pour ca que je ne m'amuserait pas dans les col quand on c'est tiré une bourre vers chez moi au col j'était tout le tps collé a ton cul ca veut strictement rien dire! aprésd'un point de vue plaisir de passé les vitesse courte ok jve bien pas difficile avec 4 amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 nan maisc'est pour dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 qui a 6 vitesses courtes ici ? lol moi je racontais juste la bourre que je m'etais taper ya 2 weekend sur l'autoroute avec 2 vr6 vers antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est moi les 6 courtes.. lol bref on s'en fou du moment qu'on se fait plaiz, j'ai pas l'esprit compèt quelques photos de moi au luc voilà c'etait ma 1ere fois j'suis content, et voici une petite video ou un pote en ctr filmait je suis devant et il me mange par la suite on pourra apercevoir que j'ai mangé d'la sub wrx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cool sympa les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 rohh les barges toujours aussi niké ceux la lol obligé la prochaine j'y serais mais avant faut que je l'équipe j'ai deja les amortos c'est deja ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mechante video ras l'ambiance dans la voiture lool obligé la prochaine je viens usé du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbe les Tofs, vous avez du bine vous amuser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oulaaaaaaaaaaaaaa le Floooooooo sur les photo!!! lol Par contre la vidéo oooooooou qu'ils sont lourds les garçon surtout celui qui se trouve à la place passager...faut qu'il prenne ses goutte le gamin mdr moi il me gueulle comme ça à côté de moi pendant que je conduit je largue au milieu de la piste net et prèçis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'SEST MONSIEU LE TOP ptdrrrrrrrrrr la tu t'es vendu bertrand ouais la video j'etais mais mdr excellent lol alala j'en ris encore lol j'suis avec lio la, on vous passe le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 mars 2007 surfr06 a écrit:Oulaaaaaaaaaaaaaa le Floooooooo sur les photo!!! lol Par contre la vidéo oooooooou qu'ils sont lourds les garçon surtout celui qui se trouve à la place passager...faut qu'il prenne ses goutte le gamin mdr moi il me gueulle comme ça à côté de moi pendant que je conduit je largue au milieu de la piste net et prèçis ;-) pas possible que je monte a coté de toi , je monte pas dans les charrette comme dirait JANTE PAUL TUNNNNNNééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:Oulaaaaaaaaaaaaaa le Floooooooo sur les photo!!! lol Par contre la vidéo oooooooou qu'ils sont lourds les garçon surtout celui qui se trouve à la place passager...faut qu'il prenne ses goutte le gamin mdr moi il me gueulle comme ça à côté de moi pendant que je conduit je largue au milieu de la piste net et prèçis ;-) pas possible que je monte a coté de toi , je monte pas dans les charrette comme dirait JANTE PAUL TUNNNNNNééééééééééé Ouuuuuuu!!!!!!! un revanant !!! Cela ne m'étonne plus de savoir que c'est toi à coté maintenant Quand tu parle de charette tunnée... tu fais alusion à ton ancienne caisse la black & white, celle qui ne fallait pas laisser trainer trop longtemps garée en ville au risque de se la faire embarquer par la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ui ui et tu parle avec tes Gtt rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Grave j avais pa vu la video!!!! "LE TOP" tu sors de la voiture tout de suite!!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 crx_le_top a écrit:ui ui et tu parle avec tes Gtt rouillé Alors là...on arrête de suite car j'ai fort l'impression que tu me confond avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu as quoi comme auto alors ? j ai cru lire que tu avais un Gt t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu a mal lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 mars 2007 surfr06 a écrit:crx_le_top a écrit:hé hé , sympa cette Sti Merci CRX elle est aussi sympa que toi tu l'es à bientôt ta vu tu etais gentil avec moi avant !!! bref tu à une STi !!!! bah tu aurai eu quand mal au cul cul face au black & with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mal c pas le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ptdr le top il me fé trop marrer, on dirait un ptit gosse de 10 ans dans la caisse, il sautille de partout le top vs bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ha tu lui avai mi des punaise sur le siege ou koi???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 crx_le_top a écrit:ui ui et tu parle avec tes Gtt rouillé Au nom de tout ceux qui roulent en GT T... "rouillées"... escusez le il ne sais plus ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites